• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serena54 (lecluse, 59) répond Posté le 26-10-2012 à 16:58
Bonjour,

bientôt 1 semaine et déjà 2 k perdus, mais je sais que la descente rapide va s'arrêter. je voudrais aussi arreter de fumer mais les 2 en meme temps est ce possible ? mais en lisant les messages je vois que ce n'est facile pour personne mais il faut tenir bon
bon courage à tout le monde

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 26-10-2012 à 16:39
Parfois j'ai vraiment faim c'est mon ventre qui demande en gargouillant parfois j'avoue c'est la gourmandise . De toute façon demain je me pèse mais après pause au régime car je déménage et jusqu'au 2 je n'aurai pas de gaz donc je pourrais pas cuisiner donc c mort je ferai attention mais impossible de bien suivre le régime car je sais même pas ou je vais manger ! Je reprendrai le 3 novembre

joce (68) répond Posté le 26-10-2012 à 15:35
merci monique pour les encouragements
je me suis battue pour le faire à ma fille lorsqu'elle avait 17 ans , elle en a 36 maintenant
mais pour moi mon mari ne le sentait pas enfin il m'a donné le feu vert ce n'est pas faute de discution surtout après les mamo
ouf j'y suis arrivé 35 ans de discution
bonnes vacances le belgique s'est trés joli ( BRUGE) attention au chocolat il y a des stands partout

ynysddu (augerville la riviere , 45) répond Posté le 26-10-2012 à 14:34
Bonjour,
Joce, je vois que tu vas te faire faire une réduction de poitrine, moi je l'ai fait il y a 35ans cela a été la meilleure chose que j'ai fait on se sent beacoup mieux, moins lourde et tu peux t'acheter des soutiens gorges super!!! je ne regrette pas. Pour le poids moi je stagne j'ai seulement encore 1kilo a perdre mais se sont les derniers kilos les plus durs je pense. Bon courage à toutes j pars pour une semaine en Belgique j'espère ne pas faire trop d'écarts!!

Monique

joce (68) répond Posté le 26-10-2012 à 13:52
Bonjour à tous
J'ai commencé comme vous j'ai eu quelques petits soucis .un petit cambriolage pas trop de casse mais ils se sont servis en bijoux ensuite le tresse avec les assurances
enfin se n'est pas grave mais pour le régime se n'est pas terrible j'ai perdu 2 kl pas terrible
Et je viens de prendre la décision de me faire une réduction de poitrine ce qui est mon réve depuis 35 ans (mon mari avait peur) mais vu l'importance du probleme suite à la ménopause cela devient trop lourd a supporter moralement et physiquement .
J'espère que dans ma tê^te cela ira mieux et que le declic va se faire
@+

p3451976_laurence (74) répond Posté le 26-10-2012 à 13:36
toujours pas sérieuse. Cette semaine, j'ai travaillé de nuit donc horaires décalés : je mange la nuit, je déjeune à 14h et je mange le soir. Les collations la nuit ont été pain fromage, compote et yaourth.
Demain c'est la pesée, j'espère que je ne dépasserai pas mon poids de départ!!! dur dur

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2012 à 12:21
Ma-Louloute, tu as raison, je pense que selon les personnes, si on a juste besoin de nous recardé car on faisait des erreurs, on peut se contenter de suivre le programme à la lettre et perdre très facilement mais lorsqu'on à des compulsions alimentaires quand on craque, quand on se sens frustrée car on a besoin de la nourriture, il faut trouver des solution et les dièts, les forums sont justement là pour nous aider alors profitons en !!!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2012 à 12:18
Gigi, tu as faim ou tu as envie de manger? c'est vraiment une question à se poser pour savoir si tu te trouve juste en frustration et en compulsion alimentaire ou si tu as réellement faim ce qui veut dire que tu dois augmenter tes portions.
ce n'est pas évident mais selon je cas tu devra agir différemment !!

Bravo Vincent ! Bravo pour ta perte ! Tu as tout as fait raison, se priver pour ensuite craquer et grignoter ce n'est pas bon, non seulement ça n'apporte pas de résultat mais en plus c'est très frustrant !

donc il faut vraiment trouver ce qui nous conviens, il n'y a pas que les appels téléphonique pour les dièts, on les trouve sur le forum et aussi dans les questions diététiques donc si vous exposez bien votre problème et avec une question claire, y a pas de soucis elles vous répondront et ça peut vous orienter.

Nathounette, pour les fast-food (j'arrive un peu tard peut être! il y a des conseils dans outils / bonus / je mange à l'extérieur / suggestion de repas express.
perso, j'y vais rarement donc quand j'y vais je me fais plaisir. mais il y a un équilibre à trouver, l dernière fois j'ai pris un hamburger (celui qui me plaisais) mais pas de frites, j'ai pris de la salade, ça reste un bon compromis !

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 26-10-2012 à 10:44
Bonjour tout le monde,

un régime si ca ne consistait à manger que ce qu'on nous a dis....je pense que nous ne serions pas là ca ron est pas idiotes (ni idiots) on sait ce qu'il faut manger pour maigrir et etre en forme....MAIS ...il y a un MAIS....on s'y tient pas ...et voilà pourquoi JMC est bien utile ! (aprés ceux qui y arrive c super pour eux).

Donc GIGI un seul conseil : vois avec une diététicienne !meme si les appels sont payant si tu reste 30min au tél,ca te coute 15€. Et elle te conseillera, tu vas pas continuer à t'affamer, parceque dés que tu vas manger un truc "hors régime" tu vas reprendre.

Perso, depuis hier, ca va mais beaucoup mieux. Oufffff mercredi soir,vous m'auriez vu...pire qu'un mec qui sort de KOH LANTA !!! :-bd Aujourd'hui,je suis reboostée, je vais faire ce matin 30min de tapis de marche et cet apres midi du fitness. il y a des vidéo gratuite de cours sur youtube.Pas sure que je tienne 1h mais je me sens capable d'essayer (mercredi j'etais épuisée pour aller faire 100m dehors !) :(
Donc hauts les coeurs et on y va et faut renoncer à l'idée que le gras qui s'est accumulé si facilement va partir comme il est venu.Ca se saurait sinon...BIses.

Nathounette77 (Melun, 77) répond Posté le 26-10-2012 à 09:53

Bonjour tout le monde !!
Merci cako !! Justement j'allais te faire une demande concernant
Le choco car il m'avait bien semblé qu'on pouvait prendre 2 carrés
À la place du fruit mais je n'étais pas sur !!! ;)
Gigi courage !!! ;) c pas facile hein de perdre mais on va y arriver !!!
Moi ce midi je suis dans la mouise car un collègue part et on va tous au mc truc... Pffffff
Je vais essayer de limiter la casse !!!
Cako qu'est ce que je peux manger ???
Bon vendredi à tous !!


431 - 440 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?