• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
horthense (bges, 18) répond Posté le 27-02-2012 à 10:10
merci des nouvelles Marie Andrée ! surtout tiens bon !!! pour moi la grippe s'incruste ...l'avantage c que l'on a pas faim et dame Balance aime! résultat des coures moins un kilo samedi !donc merci la grippe !!!! évitez là qd même , ça crève !!! bonne semaine à ttes!


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 27-02-2012 à 05:48
Bonjour les filles non je suis toujours la mais je ne pouvais plus me connecter depuis presque 3 semaines suite a un problème d'ordi et de ligne et se matin en me levant j'ai vu que toutes les lumières du modem était allumé Je vous remercie toute d'avoir pensé à moi et vous m'avez manquer aussi coté régime je n'en parle même pas c'est la catas pour les soucis de boulôt se n'est pas mieux Je vous raconterais un peu plus mais la je dois y aller Bonne journée à toutes et bises

horthense (bges, 18) répond Posté le 25-02-2012 à 11:26
petit clin d'oeil malgré ce virus qui m'agace et ralentit mes activités ! mais je ne vais pas me plaindre .... je dois avouer que je ne sais pas ce que ça veut dire être malade alors je ne suis pas patiente !!!heureuse d'avoir des nouvelles de Tine,Mummy et Jacqueline !!!
Allo Marie Andrée dis nous ce que tu deviens ???? Bcp de travail avec les grippes de tes patients !!!!courage à ttes on continue !bises!

jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 25-02-2012 à 10:46
bonjour a vous toutes que je retrouve avec joie sur le forum, je m'inquiete beaucoup pour M Andrée qui ne donne plus de nouvelles . elle doit étre débordé par son travail mais nous sommes de tout coeur avec elle et nous ne l'oublions pas grosses bises a les GAMINES qui avez une génération de + que moi . Mais je ne me plains pas ; j'ai un mari adorable de puis 63 ans, nous avons renouvelés le bail plusieurs fois!!!!!!!a bientot

mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 24-02-2012 à 22:14
Bonsoir.Cette semaine la perte de poids va être mis à mal.J'ai ma petite fille en vacances
pour une semaine, alors Mamie va souvent finir les tartines de nutella. Hortense soigne toi bien à ta façon.Tine je sais que tu va vite perdre tes quelques 100grs pris en Savoie.Marie Andrée nous fait la tête ou bien elle a la grippe.Espérons qu'elle va nous faire un petit signe ce week end.On n'entendre pas jacqueline de si tôt, elle est plongée dans la layette.Bon week end à toutes

horthense (bges, 18) répond Posté le 24-02-2012 à 10:54
un choc frontal avec le virus de saison mais je me soigne à ma façon et ça devrait s'arranger! mdr!bon courage à ttes!

Tine_2011 (21) répond Posté le 22-02-2012 à 22:07
Personne, personne et bien les filles vous êtes où. Dit donc Marie Andrée tu vas nous revenir et surtout ne pas t'enfermer dans ton mal être, on est là. Juste pour vous dire que j'ai repris les nouveaux menus de JM, recettes sympas, j'espère tenir le coup et surtout le cap vers cette nouvelle perte de poids. Je m'en veux un peu d'avoir laisser les choses enfin les kilos se réinstaller mais tant pis le mal est fait il faut s'y remettre, régime et balade tous les matins, je vous tiens au courant. Bises à toutes et merci d'être fidèles

Tine_2011 (21) répond Posté le 21-02-2012 à 23:02
Coucou les filles, de retour à la maison, et je suis bien contente de me poser un peu. Ce matin grand soleil alors grande balade dans les champs avec mon petit retraité. Reprise de mes chères petites feuilles de menus, ce n'est pas facile surtout après quinze jours en famille et toutes les bonnes choses à manger en HTE Savoie, je passe les commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère pouvoir vous dires que bientôt ma balance aura le sourire comme celle d'Hortense. Alors Mummy en pleine forme pour les raquettes et les randos, je vois que nous avons les mêmes loisirs. Jacqueline on est tellement contentes de te retrouver, mais Marie Andrée où es tu???????????????????? tu nous manques, reviens vers nous cela nous fera plaisir
BISES A VOUS TOUTES ET BON COURAGE A TOUTES

mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 21-02-2012 à 18:07
Pendant que vous faites joujou avec vos aiguilles à tricoter,du scrabbe,de la belote et de bon repas montagnard, et bien moi je fais joujou avec mes raquettes; ouille ouille les muscles. Je suis bien contente Hortense que tes problèmes se résolvent à ton avantage.comme tu dis faut toujours se battre. pour obtenir ce à quoi nous avons droit.Quand les assureurs nos envoient les avis de paiements.nous n'avons pas trop intérêts à discuter
et à payer assez rapidement. Allez positivons. le beau temps est revenu malgré les moins 10 de ce matin.Bonne soirée à toutes

horthense (bges, 18) répond Posté le 20-02-2012 à 12:11
courgettes évidemment vous aviez corrigé!pardon!


231 - 240 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?