• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 16-02-2011 à 17:16
bonjour les filles,
Hier j'ai enfin repris la piscine, je n'y étais pas allée depuis fin décembre...dur dur mais finalement ça m'a fait du bien et nous avons fait 3250m!!! et vous savez quoi même pas courbaturée aujourd'hui, et ce soir danse!

Côté régime dur dur de se tenir et de rester raisonnable mais j'essaie...
Ce matin thé et fromage blanc et à midi un petit repas de rattrapage (ben oui j'ai tenu bon) et puis je vais essayer de faire de mon mieux au moins jusqu'à ce week-end. Mais bon c'est pas gagné car demain soir conseil de maitres puis conseil d'école...et on risque entre les deux de se faire un goûter alors vais-je résister aux petites gourmandises et bien ça s'est pas gagné!!!

Pour moi la motivation c'est pas encore vraiment ça et je me sens très fragile et prête à craquer.J'ai vraiment beaucoup de mal à me tenir au programme.Mais bon j'essaie et si ce week-end la balance veut bien descendre un peu ça m'aiderai surement...
Bon là je pars faire quelques courses et je vais essayer de ne pas craquer sur quelques aliments inutiles mais s'est pas gagné.

joss, je suis comme toi alors oui nous allons nous tenir la main et nous allons ensemble y arrvier, il le faut absolument.
Voilà bientôt un an que j'ai débuté cette aventure et je savais bien que ce ne serait pas toujours facile car c'est vrai quoi ces maudits kgs on les avait pris avec le temps alors c'est aussi avec le temps que l'on arrive à les perdre.Et oui nous avons toutes nos périodes à vide mais il

Joss (Blois, 41) répond Posté le 13-02-2011 à 20:11
Kate,je ne suis pas plus sérieuse que toi,on peut se donner la main.
Je n'arrête pas de manger des sucreries,des gâteaux et autres desserts...et je fais de vrais repas JMC mais je ne retire rien,donc tous ces écarts s'accumulent!

kate (26) répond Posté le 13-02-2011 à 19:55
oups coupée...
moi j'ai honte mais ma balance me joue des tours (enfin c'est moi qui le dit mais elle a raison!!!) de nouveau 3 kgs de plus, j'en ai marre!

joss, ben moi les vacances faudra que j'attende encore un peu...encore deux semaines!

Courage à vous toutes! Et j'espère que vous savez être plus sérieuses et que les résultats sont là. En tout cas ne faites pas comme moi! Accrochez-vous et tenez bon, il le faut même si je suis loin d'être un exemple.
bisous, bon début de semaine et avec plein de bonnes résolutions! Courage! à + Kate

kate (26) répond Posté le 13-02-2011 à 19:53
Bonsoir les filles, désolée de vous avoir un peu abandonné, mais le moral n'étant pas forcément super j'avoue m'être très peu connectée ces derniers temps...
La semaine dernière panne de voiture...bref la galère pendant toute la semaine, je ne devais plus enlever ma clé du contact sinon je prenais le risque de ne plus démarrer!!!!Enfin ceci est rentré dans l'ordre mais c'est le porte-monnaie qui a souffert : 180€!

Le week-end dernier, histoire de me changer un peu les idées, je suis partie deux jours chez des amis. ça m'a fait du bien au moral mais pas au poids...et oui j'ai eu droit à plein de bonnes choses et je n'ai pas su dire non!
si encore je m'étais arrêtée dès le lundi mais au boulot plein de douceurs...et bienspur j'ai tout mangé et même plus encore...bref me revoilà avec 3kgs en plus...ceux que j'avais perdu depuis début janvier...
et biensûr je m'en veux et je me sens mal mais à la fois j'arrive pas à reprendre. Franchement parfois je me dis que je suis nulle et aucune volonté, j'ai honte mais je ne sais plus comment faire ni comment faire pour résister et reprendre le droit chemin. Enfin si je peux tenir je vais tenter de reprendre à 900kcal quelques jours et puis on verra...mais si au moins je pouvais vite reperdre ces 3 kgs.

Aujourd’hui, petite balade à pied avec ma cousine, du vent, mais ça fait du bien de sortir et de se changer les idées (c'est ma cousine qui vient de perdre son papa).On a beaucoup discuté comme chaque fois.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 12-02-2011 à 12:19
Alors Kate,c'est bientôt les vacances,tu vas pouvoir te relaxer!
Je ne me suis pas pesée aujourd'hui,ce n'est pas la peine de me mettre le moral à 0,avec tous les écarts que j'ai faits!

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 11-02-2011 à 19:52
La motivation n'est plus ce qu'elle ètait :(( :(( mais je pense qu' à l'approche des beaux jours ,les kg vont vouloir prendre des vacances. B-) B-) biz à toutes :-* :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 09-02-2011 à 19:46
Les jours ne se ressemblent pas!Depuis dimanche,que d'écarts!


coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 05-02-2011 à 10:58
bonjour ,temps gris maussade, :( :( depuis le début de l'année nous avons perdu 2 personnes brutalement une de 54ans notre cantonnier(nous sommes une petite commune de 250habitants,on se connait tous)et l'autre de 81 ans qui faisait partie des ainés ,le mercredi elle jouait aux cartes et le vendredi elle décédait. :(( :(( la vie est bizarre quelquefois.
Enfin pour en revenir à nos préocupations poids!,moi depuis mon retour de Paris le 4 janvier j'ai perdu 1 kg, :-q :-q pas beaucoup mais ça a tendance à vouloir baisser,plus que 4 pour descendre la barre des 70. :D :D biz et courage à toutes :-* :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 05-02-2011 à 09:56
Mission accomplie,j'ai retrouvé le poids du 24 décembre.Allez,encore une dizaine et je me sentirai très bien!

Joss (Blois, 41) répond Posté le 04-02-2011 à 20:00
Comment va la compagnie?
Pour moi ça recommence à aller bien pas d'envies ni de laisser-aller.Demain la pesée.Ce soir j'ai été généreuse:200g de raviolis frais au pesto,reste de ratatouille pour l'assaisonnement,1 oeuf dur et salade 1 pomme.
Kate,comment va la famille?


161 - 170 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?