• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lillo91600 (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 06-11-2012 à 11:16
Marianne, tu prends quoi comme tartine de pain complet ? une seule tartine fait 30 grammes ?

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 06-11-2012 à 11:02
@ Rob .... 4 biscottes ??? :-O ...le veinard !!!...suis jalouse ! X( ..ce qui me console c'est qu'il est plus facile d'étaler 10 gr de beurre sur une seule tartine de pain complet ... :D

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2012 à 10:55
Anfor, appel le service technique, c'est le mieux. C'est gratuit et ils t'aideront en direct.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2012 à 10:53
rob pour les biscottes si tu peux sortir ton beurre un peu à l'avance pour qu'il se ramolisse un peu, ça aide. car c'est vrai que ce n'est pas évident !!!

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 06-11-2012 à 10:51
Bonjour !...2ème jour !...J'ai dit hier que ça c'était bien passé mais je dois avouer que vers 23h la fringale m'a prise ...j'ai résisté comme une grande mais pas facile...je passais en revue mentalement tout ce qui pourrait apaiser ma faim dans mes placards un peu comme on compte les moutons ...même New York Unité spéciale n'a put m'en détourner mais j'ai fini par m'endormir . Ce matin je me suis jetée sur le p'tit dèj comme une malade et j'attends déjà le déjeuner avec impatience alors je chante :
Résiste
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ces kilos qui persistent
Résiste
Suis ton cœur qui insiste
Ce corps n´est pas le tien, viens,
Bats-toi, signe et persiste
Résiste !
;)

anfor5 (raimbeaucourt, 59) répond Posté le 06-11-2012 à 09:45
je ne reçois pas d email journalier

macks (Marseille, 13) répond Posté le 06-11-2012 à 09:41
Rob28, je viens de lire tous les posts du jour, et même si je ne commence le programme que lundi prochain pour cause de logistique, j'apprécie l'humour et les petits jeux de mots qui égaient ce fil :)))
Un régime, c'est déjà une contrainte en soi, alors chaque petit détail qui permet d'alléger le processus est le bienvenu :-q
Bon courage à toi et à toutes celles et ceux qui entreprennent cette marche, ni solitaire, ni silencieuse ;)

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 06-11-2012 à 08:21
Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Dans cet espace d'échanges amicaux, les mecs sont ultra-minoritaires ! Serait il que ces messieurs n'ont aucune difficulté avec leurs poids ? Je vous le demande...
Pour ce qui me concerne, je viens de passer ma première journée de "mec" sans encombre, à l'écoute de mes sensations, à l'écoute de mon corps et à ce propos j'ai très mal au pied, y a t il sur cette terre? une personne qui puisse me dire comment faire pour me débarasser de cet autre "cor " qui revient aussi vite que mes kilos ?
Revenons à cette journée, pas si difficile que cela, une sensation plutôt agréable et douce de légèreté du côté de l'estomac, pas vraiment de sensation de faim, mais une fin de journée différente, plus "gastriquement" équilibrée, si je puis me permettre cette expression ?
En revanche étendre les 10 g de beurre salé sur mes 4 biscottes du matin, me demande une concentration et une attention de tous les instants, sur les 4, j'en ai cassé 2, j'essaierai de faire mieux demain matin, "à chaque jour suffit sa peine", comme disait ma grand-mère qui n'avait aucun problème de poids, elle !

A bientôt les filles, à bientôt les garçons et ne lâchons rien !


guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 06-11-2012 à 07:52
bonjour,

1er journée assez bien,j'espère que ça va continuer comme ça pendant au moins toute la période d'amégrissement,. :) Mais je sais que le démon >:) sucerie et toutes sortes de choses que j'ADORE et qui ne font pas bon ménage avec le régime peut fraper à la porte et là ...ouille .mais bon courage et ecoutons l'ange O:-) qui est en nous!!!

eniretach (rambouillet, 78) répond Posté le 06-11-2012 à 06:18
Bonjour,

moi je viens poster un commentaire car cela fait trois semaines que j'ai commencé ce régime et j'entame ma quatrième semaine.
Ce régime est formidable et nous permet de découvrir des saveurs.
J'ai perdu 3.100 en trois semaines plus on va loin dans le régime plus l'on perd vite enfin pour moi. Au bout de la quatrième semaine le corp change et cela fait plaisir de voir son corp avoir des formes "normales". pensez à faire vos excercices physique tt les jours.
Bon courage à toutes et tous

cathy


4191 - 4200 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?