• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-10-2012 à 11:06
de temps à autre vous pouvez enlever un fruit et à la place vous faire plaisir avec 15g de chocolat noir ou au lait, voilà c'est une bonne chose de garder un plaisir de temps à autre ;)

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-10-2012 à 11:01

bonjour je vois que ça ne va pas super pour tout le monde, soignez vous bien, soyez courageux(ses)je sais même si ce n'est pas facile tous les jours(j'en connais un rayon)! le plus important est de gardez la positive attitude malgré tout! ne vous inquietez pas si vous ne pouvez pas faire une recette un jour, regardez vos bases
matin: une boisson sans sucre ou edulcorant + cereales ou feculent + mg + un produit laitier et fruit
midi: une crudite(1 cc huile)+ 1 viande ou poisson ou oeufs + lgumes cuits + feculent + 1 produit laitier + 1 fruit ou compote sans sucre ajoutée
ceci pour 1400 calories par jour, vous voyez c'est assez facile alors on ne stress pas car on ne peut pas suivre à la lettre un repas, apprenez à jouer avec les equivalences ça vous aidera beaucoup
bon appetit pour tout à l'heure, courage et belle journée à tout le monde, bise

kalynne (le vigan, 46) répond Posté le 25-10-2012 à 10:21
aurelia il faut garder le moral tu as bc perdu sur une semaine mais il faut pense au long terme pour pas stresser vaut mieux perdre + lentement et avoir moins de frustration au quotidien et si le temps te manque fait une recette équivalente et tu verras tout ira bien courage

aurelia24 (st cyr en pail, 53) répond Posté le 25-10-2012 à 09:25
depuis le debut de la semain ce n'est pas sa je me sans demotivee je n'arrive plus a trouve le temps pour faire ma cuisine je court partout j'ai repris 1 kilo :(( et je me sans demotivee :(

Emilie189 (Châlons-en-champagne, 51) répond Posté le 25-10-2012 à 09:13
Bonjour à toute,
En ce qui me concerne pas de pb de santé : Je compatis avec toutes celles qui ont des douleurs ou des soucis quelqu'ils soient. C'est sans doute encore plus difficile de suivre un régime !
En ce qui concerne le mien de régime, le 1ère semaine je n'avais aucune sensation de faim mais ces jours ci je commence à regarder ma montre pour voir si c'est bientôt l'heurs du repas ! :-S les féculents me manquent je crois : j'en ai mangé seulement ce week-end et un peu de pain le reste du temps. Mais bon, tjs pas d'écart !
Il faut tenir bon!, Bon courage à toutes. (PS j'ai bien reçu mail + vidéo)

mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 25-10-2012 à 09:04
bonjour les filles,

Début de matinée j'ai très bien dormi cela fait un moment que la nuit n'avait été si bonne, je dois m'habituer de dormir avec un masque respiratoire car je fais trop d'apnées

Aujourd'hui repassage à faire trop de retard malgré mes douleurs lombaires.


A bientôt de vous lire

paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 25-10-2012 à 08:28
Bonjour à tous Moi aussi j'ai les douleurs qui se sont réveiilées avec le temps enfin il faur faire avec. et aujourd'hui ce midi je vais à l'aqua gym Nath je ouhaite que tes douleurs te fassent moins mal Bon courage à toutes et bonne journée.

nath2997 (le plessis paté, 91) répond Posté le 25-10-2012 à 08:09
@-) oh ,bonjour ,aujourd'hui mes douleurs de tout mon corps sont +++++ ,je souffre beaucoup ,mais je fais toujours mes repas . ça ,ça ne change pas . bon courage à tout le monde . nath2997

caramel1953 (Réchicourt le chateau , 57) répond Posté le 24-10-2012 à 23:40
moi non plus je n'ai pas eu n'y de mail et pas de vidéo

kalynne (le vigan, 46) répond Posté le 24-10-2012 à 22:49
au fait vous avez eu votre vidéo aujourd'hui moi j'ai pas eu de mail


521 - 530 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?