• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris soleil (79) répond Posté le 16-06-2010 à 21:33
oh je ne regrette pas d'être revenue !! :(( je vois que chacune fait attention à notre p'tit groupe, et ça, de nos jours c'est très important...à mes yeux
oui je reviens motivée, je retourne à l'équilibre de jmc, et ça fait du bien :P et comme dit jmc, si on n'est pas bien, on grignoote, alors on culpabilise, et on regrignooote !! ça a l'air simple comme ça !!!!
courage jumina, courage marie-andrée, courage val. on av y arriver aussi à nos -6kg, promis, oh fait les pepitos, c'est vrai que c'est bon ;) mais pas pour nous !!! moi qd je grignooote maintenant, c'est des t.... je reviens...

Tine (21) répond Posté le 16-06-2010 à 21:24

BONNE NUIT LES FILLES MOI ALLEZ FAIRE DODO!!!!!!!!!!

Tine (21) répond Posté le 16-06-2010 à 21:19
Dzzoune c'est une excuse bidon!!!!! tu n'as pas honte (je sais un moment de honte est si vite passé) et les pépitos c'est tellement bon. Tulipe tu as raison c'est vraiment triste ce qui arrive partout en ce moment, les pluies, la boue alors si il y en a parmi nous qui sont concernées nous sommes de tout coeur avec elles. Journée triste pluie froid d'habitude le mois de juin est agréable mais c'est tristounet heureusement que nous sommes bien ensemble pour nous remonter le moral, moi c'est un peu l'inverse en ce moment j'ai du mal à manger tout ce qui est autorisé, je ne comprends pas vraiment je suis vite rassassiée et je me force un peu. Je ne croyais pas dire cela un jour mais je crois que nos estomacs commencent à rétrécir!!!!!!! bon allez courage à toutes en attendant un rayon de soleil

dzzoune (74) répond Posté le 16-06-2010 à 20:54
Oui, ces images de déluge et de gens sinistrés, c'est pas gai tout cela =(( .
Le temps est bien moche, alors j'ai 1 peu craqué sur les pépitos, mais pas trop qd même ;)
Bizzzzzzzzz à toutes

Tulipe (17) répond Posté le 16-06-2010 à 18:25

bonjour à toutes et tous, mais tout spécialement à celles et ceux qui vivent dans le VAR :x ... Ce beau département :x dans lequel j'ai habité durant 15ans, est, aujourd'hui en partie sinistré par un déluge de pluie qui s'est abattu sur :-bd DRAGUIGNAN FLAYOSC LE MUY etc... Je suis de tout coeur avec vous tous... Espérons que le soleil reviendra rapidement dans vos coeurs meurtris... BISOUS CHARENTAIS...

Tulipe (17) répond Posté le 16-06-2010 à 18:24

bonjour à toutes et tous, mais tout spécialement à celles et ceux qui vivent dans le VAR :x ... Ce beau département :x dans lequel j'ai habité durant 15ans, est, aujourd'hui en partie sinistré par un déluge de pluie qui s'est abattu sur :-bd DRAGUIGNAN FLAYOSC LE MUY etc... Je suis de tout coeur avec vous tous... Espérons que le soleil reviendra rapidement dans vos coeurs meurtris... BISOUS CHARENTAIS...

JUMINA (magne, 79) répond Posté le 16-06-2010 à 14:43

un petit bonjour
moi aussi aprés le nutella X( c'est reparti pour un menu allege
ça fait plaisir chris de te retrouvé encore plus motivée :-q
vous avez bien de la chance de pouvoir vous bougez :(( moi c pas encore pour toute suite même si ça va de mieux en mieux :D
ouibise à toutes :-* :-*


vall // v.valerie64@hotmail.fr répond Posté le 16-06-2010 à 14:42
un petit coucou en ce milieu de semaine, bravo chris de t'accrocher, moi aussi j'ai laissé tombé le régime pendant 2 semaine et reprise de kgs .... mais depuis lundi je me suis reprise en main, comme beaucoup de vous toutes j'ai besoin de beaucoup de motivation . je reprend le travail le 28 juin après un arrêt de 5 mois, j'espère que mes kilos continuerons à s'envoler .... je vais remonter sur la balance samedi en espérant qu'elle me fasse retrouver le sourire , j'essaye d'aller une fois par semaine à la piscine mais je ne peux pas faire de longue marche à cause de mon arret , voilà mes petites nouvelles et soutenez moi SVP car le moral est bien en baisse certains jours, bonne fin de journée à vous , bises VALL

Tine (21) répond Posté le 16-06-2010 à 13:14

Bien bien Annie moi j'adore marcher alors hier en fin d'après midi j'ai fait 5km en allant à la rencontre de mon mari qui rentrait du travail, mais l'aquagym c'est super. Je vois que nous tournons toutes autour de 5 / 6 kgs c'est plutôt bien pour les autres on s'accroche. bises à toutes et à ++++++++ c'était juste pour faire un petit coucou

didi (50) répond Posté le 16-06-2010 à 12:49
QUE ça fait du bien de vous lire,j'ai eté 3 jours sans pouvoir me connecter,bonjour à toutes,pour Marie Andrée, je vois que c'est souvent les mêmes qui sont éprouvées il faut du courage pour tenir à tous ces assauts de la vie, bonne journnée bisousss


2041 - 2050 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?