• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
horthense (bges, 18) répond Posté le 04-02-2012 à 17:04
pas d'affolement Mummy : Dame Balance continue de rester stable!!!il faut seulement bien équilibrer le journée et être raisonnable ds la quantité de ces petits excès !!! après une bonne marche ds le froid je vais faire un peu de repassage et commencer le montage du 7 ème coussin! ça réchauffe l'atmosphère de ce temps sibérien !!!!

mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 04-02-2012 à 10:03
Frisquet ce matin.-18° avec un beau soleil.Hortense quand je lis tes recettes je crois bien que je prends chaque fois 500grs.Marie Andrée et toi faites de belles choses au tricot.Cette hiver je n'ai rien tricoté , je n'ai rien cousu.je crois que je deviens fainéante.Malgré tout, les journées passent à une vitesse grand V.Cette après midi raquettes, pour éliminer les crêpes mangées hier au soir. Bon week end à toutes

horthense (bges, 18) répond Posté le 03-02-2012 à 12:11
pour être + raisonnable vs pouvez supprimer le glaçage !!! à vous de décider !!!

horthense (bges, 18) répond Posté le 03-02-2012 à 12:10
bon ... j'hiberne ... en faisant des gâteaux aux noix pour un café gourmand ... avec le froid on peut manger + riche !sinon gare à la fatigue! sans abuser qd même!
Petits carrés gourmands aux noix !
c’est un vrai régal ! Je vous suggère de couper le gâteau en petites parts (c’est très sucré), et de le déguster à l’occasion d’un café très gourmand ! Ou simplement de l’accompagner d’une petite boule de glace vanille…

Pour le gâteau : 270g de noix moulues, 5 blancs d’œufs, 130g de farine, 180g de sucre en poudre, 250g de beurre.

Pour le glaçage : 5 jaunes d’œufs, 250 g de sucre glace, 1 sachet de sucre vanillé.

Préchauffer le four à 180°C.

Mixer les noix à l’aider d’un blender , puis les mélanger à la farine. Faire fondre le beurre au bain marie, le mélanger au sucre en poudre. Ajouter cette préparation au mélange noix farine, bien mélanger. Battre les blancs d’œufs en neige puis les ajouter délicatement à la préparation précédente.

Beurrer un plat carré de préférence et ajouter la préparation, enfourner pendant 25 min.
préparer le glaçage en battant les jaunes d’œufs, le sucre glace et le sucre vanillé.
A la sortie du four, étaler immédiatement le glaçage sur le gâteau à l’aide d’une marise . Laisser bien refroidir, puis couper en ( petits carrés )

bon appétit ! et réchauffez-vous !courage les filles !!!



schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 02-02-2012 à 16:45

Coucou les filles non je ne vous oublie pas je n'ai pas pu envoyer de message mais je pouvais lire les vôtres mais voila c'est réparé Pour mon poids pas de changement je ne perd plus et cela me met mal à l'aise en plus avec tout les soucis de boulôt qui n'en finissent pas je n'ai pas trop envie de régime mais je dois m'y maintenir quand même je le ressent de nouveau à la respiration j'ai de nouveau plus de mal j'évite de prendre l’ascenseur au travail mais pour le reste je ne fais pas de sport déjà à causse de mon opération que j'ai subit il y a deux ans J'ai l'intention de m'acheter un vélo d'appartement en espérant en faire un peu chaque jour Qui de vous utilise un vélo d'appartement ? et l'utiliser vous ? Hortense super tes coussins tu veux de la laine j'en ais aussi encore J'ai commencer un petit pull pour mes petites fille mais pas encore finie il faudrait que je mi mette sinon l'hiver est fini Bises à toutes

Tine_2011 (21) répond Posté le 31-01-2012 à 17:44
Hortense je me suis posée pour une dizaine de jours et prépare le départ pour la Hte Savoie et je vais pouvoir jouer les mères poules et les mamis gâteuses mais je suis pas mauvaise à ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le régime je m'y suis remise avec quelques entorses car les invitations tombent, je vous tiens au courant de mes efforts et de mes résultats!!!!!!!!!!!bises à vous toutes, bon tricot à Hortense, bon courage à Marie Andrée, bonnes balades à Mummy et un petit coucou à Jacqueline qui nous manque
bises à toutes

horthense (bges, 18) répond Posté le 31-01-2012 à 12:45

non Mummy pas encore en mode réfection ... seules les réparations extérieures ont été faites par la copropriété... pour l'intérieur il faut laisser sécher et en + les experts ne passeront que le 16 Février, je ne peux donc rien faire pour le moment.... je tricote à tour de bras : en faisant des rangements j'ai retrouvé un carton de laine donc je me suis lancée ds la confection de coussins en laine très tendances cet hiver: j'en ai fait 6... et ma nièce m'en a demandés autant !!!je ne suis donc pas au chômage !!! + tout le tintoin habituel!heureusement Dame Balance est au beau fixe !!!J'espère que Marie Andrée tient le coup!Tine c une étoile filante ! Jacqueline garde le silence : j'espère qu'elle va bien!

mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 31-01-2012 à 10:43
Quelle beau paysage ce matin. 15cm de neige fraiche.Pas drôle pour ceux qui vont travailler.
Hortense tu es dans la réfection de ton appartement?.Marie Andrée doit être aussi bien occupée aussi.Tine doit être en ballade.Bonne journée à toutes

horthense (bges, 18) répond Posté le 30-01-2012 à 18:37
pas bcp de temps les filles mais je ne vous oublie pas !!! on tient bon malgé le froid !!!

mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 27-01-2012 à 11:51
Beaucoup de tristesse sur notre forum.Nous sommes toutes passées par des moments difficiles, voir terribles.Essayons de positiver.
Toujours le mauvais temps.hier je suis allée faire une marche de 2heures pour me dérouiller les genoux.j'avais fait peu de sport depuis mon séjours de raquettes.Je pense que je vais monter en altitude cet après midi pour voir si il neige, et si la visibilité n'est pas trop mauvaise je vais chausser. Bises à toutes


261 - 270 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?