• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 09-03-2013 à 10:42
Bonjour
Merci Mag pour les compliments
moi ce matin 0 toujours pareil
Il faut que je me reprenne, la semaine prochaine il me faut du négatif, je n'aurait plus de raison
Ce soir je sors avec ma fille au spectacle "1789" a Rouen :-q
Et tout suite je vais me bouster pour aller dans ma salle faire du sport et oui la non plus je n'ai pas d'excuse
Bouge lisette
Je repasse demain pour voir vos résultats
Bon week-end

Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 09-03-2013 à 10:04
Bonjour bonjour , alors pesée de ce matin je m'attendais a quand meme pas mal vu que j'ai fais attention a ne pas trop manger, et moins de pain surtout, mais que 600g de perdu :-S
Ca doit etre les beignets dhier soir. Donc pour moi 67.1 ce matin.
Et ce week end on fete les 7 ans de mon grand garçon, donc bonbons, gateaux ....
Et vous ca donne quoi ??

Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 08-03-2013 à 20:57
Merci pour la photo lisette, tu es tres bien dans cette robe, le style te vas bien. A a la fois originale et élégante. Et la couleur orange ravive le tout, et donne de la gaieté. Chouette !
Pour moi menu de ce jour
Petit dej café, pain, petit suisse, kiwi
Dej filet cabillaud, petit pois carottes, babybel, 1 tranche de pain, faisselle, 1 coupe fruits aux sirops
Diner a la va vite ....sandwich et beignets fraise fais par mamie je ne pouvais pas resister !
Demain les filles filles la pesée, on se tien au courant. Au fait bonne fête a toutes les femmes pour cette journee de la FEMME ! Parce qu'on le vaut bien !!

lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 08-03-2013 à 10:35
merci bogedet

Bogedet (Waremme, 99) répond Posté le 08-03-2013 à 08:45
Tu Étais vraiment radieuse Lisette et tu avais vraiment une belle robe,elle était faite pour toi,très jolie ;)

lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 07-03-2013 à 22:06

Voici une Photo

lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 07-03-2013 à 21:59
bonsoir nath
surtout fait toi plaisir :-q
tous les matins: thé, pain complet beurre, 2 petits suisses sucrette, fruits
ce midi: pamplemousse, 3 oeufs coques pain complet, courgette
ce soir: pain complet, endive vinaigrette, fromage blanc miel, reste courgettes
quand j'écris je m'aperçois que je ne fait pas beaucoup d'effort :-O :^>
mais je tiens bon :-q
bonne nuit

Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 07-03-2013 à 21:52
Bonsoir pour moi menu du jour :
Petit dej cereales all bran, lait, café
Ce matin au bureau une collegue nous a fait de la mousse au choco, j'en ai pris un petit peu, miam ...
Midi steack haché 5% mg, legumes vapeur (sachet micro ondes bien pratique), 1 tranche pain, 1 yaourt
Soir 1 œuf sur le plat et salade, 2 tranches pain et petit suisse

pour les restes de jaunes, quand je fais des omelettes blanches, je complete avec d'autres œufs et ca fait une omelette aussi pour mari et enfants. Sinon pour faire une mayo, mousse choco mais ce nest pas recommandé par jmc ...donc je sais pas trop en fait. Ca sent quand même le printemps, car mes oies ont commencé a pondre, de gros œufs. Moi jen suis pas trop fan mais mes enfants adorent.
Pour les intestins attention oui fragiles, donc molo, il vaut mieux perdre doucement mais surement. Dans ma famille pareil, souci intestins, mon papa etait fragile et j'ai une belle sœur qui a la maladie de crohn, atroce !
Nath tu as raison profites des beaux jours pour jardiner, moi aussi jy etais lundi dernier, cetait tellement agréable ce soleil.
Bonne soirée. Demain je me pese je vois ce que ca donne ...

nath2997 (le plessis paté, 91) répond Posté le 07-03-2013 à 21:16
ça change un peu ,c'est sympa et joli aux yeux . bon je vous embrasse très fort ,et vous dit à bientôt ,bon courage et tenons bon !! même si je reprends cette semaine ,c'est pas grave . j'ai été tellement chamboulé dans mon corps . bisous à toutes les deux lisette et mag . :D :) :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

nath2997 (le plessis paté, 91) répond Posté le 07-03-2013 à 21:13
;) bosoir ,oui lisette ,on attends une photo avec impatience !! mais les autres ont lâché ou quoi ? eh bien ,nous on tient bon . non je n'ai pas fais le régime 900 calories ,j'ai eu une occlusion intestinale ,et je n'ai pas pu manger pendant une semaine car vomissement sur vomissement ,car intestins blindés depuis 15 jours . bouché de chez bouchez !! alors je mangeais un laitage ,un fruit ,un gâteau ,et hop ,ça repartait ,j'ai tout essayé ,et un lavement barité comme la préparation à une coloscopie m'a sauvé ; MALGRE FIBRE , LEGUME , MARCHE SELON MA FATIGUE ET MES DOULEURS DE FIBROMYALGIQUE ;

MAIS en 2002 ,j'ai déjà été opéré pour des brides à la paroi de mon ventre . intestins collés au ventre alors je ne voulais pas y repasser . et cela ne se voit sur aucun examen médical ,et aucunes radios.

donc cette semeine ,c'est tout doux tout doux . et je me fais des petits plaisirs quand même car le moral n'était pas top . j'en suis à 15 kg de perdu ,j'en suis à la moitié . je suis très contente . :D :) . et pour le mariage de ma nièce pour le 1er juin ,je compte mettre une robe et me faire belle ,alors j'espère maigrir encore un peu . sinon ,je continuerais après de toutes les manières . et comme le soleil va venir un jour quand même ,espérons le ,je fais tout pleins de choses dans mon jardin ,même si après je ne peux plus marcher le soir . mais je suis contente de me faire plaisir . je vais refaire mon jardin avec mes petites fleurs comme l'année dernière et cette année ,je plante mon chevalet et je peins . c'est décidé . *-:) :D ,j'en ai envie .

pour moi ce soir ,j'ai mangé : haricot vert revenu à la poele sans matières grasses ,avec une côte d'agneau pas grasse ,,une orange ,et un petit morceau de pomme . et ça me suffit bien . je suis déjà rassasiée. le matin ,c'est des céréales ,laitage ,tisane à la camomille ,ou thé . et un fruit . ou laitage au fruit . ou parfois ,laitage avec pomme coupée et parsemé d'un yaourt 0% de mg et quelques copeaux de chocolat


131 - 140 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?