• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 26-10-2012 à 09:49
Aller Gigi ne craque pas, dis toi que tu as fais tous ces effort jusqu'à maintenant et que ce n'est pas pour rien. Le soir prend plutôt tes 2 carré de chocolat et savoure les, tu supprime autre chose. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais on a commencé ensemble alors on continue ensemble, aller debout et marche.... Moi par contre j'ai du mal avec les fruits je n'aime pas trop et je trouve qu'il y en a beaucoup. Le matin je prend un jus plus facile à prendre, mais si je mange tous les fruits prescrit je suis frustrée et je me sens ballonnée, je préfère un yaourt ou petit suisse. Je verrai avec la diet mais si vous avez un avis.... Ma louloutte tiest nous au courant de tes changements de Menu. Country, je suis comme toi je pensais que les restos chinois ou asiatique ne faisait pas grossir, mais pas grave tu vas reperdre le petit sur plus que tu as pris. et tu t'ai fait plaisir. Bonne journée à tous.

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 26-10-2012 à 09:27
Moi j'en peux plus j'ai faim ! Ce matin g pris un gros pdj je sature

VincentVilain95 (Persan, 95) répond Posté le 26-10-2012 à 08:45
Bonjour tout le monde, il faut résister au grignotage !! Sinon a quoi bon faire un régime? Vous foutez vos efforts en l'air quand vous mangez entre les repas. Me concernant, j'ai perdu, depuis le 08 octobre, 5,1 kgs !!

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 25-10-2012 à 21:00
Oui je sais que la je fais un peu n'importe quoi . Les repas ça va je les suis bien mais je grignote beaucoup ça va pas dutout!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-10-2012 à 20:44
oui et les m&m's aie ! y a de la cacahuette en plus, mooi je dirais fais toi un peu plaisir mais reste raisonnable, tu supprime un fruit et tu prend 2/3 m&m's histoire de ne pas être frustrée mais c'est vrai que plus tu multiplie les écarts pus c'est dur car il faut prendre de bonnes habitudes.

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 25-10-2012 à 20:39
Merci cako pour tes conseils , c'est dur de résister au chocolat surtout que mon copain en grignote style m&m tous les soirs :( en ce moment je craque surtout le soir

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-10-2012 à 19:19
allé on se motive ! il faut être dans une optique positive et non pas se dire que c'est dur, qu'on craque... ! alors on se remets en scelle !!!

country, attention, si tu as mangé salé hier, tu fais peut être un peu de rétention d'eau d'où un prise de poids qui va vite repartir !

si sur le site on vous dit pas plus d'une pesée par semaine c'est bien qu'il y a une raison, votre poids varie constamment et peut monter de 600g aujourd'hui puis rebaisser de 900 demain. donc molo la balance et prenez son résultat avec réserve. Un bilan pas semaine seulement et là vous voyez où vous en êtes.

gigi, n'hésite pas à modifier ton menu pour tenir compte de tes besoin : tu as besoin de plus au petit dès, supprime la portion de pain où une partie des féculent et rajoute en le matin (ou tu peux ajouter un yaourt, une portion de viande si tu es du genre salé...) et tu mange moins au repas où tu n'as pas faim ! et top pour l'encas à 4h si besoin ajoute un fruit ou la portion de fromage à toi de voir si le soir juste une soupe te convient tu peux mettre le reste des aliments dans tes autres repas !

pour le chocolat : vous y avez le droit : 2 carrés à la place d'un fruit alors n'hésitez pas. le mots d'ordre c'est éviter les frustrations sinon vous allé craquer !!

alors pour une astuce perso : moi par exemple je suis 1200 mais j'y enlève un fruit (car je ne mange pas beaucoup de fruit) et je double la portion de pain du matin sans compenser sinon je ne tiens pas. le but est de personnaliser au max votre alimentation pour vous faire plaisir ! et faites un tour dans les recete pour vous faire des plaisir light !!!

Country27 (27) répond Posté le 25-10-2012 à 17:29
hier soir diner au restaurant chinois, je pensais que c'était mondre mal surtout que je suivais les conseils de JMC(dans les bonus ou sur le carnet): raviolis vapeur, crevettes grillées avec un peu de riz blanc et 2 boules de sorbet ( avec un cocktail maison et 1 verre de vin il est vrai! Bref + 600g sur la balance. C'est vrai que c'est un peu décourageant, un rien anèanti nos avancées.
Ne vous en faites pas les filles pour le carnet. Personnellement je l'ai reçu dès le début de mon inscription. En fait il renferme les renseignements "bonus" c'est à dire les équivalences, les menus à préférer au restaurant, les conseils pour "apprivoiser" le site (mais ça, vous le savez déjà) Bonne soirée à toutes

pamleg (inguiniel, 56) répond Posté le 25-10-2012 à 15:41
Dégoutée , j'ai repris 900gr sur les2.2kgs que j'avais perdu en 2semaines et pourtant aucun écart mais bon je me dis jr vais avoir les trucs de filles lol donc peut etre que.........mais c clair que ca donne un coup au moral. Bon ben on verra.

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 25-10-2012 à 14:58
Coucou tout le monde,

Moi je voyais bien que le 1400 ne me convenait pas ou plus, j'ai appelé les dieteticiennes et je vais passer au 1600. Car comme m'a dit Astrid, il vaut mieux un 1600 auquel on se tient (perte de 500g par semaine) qu'un 1400 avec des craquages non compensé où l'on est mal ..et du coup,on ne perd pas ou au prix de souffrance donc ...on le lache ...et c'est reparti dans la prise de poids ...vous connaissez toutes ca aussi.
donc je préfére perdre petit à petit, car perdre 2,5/3kg par mois sans les reprendre et en ayant la peche c super :) en plus, du coup je ne serais plus HS,je vais reprendre le tapis de marche et le fitness. totu en douceur mais sur la durée !
Nouvel objectif minceur :LES SOLDES DE JANVIER !!!
oui les mecs vous pouvez pas comprendre...mais avec le 1600 je devrais avoir perdu 1 taille de pantalon d'ici janvier soit 5 Kg (ou plus ?) Lololll
Perso je n'ai pas non plus recu le carnet minceur papier.
Bon courage à toutes pour le 1400, et n'hesitez pas demander via les questions aux diététiciennes si c trop dur.
Bises
:x



441 - 450 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?