• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 10-11-2012 à 18:21

j'essaye une image mais je crois qu'elle est trop grande ...qui ne risque rien n'a rien alors je tente !

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 10-11-2012 à 17:13
Je viens de rentrer aussi mais de la balade de Seven dans le bois .... j'ai pris aussi une saucée sur le retour sans le moindre abri sur 500 m !...Ah ça ! on est belle toutes les deux ! :-S ...des saules pleureurs !....mais vu la cavalcade j'ai d^perdre au moins 10 000 calories ...(on peut rêver!) ;) ... a plus !! :)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 10-11-2012 à 17:06
bonjour Danpet .... tu es en plein dans le peloton .... maintenant il nous faut rester dans la roue des uns des autres...as-tu pris tes mensurations ?... si tu ne l'as pas fais avant ,fais le maintenant pour comparer la semaine prochaine ...on a souvent d'heureuses surprises qui compensent une perte de poids parfois décevante ... bonne continuation ! :)

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 10-11-2012 à 16:58
Salut la compagnie, salut la compagnie (refrain),

Je viens de m'occuper de mon bois, je me suis fait "saucer" comme on dit chez moi dans mon pays de Bretagne, profonde ma Bretagne, très profonde que même les corbeaux volent sur le dos, pour ne pas voir la misère en dessous...( c'est du Audiard, je crois).
Que je te papotte ! que je te papotte sévère ! Que je te prenne les mensurations, les cotes comme dit mon menuisier et surprise on se dégonfle tous ! Et bien oui, on se transforme les "copines", " les copains", bientôt on va commencer presque à nous le reprocher, vous verrez !
Alix, notre vedette internationale, B-) est venue ce matin nous faire un petit coucou de Belgique, j'adore les belges, le cinéma belge, leur premier magistrat au nom imprononçable? J'aime le Roi des belges, Benoit Poolvoorde, j'adore ce mec ! Délicieusement allumé ! Y a qu'une seule chose que je n'aime pas en Belgique, c'est leur chocolat et ça tombe bien car je ne suis pas tenté O:-)
Et puis il y a Sylgui qui est venue aussi nous dire qu'elle s'était "dégonflée" ;) A partir d'un certain moment, il ne faudra plus sortir par grand vent les enfants, "faisez gaffe" comme dirait feu ma grand mère, sortez les poches lestées !
Et puis il y a les "stars" de ce forum, brinsdekosette et Marianne, les deux duettistes éclairées *-:) , je vous aime les filles, :x je vous trouve vachement sympas, attentionnées, de vraies "mères poules" qui caquettent si gentiment, poil aux dents !
Marianne, j'ai vu que tu étais d'accord avec moi au sujet des "balances" et de leur satané précision à double détente ! X(

Vous avez aussi le droit de me charrier les filles, ne vous privez pas ! Je vous préviendrai quand je mettrai ma photo et vous verrez qu'il n'y a pas de quoi casser quatre pattes à un canard ! :-S

Salut les amies et amis et surtout ne lâchons rien ! :-q

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 10-11-2012 à 16:14
et oui brinsdekozette !... plus que le poids bien souvent c'est l'air qui nous gonfle qui saccage notre silhouette ...et l'air ne pèse rien ,il est sournois X( mais il faut le traquer au même titre que les kilos ...souvent les cm perdus sont plus visibles que les centaines de grammes et sont tout aussi motivants ... on tient le bon bout ...ne lâchons pas !! :-q

brinsdekozette répond Posté le 10-11-2012 à 15:37

:) Marianne, tu as bien fais de prendre tes mensurations; j'ai fais de même car je n'avais pas encore fais le calcul et là, çà a été la bonne surprise :-q .
vois çà : ( en 4 semaines)
-4 cm en tour de taille,-6 cm en tour de cuisse, -7 cm de tour de taille!!!!
pour le coup, je ne m'y attendait pas! c'est un bon remontant!!! ;)
bises à vous et très bonne journée

danpet (ALTORF, 67) répond Posté le 10-11-2012 à 14:25
Bonjour,

1er résultat encourageant avec 1,3 kilos en moins sur ma balance ce matin. On est sur de bons rails toutes et tous.
Et ce forum est divertissant et motivant à la fois.

Merci tout le monde et bon week-end. :-q

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 10-11-2012 à 14:16
je me suis mesurée !!... -5 cm de tour de taille ...-3 de tour de cuisse ...-1 de tour de bras :-q
Par contre +1 de tour de hanches ....aurais-je des communication interrégionales... :-bd Ah! mais ça ne va pas !!...on est prié de déposer ses déchets en dehors du bâtiment X(

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 10-11-2012 à 10:28
bonjour troupinette ! :-*

Il pleut ce matin , mais mon coeur est joyeux :D -1 kg... :-q ça fait plaisir parce que je n'avais pas suivi vraiment les plans repas à la lettre !!!

Bravo à tout le monde......

Le weekend nous attend c'est là que les choses se corsent en générales .....

Je reçois mes beaux- parents dimanche ! mais je vais leur faire un repas régime avec le pain en plus j'espère qu'ils ne remarqueront rien !! :P

Merci pour votre bonne humeur à tous

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 10-11-2012 à 10:08
Rob et Sylguy sont arrivés pendant que j'écriv...non que je tapais ;)
Sylvie -100 gr...c'est toujours ça de jeté ... RESISTE !!!
Rob!...d'accord avec toi pour les balances :-bd ...preuve ce matin !...me suis pesée au saut du lit :72.3 kg...me suis repesée après le tit dèj :72.3 kg.... d'après elle je n'aurais absorbé que du vent !
J'ai remis mon expédition de la journée ... des quintes de toux m'ont empêchée de dormir et suis trop patraque pour prendre la route et la tête dans les embouteillages de l"A83 ...remis à la semaine prochaine...a+ :x


4101 - 4110 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?