• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 05-12-2012 à 19:29
Strasbourg, l'année dernière..



isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 05-12-2012 à 19:29

Brinsdekozette les 10 pompes sont faites :-q je te signale que je fais pas mal de sport, alors 10 pompes pour moi, pffff rien du tout B-) B-) B-) heu ben non je me la pète pas B-) B-) O:-) O:-) et pis les filles vous pouvez manger de la choucroute, il suffit de remplacer les charcuteries trop grasses par du jambon à l'os, ou une tranche de palette fumée et une pomme de terre :P et le tour est joué ;) le choux de la choucroute moi je le mange à toutes les sauces et même sans sauce :) j'adore le goût :-q :-q
Quand je vous lis je me demande si vous faites bien les recettes de Jean Mimi parce que franchement c'est très bon ce qu'il propose, il faut prendre le temps de les préparer, quoique pour mois le plus long, c'est les courses :-bd C'est certain que si vous faites tous les jours haricots verts jambon asperge, soupe, c'est lassant et vous n'êtes pas satisfaites au niveau gustatif..alors racontez moi un peu votre programme!!!
Pour moi cet après midi, achats de Noël, le début, suis vannée, fourbue, crevée, excédée, stressée, vermoulue, bref, vais pas faire long feu...
Bonne soirée tout le monde,@ plus

brinsdekozette répond Posté le 05-12-2012 à 18:33

un p'tit coucou avant de repartir !!! :(( et oui,j'ai encore eu un mercredi chargé!!! :-bd et pas eu le temps de re passer . isa, tu mérite une punition pour cette choucroute qui est tentante en cette période de régime ( même si je n'aime pas çà en temps ordinaire!!!)!!! pour la peine, 10 pompes à faire :P !!! voilà qui te fera reflechir la prochaine fois :P ;)
aoi, je ne sais pas si , çà, c'est de la bonne humeur, ...hum,....je me demande mais bon, oui, bien sûr que c'en est!!! :)
bon, allez, je vais pas tarder donc,...à toute à l'heure, si toutefois il y a qqun???? marianne, je sais que tu seras là, Bob???? Nenette????guyomtel??? tous les autres????
je vous rappelle que je me suis lancé un défi cette semaine, j'attends toujours de connaitre les votres!!!

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 05-12-2012 à 14:14
Ha ! ha! .. :D ...toujours un goût aussi sûr pour l'idéal de la gente masculine Isa :-S ...
Ta choucroute me met l'eau à la bouche ,mais n'est tu pas sensée nous aider à passer le cap difficile des 1ères semaines ? :-O...crois-tu que nous allécher de la sorte soit un bon moyen? >:)

Aoi ...ta courbe de poids est-elle descendante comme tu le souhaites ?...bonne continuation ! :)

Aoi2 (Grasse, 06) répond Posté le 05-12-2012 à 13:54
Bonjour a tous et toutes
Que de bonne humeur, ça fait plaisir!!!!
Aujourd'hui.hui pas eu le temps de cuisiner pour midi cause activités et pédiatres pour mes enfants alors le sandwich minceur était parfait mais bon comme on dit une fois n'est pas coutume....
Bonne journée à vous....

isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 05-12-2012 à 13:18

Bonjour tout le monde, en voilà 2 beaux de sourire non??
Ha la description des bons crustacés par notre ami Bob, personnellement, moi je ne connais rien de tout ça, sauf bien sûr les bases genre crevettes, bigorneaux, tourteaux, huitres (je suis allergique, souvenir impérissable d'un réveillon de Noël passé sur la cuvette des toilettes et la tête dans une bassine, je vous passe les détails, croustillanst, enfin si je peux dire..)
quoi? comment? qu'entends-je, qui ose dire que la choucroute c'est dégoutant??? ha ça non alors, c'est délicieux et en plus il existe une choucroute de poisson :-q
Voilà ici aussi il pleut, la neige a fondue, c'est trrrrrriiiiiiiiiiiiiiissssssttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Allez je me mets un coup de pied au derrière pour aller faire quelques achats de Noël ;)
Bonne journée à bientôt :) :)

isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 05-12-2012 à 13:11

:-q :-q :-q

isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 05-12-2012 à 13:09

:-O :-O :-O :-O

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 05-12-2012 à 12:42

Bonjour !! :) ..oui, je sais !...à 12h40 ,il est temps !! :-S ....mais entre le ti dej ,le chien à sortir ,un peu de ménage et faire le sapin ,on a eu du boulot !...et faut se mettre à la cuisine :^>
Bonne journée à tous !! :x

brinsdekozette répond Posté le 05-12-2012 à 08:52

:) bonjour bonjour!!!!
ben alors Bob, tu deviens un couche tard et moi, une couche tôt!!! c'est le monde à l'envers!!!
pour répondre à ton post, non, je n'ai jamais goûté d'oursin car , visuellement,....c'est un peu comme les huîtres,....j'ai un peu de mal. je recommence à manger ces dernières depuis peu ( car une fois malade avec des huitres rinçées à l'eau douce je suppose) et c'est déjà pas mal ;mais les bigorneaux avec de la mayo, quand même, là c'est toi qui n'est pas bien breton sur ce coup là!!!hihihi!!!
sylgui, tes photos confirment le fait que çà ne me donne pas envie. il faudrait que je oûte çà les yeux fermés, je veux bien te croire mais,....
merci guyomtel pour le sourire du matin, en voici un autre pour tout le monde!


3281 - 3290 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?