• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hortense (bges, 18) répond Posté le 28-02-2011 à 10:01

BRR il fait froid ce matin et j'ai tt juste envie de rester au chaud !!!pour revenir qd même sur le trouble que Papillon a voulu jeter ds notre si sympathique forum je vs conseille de faire comme moi et de poser directement "la question"à JMC PAR LE BIAIS DES QUESTIONS PERSONNELLES c le meilleur moyen d'avoir une réponse objective et c ce que j'ai fait ! allez GO on continue ttes ensembles !menu du jour : carottes rapées comme j'aime ttes fraîches et sans sauce, cuisse de poulet ,endives, pommes de terre vapeur,fromage et pomme ! ce soir un bon potage aux légumes maison, petits suisses et compote ( pomme et figues sans sucre ) je ne sais + si je vous ai dit que j'avais congelé des figues cet été et que je les utilise maintenant comme des fraîches !bonne semaine à toutes !!!et si vs êtes "sages"je vs donnerai une délicieuse recette de tarte aux dattes pour un jour de fête!
Biz à ttes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 27-02-2011 à 06:05
Vite un petit coucou avant d'aller travaillé J'espère que vous allez bien Je viens de me préparé mon repas de midi en espérant avoir le temps de manger quelque chose car hier se n'était pas le cas mais bon j'ai emmener deux tomates et du jambon et compote de pomme s/sucre et je me ferait une bonne soupe de légumes se soir Hier soir c'était endive Je vous souhaite un beau dimanche Bises à toutes

hortense (bges, 18) répond Posté le 26-02-2011 à 19:52
pardon Jacqueline de ne pas avoir répondu ... mais j'ai eu une grosse galère informatique et j'ai été 10 jours sans pouvoir me connecter !je n'ai pu tt remettre en route qu'hier après qq nuits blanches à bidouiller comme disent les jeunes !!! pas facile de se servir uniquement du petit écran du téléphone mobile !!!tu sais même avec des petits pois je ne mangerais pas un horrrrrible pigeon !!!! bravo de continuer courageusement ton régime ! pour moi aussi c carottes , navet, choux , cèleri et endives, endives , endives !!!! mais ça marche et mon poids reste stable malgré qq écarts...pour papillon je laisse tomber : je ne comprends pas grand choses à ses réclamations , il n'y a rien à cacher sur le forum..et ce que j'écris peut bien être lu par la terre entière je m'en balance !!!ce qui compte pour moi ce sont les 12 kilos que je me réjouis d'avoir perdu !!! bravo pour tt le travail de tricot et autres que tu fais ! je ne suis pas si courageuse !!!il est vraique je suis super occupée et que lorsque jem'accorde qq loisirs c pour lire ! je suis fada de bouquins!!! je viens de faire le vide ds ma biblio ... une centaine de livres en moins ouf!!! je vais pouvoir ranger convenablement les derniers achetés !à bientôt à ttes !

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 26-02-2011 à 19:49
Jacqueline désolé de ne pas d'avoir répondu le 18 en plus je vois que tu m'as poser une question Je vais le faire de suite je vais tout les mercredi soir au club de broderie le club existe depuis 6 ans mais moi je brode depuis bientôt 20 ans le tricot je n'en fait pas car je n'arrive pas bien avec les mesures Pour JMC je n'ai pas vu l'émission donc je ne peu pas de répondre Et surtout je suis contente de te lire à chaque fois quand tu postes mais ne nous en veux pas pour n'avoir pas répondu souvent quand je poste sais très tôt le matin alors je suis encore à moitié endormie Pour Papillon elle venait tout au début sur notre session puis plus du tout Hortense tu en es ou avec ta famille de pigeon ? Tine je pense que tu dois être de retour Mummy Annie et les autres donnez nous des nouvelles Moi je peu vous dire que j'ai enfin atteint mes deux chiffres et j'en suis super contente maintenant le but suivant c'est de descendre encore une dizaine mais en attendant l'étentiel sais de ne pas reprendre Bises à toutes Et si vous ne postez plus se weekend je vous souhaite à toute un beau dimanche moi je travaille et le prochain weekend aussi

jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 26-02-2011 à 18:52
je ne comprends pas le message de Papillon , et je ne pense pas l'avoir vu souvent sur le forum, je suis bien de votre avis , il faut laisser tomber et continuons de notre mieux à toutes nous y arriverons . Je suis un petit peu déçu que personne n'a répondu à mon long message du 18/02 . mais je comprends que vous avez beaucoup d'occupations Grosses bises à toutes mes jeunes amies . a bientot


papillon(M-R) répond Posté le 26-02-2011 à 10:20
je n'ai aucun intérêt, sauf celui de vous mettre au courant,
j'ai commencé le programme en même temps que vous le 12 avril
ai atteint mon but( - 8kgs ) en août,
et n'ai pas repris depuis
donc continuer à persévérer, ça marche.

LA, j'ai fais copier coller

En plus j'ai eu le bonheur de déjeuner avec Mr JM Cohen
qui est une personne admirable,
donc aucun problème avec lui ni son programme.

je ne veux pas semer la m...e comme vous dites,
je n'ai rien à cacher non plus.
Mais d'autres forums risquent d'être molestés X(
je ne le faisais que par solidarité,
maintenant bonne route et FIN pour moi,
désolée pour le dérangement :-S
mais vous au moins prévenues.
Si vous le "souhaitez" rendez vous sur

"moral et motivation" "les animateurs conseillers sur le forum"

et vous verrez comment ça bouge.
Excellent WE à toutes et bonne continuation.


hortense (bges, 18) répond Posté le 26-02-2011 à 08:49
tu as raison Marie Andrée laissons tomber et continuons à avancer ensemble... je suis ravie de mes kilos perdus ... le régime JMC m'a bcp aidé à reprendre de bonnes habitudes alimentaires et le forum m'a souvent permis de garder le cap .... bon allez à midi purée de céleri rave !j'aime !!!! cet été j'ai congelé des figues je vais aussi faire une bonne compotée et servir tt ça avec une pintade les visiteurs des congés scolaires seront ravis ...et moi aussi !!!!bonne journée à ttes

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 26-02-2011 à 06:17

Bonjours les filles j'espère que vous allez bien désolé d'être déjà énerver de bon matin c'est pour cela que je met un 2ème petit message car j'ai déjà du répondre avant Moi je part travaillé pas trop le choix mais j'aurai bien aimer rester sous la couette se matin en plus il y a du brouillard à coupé au couteau Je vous souhaite une belle journée

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 26-02-2011 à 06:11
papillon(M-R)Moi je n'ai rien a cacher les messages que tu affiche c'est normal qu'on puisse les lires chacune de nous peu aller en arrière et voir se qu'on a écris Maintenant si tu reviens au bout de quelques mois sur la session pour mettre la m......cela n'est pas nécessaire car mois aussi je peu aller voir jusqu'à quand tu venais de poster et pour de dire pour mois c'est clos cette entretien avec toi met la m.......autre part

papillon(M-R) répond Posté le 25-02-2011 à 23:43
Google
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67


Recherche avancée
Environ 134 résultats (0,20 secondes)
Résultats de recherche

1.
Je commence lundi 12 avril - Forum Régime Savoir Maigrir
11 messages - 7 auteurs - Dernier message : 31 mars 2010
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond, Posté le 27-06-2010 à 20:33. Annie je vois que tu viens en Alsace au moi d'Aout . ...
www.regime-jean-michel-cohen.fr/.../je-commence-lundi-12-avril.asp?... - En cache
Afficher plus de discussions
2.
Je commence lundi 12 avril - Forum Savoir maigrir avec Jean-Michel ...
11 messages - 3 auteurs - Dernier message : 31 mars 2010
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond, Posté le 27-11-2010 à 06:05. Bonjour alors comment ça va chez nous il y a du verglas se matin ...
savoir-maigrir.aujourdhui.com/.../je-commence-lundi-12-avril.asp?... - En cache
Afficher plus de discussions
3.
Je commence lundi 12 avril - Forum Savoir maigrir avec Jean-Michel ...
11 messages - 4 auteurs - Dernier message : 31 mars 2010
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond, Posté le 27-12-2010 à 13:47 ...
savoir-maigrir.aujourdhui.com/.../je-commence-lundi-12-avril.asp?... - En cache
Plus de résultats de aujourdhui.com


751 - 760 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?