• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Isa (27) répond Posté le 05-06-2010 à 19:57
Bonjour à tous,contente cette semaine régime 900cal et 1kg en moins.je n'avais rien perdu depuis 3 semaines.Et le soleil est là donc piscine +ballades,je reprends espoir de perdre tous mes kilos.Bonne semaine à tous BIZ

Tulipe (17) répond Posté le 05-06-2010 à 17:07

bonjour, Youpi ce matin :-q encore un kilo en moins :) ... Je franchis une dizaine que j'avais oublié depuis plusieurs années :D ... donc, à présent -9kg en 8 semaines :-q ... Je suis super contente :x , et tout le monde que je rencontre commente mon nouveau look... A 59ans ;) , je ne croyais plus possible de perdre ces kilos superflus de la ménopause.... Je n'en reviens pas, et mon mari est vraiment content... C'est un vrai bonheur de faire cela par internet... avec autant de conseils diététiques... Merci Mr Cohen pour votre soutien moral et vos judicieux conseils alimentaires... Je mange sensiblement pareil qu'auparavant, mais j'avais complètement dérapé sur les quantités... Je souhaite bon courage à toutes et à tous... en respectant les proportions, je peux vous garantir que ça marche...!!!! :-q :x :-q

Tine (21) répond Posté le 05-06-2010 à 14:55
Je rectifie en 8 semaines mais je suis contente quand même d'autant que je suis à 4kgs d'un IMC normal, car je suis toujours dans l'IMC surcharge pondérale
bises à toutes et courage on va y arriver

Tine (21) répond Posté le 05-06-2010 à 14:45
Bonjour les filles, contente de retrouver celles qui nous avaient abandonnées!!!!!!!(je plaisante) et bien moi j'ai honte de vous dire mais je suis contente malgré mes écarts j'ai perdu 600gr de plus donc de moins 5kg600 je suis à moins 6.200 en 7 semaines. VIVE LES FRAISES CAR J EN AI MANGE PLUS QUE DE RAISON MAIS elles N ONT PAS TROP LAISSE DE TRACES. Aujourd'hui je recommence des confitures encore 5 kgs de fraises. Toutes ces confitures pour mes enfants petits enfants et pour mes amis j'adore faire des confitures, je fais aussi mon cassis pour les blancs casseeee des gendres enfin on s'occupe. L'eau de la piscine est à 23° alors je crois que je vais suivre les conseils de JMC. Bises à toutes et surtout gardez le moral et en avant toutes pour une semaine supplémentaire

JUMINA (magne, 79) répond Posté le 05-06-2010 à 11:37

B-) SOLEIL SOLEIL
coucou la balance il faut la mettre aux oubliettes enfin pour moi X( je ne sais plus ce que c'est.
Merci a toutes moi aussi j'oublie les noms mais le cœur y est :x et c'est l'essentiel.
je sais que je peux compter sur vous alors :D
ne démoralisons pas il faut faire du sport, :P il a dit jmc :( mais pas facile quand on ne doit pas bouger
mais bon on remettra tout ça dans le bon ordre après réparation complète
Pour les confiture :P et ben moi je vois mes cerises mais personne pour les ramasser X( .
et oui car je vous ai pas dit mais il y a 2 handicapés à la maison mon homme aussi :( :(( . Il s'est cassé le coude au foot et immobilisé pendant donc vive la famille :-q
mais malgré tout ça il faut garder le moral
M andrée moi je sais que ma convention me fait perdre mes congés maintenant renseigne toi chaque profession a sa convention...
bon ça suffit pour l'instant à plus tard biso :-*

martine (parmilieu, 38) répond Posté le 05-06-2010 à 11:11
X( pour la balance ce matin , sans commentaires elle ne bouge pas il faut que je fasse plus attention et que je marche + la piscine si je veux ressemblais a une sirène ha ha ha bravo a celles qui sont en baisse courage a toutes gros bisous B-) :-* :-* :-*

punchy (Mérignac, 33) répond Posté le 05-06-2010 à 10:11
Bonjour tout le monde,
1er jour de vacances, le soleil est là !! B-)
pesée du matin : -1.2 kg mais pas beaucoup de cm en moins ! :-S
bon retour Vall, ne stress pas pour tes kilos repris tu en a perdu beaucoup depuis le 12/04 et si tu fais, comme le dit Marie Andrée, le régime à 900 cal. pendant 2 jours tu vas vite les reperdre ! :-q
Bon week end à tous, avec le soleil !
Bizzz :-* :-* :-*

ronchon34 (34) répond Posté le 05-06-2010 à 09:58
bonjour les courageuses. Moi pas osé la balance trop d'écarts cette semaine surtout jeudi. Je me pèserai plus tard. Félicitations à celles qui tiennent le coup. Je vais me reprendre et filer droit sur les menus JMC. Moi aussi je fais des confitures mais je vais à la cueillette pas loin de chez moi sauf pour les abricots car j'en ai plein mon verger, c'est mon fruit préféré. Mes enfants repartent toujours avec des pots car je ne mange pas de sucre je n'aime pas du tout le goût sucré même pas les gâteaux donc pour mon mari il y en a de trop!!!!!!!!!Gros bisous à toutes ................

Tin's (24) répond Posté le 05-06-2010 à 09:34
J'ai commencé à me peser et je suis redescendue aussitôt. les chiffres n'allaient pas dans le bon sens :-O :-O . Je ne me pèserai que demain car hier j'ai fait un écart géant. C'est normal, on fêtait le passage en 2e année de fac de mon fils. Il y a des moments où il faut lâcher :D mais je le fais trop en ce moment. Je n'ai quasiment pas regarder les menus de JMC de la semaine. Maintenant qu'on a eu les résultats et qu'on lui a trouvé l'appartement pour la prochaine rentrée, je vais m'y remettre plus sérieusement ;) Il faut à tout prix que je me reprenne. Heureusement, le soleil est là et ça boost un peu. :-* à vous

Simone (68) répond Posté le 05-06-2010 à 09:34
Un Bonjourà vous toutes en plus ensoleillé B-)

Vall, bon retour parmi nous, ne culpabilise pas pour tes écarts, il en faut de temps en temps non? allez nous sommes là pour te soutenir, très bonne journée à toi :-*
Martine, je crois que toute dans notre vie nous avons vécue des bons et des mauvais moments, moi c'est mon père en 92 il a eu une crise cardiaque dans les guarrigues,mon beau frère lui d'un cancer foudroyant en 15 jours il est parti et il me manque énormément, je ne suis pas encore remise il avait le même âge que moi, on s'entendait super bien il aimait la musique comme moi le 13 juillet cela fera un an.Je pense très fort à lui, fini de parler j'ai les larmes aux yeux.
Marie Andrée, ne te laisse pas faire car les administrations savent nous bernées et je suis passée par là très mauvais souvenir. Si tu y a droit ne lâche pas,je te tiens les pouces. :-* à toi.
Alors la pesée ce matin? moi je la ferait plus tard, mais je sent que je dégonfle un peu la balance la je ne sait pas.!!!!
Je vous dis à plus tard,je part pour mon don de plasma au centre de tranfusion.
:-* :-* à vous toutes très bonne journée je viendrais sur le site dans l'après midi :-* à plus :x :-*



2241 - 2250 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?