• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mummy (01) répond Posté le 09-11-2010 à 08:29
BONJOUR les copines du régime, mon abonnement tire à sa fin, en six mois j'aurai perdu 2kg800 avec des hauts et des bas. je pense à Tine qui doit avoir chaud en rando, alors que nous on caille et que la neige tombe tout près de chez nous. Hortense soigne toi bien
pour retrouver la forme vite, Marie Andrée, toujours en plein boulot, est-ce que ça t'arrive de te reposer? Jacqueline est toujours en forme, Annie bravo faut jamais s'avouer vaincue. je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous de grosses bises

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 09-11-2010 à 08:06

Bonjour annie Hortense Tine qui est loin mais qui pense quand m^me à nous au moins un peu Annie la diététicienne ma dit quand j'ai des fringales je dois prendre se qui me plait et le savouré tout doucement et souvent par après cela diminue les fringales J'ai fait l'expérience avec de la glace et pour moi cela a marcher car je suis une grande mangeuse de glace Fait un essaie tu n'as rien à perdre Hortense comment tu vas aujourd'hui ? Il fait plus froid aujourd'hui la je vais aller faire la lessive chez mon oncle j'ai beaucoup de couture à faire aujourd'hui Je vous souhaite une belle journée

Annie (54) répond Posté le 08-11-2010 à 18:57
Je te souhaite un rétablissement rapide, Hortense; en attendant, reste bien au chaud. Merci Marie-Andrée pour ton encouragement, j'essaie en effet de repartir du bon pied mais ce n'est pas facile, je lutte contre une furieuse envie de grignoter qui me prend un peu trop souvent, quel combat !!! J'espère que tu vas enfin voir les deux chiffres tant désirés très bientôt, courage !! Bisous et bonne soirée à toutes.

hortense (bges, 18) répond Posté le 08-11-2010 à 10:11
bien obligée de rester au chaud je ne tiens pas debout !!! pas grave ds qq jours ça ira mieux!!!et je préfère prendre le temps de guérir plutôt que d'avaler force medicos qui fatiguent et ne guérissent pas vraiment... LAISSONS DAME NATURE FAIRE LES CHOSES TRANQUILLEMENT MAIS SUREMENT ! comme pour le régime!!!là aussi il se fait naturellement car je n'ai vraiment pas faim !!!!bien ta persévérance Marie Andrée pour ces 2 chiffres que tu veux vraiment atteindre... bravo !!! et puis l'approche de Noël nous motive !!!bonne journée à ttes !moi je pense que je vais "végéter" tranquillos !!!bises!

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 08-11-2010 à 09:22

Bonjour Hortense j'espère que tu vas mieux Hier j'ai ranger et trié toute l'après midi mes fils de broderie j'avais envie de rien déjà le temps n'était pas beau il pleuvait et en plus il faisait froid Aujourd'hui se sera rangement et lessive il faut aussi de temps en temps Sinon le régime je maintiens toujours pas les deux chiffres mais ils ne sont plus très loin chez le médecin je les ais déjà mais ma balance ne veux pas encore et comme aucune n'est pareil je me fit à la mienne Notre Tine qui fait surement de la marche et qui doit bien en profité elle a raison je ferait de même si je pouvais Alors Annie tu reprend ton régime de bon pied et Jacqueline comment ça va Desz autres plus de nouvelles Martine Chriss et les autres que je ne sais plus les noms donner nous un peu de nouvelles juste pour savoir ou vousen êtes même si vous ne continuer plus enfin c'est à vous de voir Je vous souhaite une belle journée Hortense soigne toi bien et reste au chaud Bises à toutes

hortense (bges, 18) répond Posté le 07-11-2010 à 09:53

froid ,pluie , sévère rhino pharyngite,voila qui m'invite à un dimanche cocooning! je vous espère en meilleure forme que moi et je vous souhaite une bonne journée de détente;;; j'espère que comme moi vs arrivez à rendre votre régime sympa avec les potimarrons , les butternutts,navets , poireaux, choux, carottes...coings , pommes, poires , on a le choix et on peut faire" varié"!!! et la balance aime bien tout ça !comme j'ai vraiment très mal je vais sans doute y ajouter tisane au thym(du jardin) et excellent miel du Berry!bises à toutes!

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 06-11-2010 à 09:31

Bonjour les filles Pour Tine un joyeux anniversaire toi qui est normalement dans les airs en avion bien confortablement assis et bientôt en Lybie Annie aller il faut de reprendre tu n'as pas fait tout ça pour rien Jacqueline tu as raison pour les médecins ils sont tous content quand cela les arrangent eux Hortense ta famille est encore profite bien Moi aujourd'hui je vais faire un peu les magasins Bonne journée à toutes et bises et un grand gâteau pour Tine

Tine (21) répond Posté le 05-11-2010 à 21:41
Ce sera le dernier bisous avant l'extinction des feux (la lumière, l'ordi et les yeux) Je suis très fatiguée de cette semaine de foire mais demain en embarquant dans l'avion j'aurai tout oublié.depuis le 12.04 presque 10kg
bisous à vous toutes et ne te décourage pas jacqueline marie andrée et bravo à annie pour sa reprise en main
bises

Annie (54) répond Posté le 05-11-2010 à 11:54
Déjà, bon anniversaire, Tine, et félicitations pour ta perte de poids! Bon voyage !!!
Courage, Marie-Andrée, tiens bon, tu y arriveras. Courage aussi à Jacqueline et à toutes les autres. Hier, je suis allée chez ma nutritionniste, j'ai donc dû monter sur la balance, ce que je redoutais et, ouf !!, je n'ai repris que 1,1 kg depuis ma dernière visite en septembre, je m'attendais à pire (soit 10 kilos de perdus depuis le 12 avril). Je vais essayer de m'y remettre sérieusement mais j'ai un peu de mal pour le moment. Ne baissons pas les bras, ce serait vraiment trop dommage !!! Grosses bises à toutes.

jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 05-11-2010 à 10:08
bon courage a toutes ; Marie André tiens bon , lorsque je suis allée voir mon medecintraitant il m'a mis en furie, j'étais fière bon résultat - 11k) en 6 mois il m'a dit: il y a encore de bons restes; on ne le dirait pas!!!!!de toute façons il nous faut perseverer ; ce n'est pas facile tous les jours bon anniversaire à Tine et bonnes vaécances, je vous embrasse toutes


1061 - 1070 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?