• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brinsdekozette répond Posté le 17-11-2012 à 08:20

:) ok, pour milouche aussi ,
perte de poids totale depuis le 15 octobre : 6kg
tour de hanche : - 4 cm
tour de cuisse : -6 cm
tour de taille : -10 cm
si j'ai pu avoir ces résultats, c'est que tout le monde peut y arriver!!!
je suis la reine des écarts. je ne dis pas que je n'ai rien fais : j'ai faim parfois , j'ai des frustrations parfois, des envies, et de temps en temps, je craque!!! nous ne sommes que des humains. le tout, c'est que l'aiguille aille dans le bon sens!!!peu importe le temps que çà prend pour arriver à atteindre notre objectif! (m'en reste encore 15 à perdre!!!)
bon, j'espère que les post de ce w end vont t'encourager!!!
moi, je vais regarder mon téléshopping car j'adooooore cette émission et leurs produits( là aussi , je ne suis pas le reine mais pas loin)
bonne journée


sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 17-11-2012 à 08:06
Hello la compagnie

Ben voilà en ce samedi matin qui va egaillé mon week end , :-q

Ben oui Milouche il faut se mesurer car tu ne perds pas forcement en poids comme le dit marianne et le poids quelque ce n'est pas lui qui te fera rentrer dans un pantalon ou une jupe sympa mais bien tes volumes

VERDICT For me ,,,formidable ble ble !!!!!

- 1,300 kg depuis samedi dernier , au total -1,500kg depuis le 05
mais - 2,5 cm pour les cuisses
- 6,5 cm de hanches
- 4 cm pour la taille
- 3 pour la poitrine
-0,5 pour les biceps

Ben ce bilan me satisfait pour les 2 premières semaines

Bon je vous ai tout mis aujourd'hui mais c'est surtout pour Milouche , pour lui prouver que ici on peut tout se dire !!! :D

et que la perte de poids n'est pas forcée, le principal c'est de se sentir bien dans ces fringues

Bon ok moi je ne suis pas un accro de la balance ( comme vous savez qui , les filles !!) mais des fringues et chaussures et voitures, mais le volume est là !!! :-q :)

Allez , je reviendrai apres le petit dej pou r voir si vous etes passée,

A tout à l'heure. mon thé m'attends !!! :P

biz

brinsdekozette répond Posté le 17-11-2012 à 08:01

:) bonjour à tous et toutes!!!
aujourd'hui, c'est moi qui ouvre la page!
bonne surprise pour moi : -900g malgré l'écart des petites patates!!! j'ai bien fait de ne pas me priver!!! je vais me mesurer pour voir et je vous dirai.
là, je fais ma liste et je pars en courses

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 16-11-2012 à 23:04
ah ! oui !!!..il faut se mesurer !... de bonnes surprises même si on a pas perdu beaucoup de poids...(mesure de samedi dernier) -6 en taille ...-3 en cuisses ... 0 en hanche :-O ...-1 en biceps.... c'est encore plus motivant que la perte de poids ! :D

milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 16-11-2012 à 22:53
Marianne, tu peux toujours essayer de me botter les fesses ....même pas mal ....y a de la matière !!! Bon préfère les câlins quand même bisous

milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 16-11-2012 à 22:50
Brinsdekozette tu m'as fais rire pour Félix lol voulais écrire déclic mais tablette tactile grrrr
Marianne tant mieux que ça fonctionne comme ça pour toi. Dites les filles vous prenez vos mesures une fois par semaine ? Combien avez vous perdu depuis le 05 ? Vous respectez les menus ? Bcp de questions ...je sais lol bizzzzzzzzz

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 16-11-2012 à 22:18

Ben voilà !! je vous ai toutes raté !! :-S .. j'ai été déposer ma chienne chez une amie car je pars demain matin pour la virée remise de la semaine dernière ...on a papoté bien sûr et je ne rentre que maintenant .. :^>
Et voui ! Milouche ,je me pèse tous les jours...mais ce n'est pas une fixette ...ça me permet de rectifier le tir quand j'ai dérapé en me souvenant exactement où j'ai péché ... et je ne recommence pas !.... et c'est tellement encourageant de voir tous ces grammes s'envoler petit à petit !.. Hier par exemple ,je suis tombée un peu fort sur le gruyère...comme ça ...sans en avoir l'air...une lichette par-ci par-là ...et hop!...pas repris mais pas perdu non plus ... aujourd'hui pas de rab de gruyère >:) et ce soir pas d'esquimau ni chocolat ...Seven n'étant pas là...pas de problèmes !
Ça viendra Milouche ... viens souvent ici qu'on te botte le derrière ou pour un câlin ...on a les deux en magasin !! :D

bonne nuit les filles ...pas de Rob alias Bob à l'horizon ...l'appel du large à eut raison de lui ! :^>
Je passerais avant de partir voir vos résultats !
Bises à toutes ...et tous


brinsdekozette répond Posté le 16-11-2012 à 21:14

sniffff, la télé!!! moi je dis, télé +pc!!! bon, vous avez raison, c'est pas sérieux mais hier, j'ai étéeint mon pc et je me suis endormie trop vite!!! j'ai même pas eu le temps de voir le 2 em film de la soirée, chose qui ne m'arrive jamais!!!
bon, je joue la sagesse et je vous suit!!! bonne nuit donc,........certainement!

sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 16-11-2012 à 20:48

OU làlà je viens de me relire , j'ai oublié mon petit brindekosette, je discutai avec ma fille en même temps que j'écrivais

Ben Rob va peut être aimé la photo de la belle fille mais moi je préfère farnienté comme le petit chiot du dessous

Allez ce coup ci , mon homme m'appelle ,

Bisous





sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 16-11-2012 à 20:39
HIHIHIIH

Pour minouche, Heu pardon , j'avais mal lu , donc c'etait bien a milouche que mes conseils se diriger avec positivité

Marianne , tu vas te faire fouetter !!!! , elle me l'a dit ta balance !! attention !! :D ;)

Bon ce week , moi je ne chante pas , car j'en ai déjà marre du mauvais temps, j’espère que tu chantes mieux que moi guyomtel

Bon demain , c'est le jour J, j’espère que la balance va me faire une bonne annonce !! je vois bien que j'ai perdu en volume, mais le plaisir de mes yeux sur ce fichu cadran de Mlle Balance me motiverai encore plus O:-)

DAnpet, ton proverbe j'aime bien aussi , et tu as raison de dire que l'on peut se lacher entre nous et avec les dieteticiennes avec leurs conseils nous font avancer

Bon les filles (ou là et les garcons ) car si Bob lis ce soir , il ne va pas aimé, ;) :D :) :-q =((

je vous souhaite a tous une très bonne soirée , çà va être l'heure de NCIS

Pleins de bisous :-* :-* :x :x

A demain pour les nouvelles positives

Bonne nuit

Sylvie





3901 - 3910 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?