• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tin's (24) répond Posté le 16-06-2010 à 10:46
Bonjour tout le monde
Encore un jour pluvieux en Dordogne :( e. Je dois partir à la fin de la semaine à l'Ile d'Oléron et j'espère que le soleil va sortir de derrière les nuages. J'ai besoin de ses rayons pour me retaper un peu B-) . Je pense que je reprendrai sérieusement le régime de JMC après. Pour l'instant, je vivote tout en faisant attention de ne pas reprendre. J'ai perdu 5 kg et des cm et je ne voudrai quand même pas tout reprendre :-bd :-bd . Malgré tout, on a pas perdu notre temps ces derniers jours. On a trouvé le nouveau logement pour mon p'tit mec et le mobilier qui va avec. Il part travailler en usine pendant 2 mois en Bretagne et sera hébergé dans la famille. Je crois que mon porte monnaie lui a bien suivi le régime, il est tout plat!!!!!!!!!! Bravo à celles qui s'y tiennent correctement. Moi aussi, j'ai beaucoup fait le yoyo et c'est pour ça que ce coups ci je me prends mon temps et petit à petit, ma balance fait moins la gueule et moi aussi... Le plus dur est qu'il me reste encore une douzaine de kg à perdre. J'ai décrété que pour mes 50 ans (le 1er juillet 2011) c'est le cadeau que je m'offrirai. Donc la patiente est de rigueur. En attendant, :-* à toutes et surtout bonne continuation. A+

Annie (54) répond Posté le 16-06-2010 à 10:24
Merci à Eve, Tine, Marie-Andrée pour vos messages d'encouragement. C'est bon de pouvoir nous encourager l'une l'autre. J'ai perdu également 6,2 kg comme plusieurs. L'exercice aide aussi, c'est pourquoi je vais à mon cours d'aquagym tout à l'heure, mais j'ai du mal à me mettre à la marche, il le faudrait pourtant! Chez moi, il fait grand soleil B-) ce matin, je devrais en profiter... Je suis vraiment contente que Chris ait retrouvé le moral :) . Bises et bonne journée! :-* :-*

hortense (bges, 18) répond Posté le 16-06-2010 à 09:56

après les folies de cerises on redevient sérieuses! rassurez-vous mon régime se porte bien ! une vie "très "active a compensé les excès !!! courage à toutes... on est les meilleures !

Tine (21) répond Posté le 16-06-2010 à 09:29

Annie j'ai oublié tu peux y arriver moi il y a 4 ans j'ai du subir une hystérectomie, donc pas de prés ménopause et hop direct en ménaupose. J'ai pris un peu de poids donc un peu plus(3/4) sur les 8/9 que j'avais déjà de trop. Aujourd'hui je suis décidée et je dois perdre les 12kgs qui m'empoisonnent la vie j'ai déjà fait la moitié du chemin 6.2 alors on s'accroche et ne pensons plus ménaupose et tralala nous serons de belles femmes MURES, j'ai bientôt 56 ans (prétentieuse, mais quand même il faut le dire........)

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 16-06-2010 à 09:22
Un petit coucou pour vous dire bonjours Tine et vous toutes c'est bien de garder le moral c'est sur c'est pas tout les jours facile mais nous tenons bon 10ème semaine c'est magnifique J'ai encore 6 kilos à perdre pour que j'atteigne les deux chiffres et je m' accroche vraiment Bon comme dit Annie pour celles qui on atteint leur but il faudra maintenir après et surtout ne pas retomber dans l'engrenage du Yo Yo c'est ça qui me fait le plus peur Se matin pas de marche il pleut et il y a des rafales de vent et après il fera de nouveau beau et trop chaud pour ne pas pouvoir sortir J'ai acheter quelques fraises hier de notre région je vais aller les nettoyer comme ça je pourrais en manger après le repas Allez les filles on se motive un peu il faut arriver à mettre vos maillot Moi je suis bonne a en acheter un nouveau pas moyen de mettre la main sur celui que j'ai acheter l'année dernière ou il y a deux ans Je me demande si je l'ai pas mis par mégarde dans les sacs de linge que j'ai mis dans les bennes à linge.Bises

Tine (21) répond Posté le 16-06-2010 à 09:06
Bonjour les filles aujourd'hui encore un temps d'automne mais je suis fière car on me dit de plus en plus souvent tu as minci cela te va bien. Ouffff enfin on remarque le changement encore un effort et je serai satisfaite mais comme dit annie ce n'est pas gagné après il faut gérer enfin on aura fait de belles rencontres sur le forum et en plus si nous nous sentons mieux c'est presque gagné. CHRISS tu verras à la fin de la semaine après avoir reperdu un peu beaucoup passionnément tu vas reprendre le moral. Allez ne soyons pas comme le soleil triste et maussade, en route pour une nouvelle aventure (semaine d'amaigrissement bien entendu) :-q :-q

chris soleil (79) répond Posté le 15-06-2010 à 22:33
merci martine aussi...

chris soleil (79) répond Posté le 15-06-2010 à 22:32

....Juste parce que j'aime les chevaux.... et le soleil....

allez, allez, à moi de remonter le moral à la troupe !!! je suis avec vous, et heureuse de l'être !!! pour vou motiver et me remotiver !! allez, allez annie, tine, josse, marie-andrée, dzoune, jumina; ah jumina, je n'achète plus de nutelle, car j'en mangerai plus que mon fils, et heureusement pour moi, il ne veut plus que j'en achète. il gère son corps à 17 ans comme je ne l'ai jamais fait, et je l'admire !! normal c'est mon fils !!!!
merci à toutes, merci à ta tarte hortense, mais moi je suis repartie--grace à vous-- ce soir sur le menu de la 1ère semaine ! eh oui, vous m'avez dit de ne pas lâcher ! je ne lâcherai pas ! j'ai trop envie d'être belle comme vous !! merci, merci encore ON Y ARRIVERA TOUTES :(( :(( :(( :(( :x :x :x :-* :-* :-*

martine (parmilieu, 38) répond Posté le 15-06-2010 à 22:23
;) bonsoir les filles Chris je suis contente que tu t'accroche ont n'est toutes la pour se soutenir a garder le moral,Marie andréegarde le moral ne tien pas compte des remarques désobligeantes de personnes jalouses, gros bisous a toutes bonne nuit :-*

MACCIO EVE (38) répond Posté le 15-06-2010 à 22:10
bonsoir tous le monde
Schatz Marie Andrée j'ai bientôt atteins mon objectif ( 55kg ) ;) je pensais vraiment pas y arrivée :^> ce qu'il me reste a faire ( les abdos pour mon ventre :P et la piscine pour perdre mes cuisses de rugbyman :P ) et stabilisée mon poids
bravo a Jacqueline 83 ans :-q
Chris je suis là aussi on sais que se n'ai pas facile ;)
Annie rappelle toi ce que dit J.M C une fois l'objectif atteint ( il y a la période de stabilisation ) que tu n'as peut être pas fait les fois précédentes je pense que cette étape est très importante pour éviter l'effet yoyo
je vous dis a plus :-* :-* :-*


2051 - 2060 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?