• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 04-12-2011 à 18:19
Bonjour tout le monde.
T'inquiète M.A j'ai passée une bonne semaine, je suis contente de moi.j'ai perdu 1kg200.
"je fais de l'autosatisfaction".Tu sais avant de te faire enlever un peu de l'estomac, prend bien soin d'en évaluer les conséquenses.Laisse passer les fêtes, mange raisonnablement et tu prendra une décision.Tine comme l'année dernière elle fait les salons gastronomiques .elle respire les bonnes odeurs sans craquer.Hortense elle est super sage, vu à la lecture de ses menus;
Bien je vous envoie un peu de froid par mon message, il a dû neiger pas loin.et je vous souhaite une bonne soirée

schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 04-12-2011 à 09:31

Bonjour les filles contente que Tine sois de retour parmi nous et Mummy reviens nous voir aussi dommage surtout pour la reprise mais même moi qui a repris j'ai beaucoup de mal mais je n'ai pas le choix si je ne veux pas faire pour le moment l'opération ou on enlève une partie de l'estomac car le médecin m'en parle de temps à autre et cela me fait peur Pour les repas j'en ai trois en vu en plus je ne peu pas choisir le menu tout est décidé d'avance ma balance n'en fait qu'à sa tête mais pour le moment je tiens bon et j'espère encore un bon moment Aujourd'hui je suis de permanence pour la Saint Nicolas donc pas trop le temps de rester à l'ordi alors je vous souhaite à toute un beau dimanche Bises

horthense (bges, 18) répond Posté le 03-12-2011 à 11:50

Ah Tine je commençais à m'inquiéter .... tu sais on a jamais fini de découvrir L'Inde... même en la fréquentant depuis 25 ans ...et puis surtout il faut quitter les palaces et descendre des cars de touristes... allez les régimeuses n'oubliez pas la balance est votre meilleure amie ne l'oubliez pas ce samedi ...allez KDO une petite photo pour le retour de Tine et petit clin d'oeil à L'Inde ... le laddak + exactement !

Tine_2011 (21) répond Posté le 02-12-2011 à 21:02
Coucou les filles
Me revoilà me revoili!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis mon retour d'Inde le 3.11 je n'ai pas touché terre, j'ai fait avec une amie une foire gastronomique 12 jours du matin au soir et en plus quelques nocturnes, je reviens de 8 jours chez les enfants en Haute savoie, pas de cantine pas de garderie pour les plus petits et papi mami bien occupés. Tout cela pour vous dire que mami tine est débordée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien à voir avec Marie Andrée qui bosse qui bosse. Comme je donne un coup de main à des amis pour les fêtes je vais être bien bien occupée par le marché de Noel où je jouerai à la marchande comme diraient mes petits bouts!!!!
Je vois que Mummy nous est revenue, que Hortense et Marie Andrée restent fidèles et que deviennent Annie et notre mami Jacqueline. Pour la balance on n'en parlera la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!! Pour répondre à Hortense j'ai beaucoup aimé l'Inde mais un voyage où l'on fait beaucoup de bus, un tel décalage avec nos hôtels et la vie dans la rue m'a mis quelquefois mal à l'aise, mais des sites de toutes beautés.
Bises très sincères à toutes, je reviens vite et surtout bon courage à toutes les régimeuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

horthense (bges, 18) répond Posté le 02-12-2011 à 11:02
bravo Mummy ...ça fait plaisir de voir que tu as repris sérieusement ton régime... mais non ne refuse pas les invitations de Noël ...il faut bien se détendre : n'y pense pas pour le moment! pour moi ce jour c poireaux vinaigrette, omelette aux pommes de terre + fromage râpé , et pommes ce soir potage maison , sardine ( j'en achète sans huile) salade d'endives, petit suisse et banane ... bonne journée avec une tonne de courage à ttes les régimeuses !bisous

mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 01-12-2011 à 21:33
Bonsoir Marie Andrée, bonsoir Hortense.
J'ai repris le régime de bon coeur, pourquoi je n'ai pas grignoté depuis lundi??? mystère
Hortense est très sérieuse, et toi M.A où en es-tu?
J'appréhende les fêtes de fin d'année. comment refuser les invitations chez de bons vivants. Allez je vais vous souhaiter une bonne nuit à toutes les deux. et peut-être à demain

horthense (bges, 18) répond Posté le 01-12-2011 à 10:10
bonne journée Marie Andrée ... aujourd'hui 1/2 avocat,poisson , riz et endives évidemment , fromage de chèvre et banane...ce soir salade composée avec les restes (riz, poisson,avocat et endives) yaourt et pomme cuite !bonne journée

schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 01-12-2011 à 05:49
Bonjour les filles comment vous allez Plus de nouvelle de Tine je crois qu'elle est en vacance Hortense merci pour l'astuce de la feuille d'endive bon je ne suis pas très endive mais je vais faire l’essaie quand même Je vais me préparé pour aller travaillé encore deux jours puis j'aurai le weekend cette semaine je ne travaille pas le dimanche je vous souhaite une belle journée bises à toutes

horthense (bges, 18) répond Posté le 29-11-2011 à 13:21
allez on continue ...une petite astuce qui me réussit ...je mets sur la table à chaque repas des feuilles d'endives nature et je les utilise en guise de pain...c bon et on peut en abuser... le repas du jour sauté de veau cuit ds une ratatouille maison avec qqes pâtes et du parmesan râpé (accompagné d'endives pour pousser comme disent les enfants !) et l'inévitable pomme (j'adore!)... je remarque que la famille prend aussi l'habitude de ce grignotage d'endives et que la consommation de pain reste ds les normes !bonne journée!

schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 28-11-2011 à 16:52
Bonjour les filles Contente d'avoir de tes nouvelles Mummy mais vraiment désolé pour toi que tu as repris le poids J'en ai aussi repris mais je m'y suis remis depuis un petit moment mais beaucoup de mal à reperdre mais j’essaie quand même J'espère que tu reviendras sur notre forum et pour que nous puissions poursuivre notre but ensemble et comme dit hortense sais une toute autre alimentation à suivre toute notre vie Bises à toute


351 - 360 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?