• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hortense (bges, 18) répond Posté le 07-06-2010 à 14:04

gym.... gymm.... gymmm.... on y va!et sans faiblir!lol!

MARTINE (22) répond Posté le 07-06-2010 à 11:20
bonjour,
Le temps change plus vite que notre poids ,mais il faut garder le moral on se sent quand même mieux c'est déjà bien la suite suivra.
Bonne journée a tous

MARTINE (22) répond Posté le 07-06-2010 à 11:13
bonjour a tous,
Garder le morale bientôt les vacances.

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 07-06-2010 à 09:18
Bonjour Simone et Vall et toutes les autres Se matin le message de JMC il demande si nous avons fait les devoirs prescrits se qui veux dire le sport moi je sais que je ne les ais pas fait mais c'est pas ma faute J'aimerais faire de la piscine mais j'ai vraiment pas envie d'y aller seule rien que pour aller au village il faut prendre la voiture Se matin il fait un peu frais mais c'est beaucoup mieux on arrive à respiré hier il faisait trop lourd Cette semaine je veux faire la recette Le porc colombo Cette recette à l'air appétissant Quelqu'un la déjà fait ?Tu c'est vall quand on a des soucis de poids c'est pour la vie qu'il faut se battre Allez on se motive la troupe on y va Un deux trois et un deux trois

Tine (21) répond Posté le 07-06-2010 à 09:08
Alors les filles ont est de retour motivées et sérieuses cette semaine, j'ai fait un point hier et je me suis aperçue que mise à part la première semaine ou j'ai perdu je crois 1kg8 je ne perds que 600gr par semaine enfin le que est peut être de trop finalement qui va lentement va longtemps enfin j'espère. Bon alors les filles au boulot j'ai bien affiché mon menu j'attaque!!!!! courage MACCIO EVE,MARTINE,RONCHON,VALL, MARIE ANDREE, SIMONE,HORTENSE et toutes les autres j'ai pris la page du jour mais je n'oublie pas toutes les autres copines du furum :-* :-* :-* :-*

vall // v.valerie64@hotmail.fr répond Posté le 07-06-2010 à 08:55
Après un w.end très calme, me revoici pour vous faire un petit coucou, je redémarre cette semaine en espérant de tout cœur perdre les 2 kgs pris la semaine dernière quand j'étais en famille , c'est dur quand même, quand je pense que mon mari peut manger ce qu'il veut et ne pas prendre 1 g !!!!!! le soleil est de retour je pense aller à la piscine , peut être que je perdrai quelques grammes ! Allez je me remotive et puis vous êtes là pour m'aider , les messages nous aident beaucoup, c'est pour cela qu'il ne faut pas lâcher le clavier ....
bises à toutes , bonne journée . :) VALL

Simone (68) répond Posté le 07-06-2010 à 06:18
Bonjour à vous toutes,

Bon pieds :-q , bon oeil :D , on démare une journée un peu fraîche mais j'aime bien, j'ai fait ma marche d'une demie heure :P vers 9h30 piscine :-q et après cool, je ne vais pas trop forcée avec mon dos.Sinon un petit kg en moins mais je verrais plus demain matin, ma balance devait avoir un coup de chaleur hier :^> .
Je vous souhaite une très très bonne journée à toutes :-* :-*
J'espère vous lire aujourd'hui j'ai besoin de vos témoignages pour tenir :-q merci :x :-*

Tine (21) répond Posté le 06-06-2010 à 21:34
Bonsoir les filles nous il a fait lourd et ensuite orage, alors ce matin balade avec mon petit mari et ensuite piscine l'eau est à 24°, puis déjeuner sur la terrasse (un bon dimanche quoi!!!) et puis j'ai mis mon maillot de bain et là j'étais contente 6 kgs en moins cela commence à bien se voir même mon mari m'a dit bien bien!!!! je lui ai dit c'est tout!!!! avare de compliments les hommes mais tant pis c'est quand même mon petit mari depuis bientôt 37 ans et je le garde!!!!! :x :x Allez les filles on tient le bon bout courage à celles qui stagne cela va venir et toutes les autres on ne lâche pas!!!!!Ecrivez ici vos commentaires...Je voulais vous envoyer des binettes mais je n'y arrive pas demande conseil à chris et tulipe!!!! bonne nuit à toutes et à demain j'attaque un peu plus sérieusement cette semaine mais je ne suis quand même pas mécontente 600gr c'est toujours cela bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-*

Simone (68) répond Posté le 06-06-2010 à 20:55
Bonsoir à vous toutes,

Alors Tin's, Ronchon,Martine,Jumina, il y a une petite baisse de moral :^> :-O, vous inquiètez pas je sais c'est rageant mais vs allez y arriver, une nouvelle semaine commence demain, courage :-q :-*
Punchy, Agnès, Tine, Tulipe,Isa,Marie Andrée,Maccio eve, Hortense,contente pour vous toutes, c'est super. :-q :D :-*
Le temps c'est rafraîchi, un peu de pluie ouf, car il faisait lourd aujourd'hui étouffant, j'ai fait ma promenade du soir une demie heure, demain matin piscine et oui je rentre dans mon maillot :D j'ai perdu des cms :-q je me sent moins bouffie dans les vêtements, la balance je ne sait pas une j'ai perdu un kg et l'autre j'ai pris un kg, je vais m'acheter une balance qui indique les grs.je ne sait pas trop quelle marque prendre
Je vous souhaite une très bonne soirée et vous embrasse :-* :-* :x

ronchon34 (34) répond Posté le 06-06-2010 à 20:42
bonsoir à toutes. C'est décidé je me reprends en mains rien perdue cette semaine Grrrrrrrrrrrrrrrr. J'y arriverai !! j'y arriverai je les aurai un jour ces kilos !!!!!!!Bravo à toutes celles qui ont été plus rigoureuses que moi et sincères félicitations à elles. Sans rancune et sans jalousie, mais jeudi j'ai encore un repas extérieur avec les nanas de la gym et la semaine suivante avec le maintien en forme. Samedi soir il y aura le gala de l'association que préside mon mari donc ce sera sandwich ou hot-dog. C'est moi qui les fait avec une copine 240 sandwichs l'année dernière. Cette année on a donc rajouté les hot-dogs et il ne faut pas oublier les boissons : bière pression, café et canettes de toutes sortes. L'année dernière nous avions eu + de 500 entrées, vous imaginez aisément le travail que cela représente car il faut installer la scène, les chaises, les tables. Il y a une sono et un professionnel pour la sono et le filage de la musique car il y a démonstration de danse jazz-moderne puis danse classique et contemporaine puis aïkido .Et tout cela est mixé sur DVD mis à la vente ensuite. Voilà vous connaissez mon programme de samedi prochain. bonne nuit à toutes et bizzzzzzzzzzzzz


2221 - 2230 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?