• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 28-10-2010 à 08:18

Bonjours les filles Se matin j'ai rendez vous chez ma diététicienne je vais voir si elle est contente de moi mais pour le moment toujours pas de deux chiffres en vue c'est vraiment très dur il y a des jours j'ai envie de tout laisser tomber et après je me dit tu n'as pas fait ses efforts pour rien je suis quand même à 15 kilos en moins au moins encore 10mais mon chemin sera encore très long avec plein d'obstacle donc surtout ne pas relâcher Je vais me préparé et je vous dirais plus tard se qu'elle ma dit Bises à toutes

Tine (21) répond Posté le 27-10-2010 à 22:50
Ma maman a 77 ans et je ne sais plus trop quoi faire, pleurer avec elle ne lui rendra pas service et quand je la bouscule un peu elle pleure. Alors je crois que cela nous fera le plus grand bien de faire un break et nous serons toute contente de nous retrouver. Bon allez je vais reprendre le droit chemin pour le régime il me reste 4kilos à perdre ce n'est pas la mer à boire. Bisous à toutes et bonne nuit.

hortense (bges, 18) répond Posté le 27-10-2010 à 19:34

une très belle journée ensoleillée m'a redonné le courage d'aller faire un tour sous les bons vieux châtaigniers de mon Berry Sud natal... la récolte a été bonne ... je vais donc dés demain attaquer la préparation de la crème de marrons très appréciée ds les desserts d'automne... attention il faudra être raisonnable !!!mais je sais que vous l'êtes pour perdre ces satanés kilos ... aussi je n'hésiterai pas à vous donner mes recettes ... rassurez-vous si vs n'avez pas le temps ni le courage de faire la crème de marrons on en trouve de la très bonne tte prête ds le commerce ... à demain donc pour commencer la série marrons... dés demain matin je vais préparer celles que je vais congeler pour les repas des fêtes de fin d'année ... il suffit d'enlever la grosse peau marron , de les mettre ds un sac congélation et au congélateur elles attendront le Père Noël sagement !!!bonne nuit donc à toutes...je vais me coucher tôt : le grand air et le soleil m'ont bien détendue et fatiguée et demain je vais avoir pas mal de travail!!!bonne soirée à toutes ! bisous!

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 27-10-2010 à 17:45

Fait un gros bisous à ta petite Camille pour son anniversaire Pour ta maman cela ne dois pas être facile il y a des personnes qui supporte moins le départ d'un être cher Tu sais mon père cela fait 51 ans qu'il nous a quitté et ma maman nous a élever seule elle avait déjà 3 enfants et elle m'attendait elle était enceinte de trois mois Pour se qui est du cancer c'est une maladie qui fait des ravages un peu partout mon beau frère est décédé à 55 ans la vie est injuste Se weekend un jeune de mon village est parti à l'âge de 16 ans d'une leucémie Alors Tine fait ton voyage en lybie cela te fera le plus grand bien même si ta maman te fait mauvaise conscience je suis sur qu’intérieurement elle ne t'en veux pas Pour la prothèse du genoux pour le chirurgien c'est une routine et cela se passera très bien et en plus elle a ton soutien qui est déjà beaucoup Elle a quel âge ta maman ? la mienne à 80 ans et c'est pas toujours facile pour elle Super pour les 200gr c'est pas beaucoup mais comme tu dit tu n'as rien repris Moi j'ai rendez vous demain chez ma diététicienne cela va un peu me remotiver J'envoie à toutes plein de bises

Tine (21) répond Posté le 27-10-2010 à 13:54
EHHHHHHHHH les filles j'ai eu le courage de monter sur la balance -200 depuis le 21.08 hihihihihihihihihihihihiihi bon c'est déjà bien pas de reprises avec les derniers week end je me demande bien pourquoi!!!!!!!!!!!!! Il faut dire que j'ai quelques soucis avec ma maman qui va sans doute être obligée d'être opérée d'une prothèse de genou et de sa dépression qui dure depuis 2 ans (2 ans après demain que j'ai perdu mon papa). Et je la soupçonne de vouloir me donner mauvaise conscience de partir en lybie!!!!!!Pas toujours facile!!!!!! en plus de cela sa petite soeur se meurt d'un cancer elle n'a que 63 ans, alors nous sommes que dans la tristesse et pourtant ma petite camille à 4 ans demain et il faut aussi profiter de ces moments de joie. Bon allez les filles on ne va attrister tout le monde avec nos soucis on est là pour s'entraîner à perdre quelques kilos, allez Marie Andrée pense très fort aux deux chiffres et ce sera pour bientôt. Contente de relire Annie Hortence Jacqueline. Ah cela fait du bien de vider son sac ce matin j'ai marché 11km et cela m'a vidé un peu la tête et peut être un peu de graisse!!!!!!!

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 27-10-2010 à 10:15
Bonjour les filles Aujourd’hui je suis en repos et je compte bien en profité Jacqueline je fait aller je vous raconte un peu moins mes problème car je trouve que cela fait des conflit s Je les maîtrise un peu mieux sinon il fait froid et depuis que j'ai perdu du poids je trouve que je deviens plus frileuse Je vous souhaite une belle journée bises à toutes

jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 27-10-2010 à 00:13
Tine tu nous dit que tu vends du foie gras et que tu n'en mangeras pas!!! c'est heroique une chose pareille , !!!!j'ttends Noel pour me régaler, encore 2 mois et j'espère qqs k) en moins il fait très froid, du soleil mais beaucoup de mistral, j'habite dans la vallée du Rhone(près de grignan) Marie Andrée, tu parais en meilleure forme, courage a toutes , nous les éliminerons ces K) je crois que je vais aller me coucher, il est plus de minuit,mais j'en profite pour correspondre .grosses bises à toutes a bientot

hortense (bges, 18) répond Posté le 26-10-2010 à 19:17
des recettes de quoi??? dis moi ???? c que je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès paresseuse en ce moment !!! je dois être en vacances ou en grève !!!! il va falloir que je m'y remette sérieusement !!!!pour le moment je retrouve les bonnes vieilles recettes des jours frisquets!!!! -3° ce matin et je suis horriblement frileuse !!!et puis ttes les compotes des fruits d'automne!!!avec chaque jour un nouveau mélange: aujourd'hui c'était pomme , poire banane et coings !j'ai fait aussi des confitures de poires aux noix caramélisées - à servir avec de la brousse par ex c'est l'extase! et demain je vais faire une mousse de crème de marron ! vous voyez je suis les saisons ... bien évidemment j'essaie tjrs d'allèger les recettes ...si certaines vous intéressent dites le moi je les mettrai en ligne !!! bone soirée à toutes ! bisous

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 26-10-2010 à 18:17
Bonjour Tine Hortense Annie et les autres se matin je suis arriver en retard au boulot j'ai pas entendu le réveil Contente de te relire Annie le chocolat suisse est traître il est tellement bon Tine profite bien de ton séjour et un Joyeux anniversaire à ta petite Camille Hortense tes recettes me manque Bises à toutes

Annie (54) répond Posté le 26-10-2010 à 13:25
Merci Hortense ! Aujourd'hui ça va un peu mieux, mis à part le chocolat que je viens de consommer avec le café. J'aurais mieux fait de ne pas le ramener de Suisse !!! Essayons toutes d'être sages...



1091 - 1100 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?