• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tin's (24) répond Posté le 05-05-2010 à 09:39
Coucou Libellule
Moi aussi, j'ai de gros problèmes de santé. Depuis 8 mois j'ai été opérée 3 fois et le 21 mai je saurai la date de la 4e intervention. C'est pas facile de suivre à la lettre le régime mais ça me sert surtout de trame. On me gave d'antibiotiques, anti-inflammatoires et même cortisone. J'avais pris beaucoup de kg. j'en ai 25 à perdre et déjà 4 ont sauté. L'essentiel, c'est d'y arriver doucement. On les a pris sur un certain temps, on prendra le temps qu'il faut pour les perdre. Comme dit l'adage "lentement mais surement".
Bon courage. Pour en avoir, il te suffit de te promener sur le forum. C'est génial, tu t'aperçois que tout le monde va dans le même sens et c'est très rassurant (surtout quand les meubles commencent à te parler - c'est du délire mais ça fait un bien fou...)
Biz à tout le monde

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 05-05-2010 à 08:11
Bonjour tout le monde courage Libellule tu y arriveras aussi Bree moi non je n'aimerai pas avoir accumuler tant de kilo pour moi c'est une quinzaine de régime que j'ai derrière moi en plus des médicaments pour maigrir mais voilà jusqu'à maintenant c'est toujours du yoyo on perd mais on reprend le double sinon plus j'espère seulement qu'avec celui là e vais tenir En plus c'est pas le fait de manger beaucoup au contraire j'ai rarement faim mais le problème c'est la mal bouffe la facilité( pâte) quelque chose qui va vite et puis après il y a le grignotage Pour moi c'est sur j'ai accumulé les kilo depuis maintenant 25 ans depuis la naissance de mon fils ou j'avais pratiquement tout garder après la naissance et alors il y a eu les régime et c'est là que cela à commencer En étant petite j'était maigre comme un clou mais ma maman m'a envoyer en cure pour manger et cela deux fois et oui à l'époque on nous obligeais à manger c'était même grave si on ne vidais pas l'assiette Maintenant quand je vois mes deux petites filles je dit souvent à ma fille fait les manger équilibré ne fait surtout pas la faute de moi et d'y il a 50 ans Je vous souhaite une belle journée malgré le mauvais temps et les rafales de vent

campanule (99) répond Posté le 05-05-2010 à 07:53
Bree35, pour moi aussi c'est le premier (j'ai 67ans bientôt)et habituée à une silhouette plutôt passe partout, je ne me sens pas bien des rondeurs envahissantes surtout au ventre qui enlaidit la silhouette. j'ai beau acheter des sous vêtements sensés rentrer "le ventre"le profil en pantalon c'est pas génial...et comme mon compagnon est un gourmand j'avais tendance à augmenter les doses..résultat une prise de poids limite surcharge. éliminer les grignotages ne suffisait pas , j'ai donc franchi la porte du régime. heureuse surprise! c'est un rééquilibrage du dosage des apports journaliers en calories avec suppression des graisses, le plus difficile, car je cuisine à l'huile d'olive.mais je commence enfin après 3semaines à me discipliner la balance motive finalement le choix.
les grignotages comme il est indiqué disparaissent progressivement J'ai toujours une tablette de chocolat, mais du noir, que je n'aime pas du tout, mais qui a le symbole de m'autoriser un petit carré de consolation... et ça marche....et c'est cela le but à atteindre perdre des kilos en se faisant plaisir.

Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 05-05-2010 à 07:50
Bonjour à toutes et à toi Libellule, pour le régime, j'ai eu quelques vertiges les 2 premiéres semaines et maintenant ça peut aller, mais j'avoue que je suis sur les rotules (je suis le menu à 1400 cal mais je travaille à temps plein et je fais du sport). Pour le moral, je suis un peu comme vous toutes, je suis par super gaie (même un peu tristounette!) Je n'ai pas d'envie de chocolat ou autre, en fait, je n'ai envie de rien. Alors j'essaye de me booster un max. C'est vrai que je me suis pesée ce matin, (c'est pas bien), et j'ai perdu depuis le 12 avril, 4.100 kg (encore 3.5 kg à perdre avant l'étè). J'ai pas envie de cuisiner cette semaine, je me force ;) On verra, mais je suis toujours heureuse d'avoir de vos nouvelles. Je vous embrasse :-*

libellule (33) répond Posté le 05-05-2010 à 07:44
Bonjour à toutes,
et bien voilà je devais commencer le 12 avril moi aussi, mais une méchante patologie m'a
n'en empeché. je recommence aujourd'hui car mes vertiges s'estompent, j'espèreque cette fois je pourrais suivre mon régime sans problème. je cherche du soutien car j'ai 15 kilos à perdre
à bientot

bree35 (Rennes, 35) répond Posté le 05-05-2010 à 00:07
lathailandaise(13)
Merci pour ton petit mot je me sens moins seule à présent...Perdre 5 kgs me suffirait, il n'y a pas de petit combat...jE NE VEUX PAS ME LAISSER ENVAHIR PAR LES KILOs!!!
quand j'étais jeune je pouvais manger n'importe quoi et là les sapristis de kilos se sont placés à la ceinture!!!C'est le premier régime de ma vie et je comprend à quel point c'est dur pour celles qui en font depuis longtemps où souvent...Nous sommes dans des pays riches et la profusion de bouff nous rend ouf ah!là!là! bises aussi

ronchon34 (34) répond Posté le 04-05-2010 à 21:41
Bonsoir tout le monde et surtout à JOSSE. J'ai laissé mes invités pour vous mettre ce petit mot. Allez on continue dans la joie et la bonne humeur. On se remotive pour cette 4ème semaine. On les aura ces sacrés kilos qui nous font tant parler ou écrire. Cette semaine je ne pourrais pas suivre les menus à la lettre car du monde 3 jours alors aïe aïe aïe mais je vais faire le poulet à la gaston gerard façon weight watchers. Celà devrait compenser!!!Je me suis pesée ce matin (pas bien) mais après le WE de fête je voulais savoir eh bien - 500 depuis dimanche matin donc c'est très bien. Pour toi JOSSE, j'ai toute nma famille sur LILLE ou TOURCOING sauf mes filles qui du fait de mes nombreux déménagements (13 dûs au métier de mon chéri) se sont dispersées 2 à NANTES et 2 en REGION PARISIENNE. Mes 12 frères et soeurs sont répartis dans la région lilloise. Voilà pour aujourd'hui. A demain. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzà tous. Et alors ROLAND en rade ?????? j'attends tes jolis messages !!!!! ils me font rêver!!!!JUMINA allez courage on en est tous là. Il faut se serrer les coudes. Pense à quelque chose de marrant ça va te motiver. Allez courage à tous. Mon petit fils BAPTISTE de 6 ans est allé chez sa marraine qui habite PARIS. Elle l'a emmené visiter la ville en métro et lui a dit qu'ils descendaient PORTE DOREE. Au bout d'un moment il lui a demandé c'est quand qu'on arrive à la porte qui brille?????rebizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. A demain

SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 04-05-2010 à 21:37
Cela fait un moment que je n'ai plus de chocolat dans mon armoire donc pas de risque que l'armoire m'appelle mais comme aujourd'hui j'ai eu la visite de trois de mes collègues et une a apporter le dessert que faire à ce moment là dire je n'en veux pas car je fait du régime eh ben non j'ai manger ma part et se soir j'ai manger une soupe alléger qui ne fait que 58 calorie pour 250 ml et un morceaux de fromage . Je vous souhaite à tous une bonne nuit moi je vais bruler quelques calories en faisant du point de croix :D

chris soleil (79) répond Posté le 04-05-2010 à 21:09
moi aussi, j'ai fini le chocolat, et je n'en rachèterai pas ! j'ai piqué dans la boite de céréales, les mini knacki des gars, et les noisettes pour les desserts !!!! :-bd :-bd

bouh, j'ai honte ! :^> :^> ALLEZ LES FILLES, TTES CELLE QUI COMME MOI ONT CRAQUE !!! BOUGEZ VOTRE CUL excusez moi l'expression!!! on arrête, on n'a pas le droit de foutre en l'air les 3 premières semaines d'effort !!!! 3.3 kg, je ne veux pas remonter !!! >:) >:) je compte sur vous, je compte sur vous qu'on se serre les coudes, j'ai envie que ça marche, Même si je n'ai pas atteind mon but pour cet été, je voudrais simplement conserver de bonnes habitudes alimentaires, arrêter de grignoter, arrêter de craquer, et pouvoir profiter à côté d'un repas entre copains ss culpabiliser
TOUTES AVEC MOI !!!!! :) :) :-* :-* :-q :-q :-q :-q



chris soleil (79) répond Posté le 04-05-2010 à 21:08
moi aussi, j'ai fini le chocolat, et je n'en rachèterai pas ! j'ai piqué dans la boite de céréales, les mini knacki des gars, et les noisettes pour les desserts !!!! :-bd :-bd

bouh, j'ai honte ! :^> :^> ALLEZ LES FILLES, TTES CELLE QUI COMME MOI ONT CRAQUE !!! BOUGEZ VOTRE CUL excusez moi l'expression!!! on arrête, on n'a pas le droit de foutre en l'air les 3 premières semaines d'effort !!!! 3.3 kg, je ne veux pas remonter !!! >:) >:) je compte sur vous, je compte sur vous qu'on se serre les coudes, j'ai envie que ça marche, Même si je n'ai pas atteind mon but pour cet été, je voudrais simplement conserver de bonnes habitudes alimentaires, arrêter de grignoter, arrêter de craquer, et pouvoir profiter à côté d'un repas entre copains ss culpabiliser
TOUTES AVEC MOI !!!!! :) :) :-* :-* :-q :-q :-q :-q




2791 - 2800 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?