• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Annie_54260 (54) répond Posté le 14-10-2011 à 17:14
Merci beaucoup, Tine et Jacqueline, pour vos encouragements. Oui, je reviens et j'ai recommencé sérieusement à faire attention dans ma façon de m'alimenter. Pour l'instant, ça va, plus de grignotages entre les repas, à part des fruits de temps en temps. Il y a de temps en temps des sorties où je fais des écarts (menu unique) mais j'arrive à me reprendre tout de suite après. J'aime beaucoup la soupe avec plein de légumes, je mets aussi une courgette pour l'épaissir à la place de la pomme de terre. Je verrai le résultat quand le retournerai voir ma nutritionniste à la fin du mois. Et j'espère que dans quelque temps je serai moins vite essoufflée car ça me désole beaucoup de ne plus pouvoir danser une valse dans être complètement à bout de souffle. Toutes ces prises et pertes de poids rapides usent le coeur... Il y a va donc essentiellement de ma santé. Marie-Andrée, je t'en prie, ne renonce pas, bats-toi, c'est important pour toi, tes petites-filles et ceux qui ne croyaient pas que tu réussirais! Bon courage et grosses bises à toutes, Marie-Andrée, Tine, Jacqueline, Hortense et les autres, en espérant qu'elles ont parvenu, elles, à maintenir leur perte de poids.

Tine_2011 (21) répond Posté le 14-10-2011 à 16:04
Bravo Jacqueline et Hortense qui ont l'air de bien gérer, Bravo à Jacqueline qui se maintient. Quant à moi je gère en ce moment et les soupes me sont d'un grand secours. Dans le mois qui suis je ne sais pas comment je vais gérer je pars en Inde jeudi pour 15 jours, je n'ai pas l'intention de me prendre la tête et je ne crois pas que nous allons faire des abus mais quand même.Le soleil est de retour avec un peu de fraîcheur alors je rentre les plantes grasses car j'ai peur de ne pas les retrouver en bonne état le 2.11. Bon je vous quitte en vous embrassant toutes et en renouvelant mon bon courage à Marie Andrée et à Annie qui nous revient.
bises à toutes

horthense (bges, 18) répond Posté le 13-10-2011 à 15:12

bravo Jacqueline ....tes menus me plaisent !!! pour moi je ne mets quasiment jamais de pommes de terre dans la soupe: je remplace par des courgettes qui donnent un velouté inégalable !!!bon régime à ttes... pour vs donner du courage la dernière orchidée que l'on vient de m'offrir ... qu'en pensez- vous ??? je la trouve superbe !bises à toutes


jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 12-10-2011 à 10:35
bonjour è toutes mes jeunes amies bon courage a Annie et Marie andrée, comme Tine il me semble plus facile de faire le régime l'hiver , le matin une orange et 2 pommes dansla journée c'est bien mieux que le fruits d'été et beaucuoup moins sucrè Les soupes de légumes sont très bonnes , poireaux carottes peu de pommes de terre, il y a aussi les choux fleurs, les artichauds, les endives quel régal Moi j'ai la chance de bien arriver à équilibrer lorsque je reprends 1 k je le reperd dans 3 ou 4 jours je me remets très facilement au régime au départ 12 avril 2010 96ko maintenant je me maintiens à 83 k° i'espère en perdre encore qqs uns . Ne vous décourager pas surtout et ne laisser pas tomber le forum, c'est ce qui fait notre force grosses bises à toutes les régimeuses

Tine_2011 (21) répond Posté le 11-10-2011 à 16:51
Oh oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de nouvelles, je vois que tout le monde boude, je m'y suis remise mais avec du mal mais je m'accroche, j'espère qu'il en est de même pour Marie Andrée et Annie qui ont bien besoin d'encouragements, comme moi d'ailleurs. Le froid s'installe et avec adieu les confitures et le verger, je vais pouvoir laisser les fruits, car je crois que j'ai fait beaucoup d'écart en ce domaine. Pour moi je crois sincèrement qu'il est plus facile de faire le régime l'hiver contrairement à beaucoup d'idées reçues. Je sais vous allez me répondre crudités, salade mais l'hiver je vais vous dire soupe et moins de fruits sont mes devises. Bon on arrête de philosopher car en attendant il faut s'accrocher et ne plus bouder la balance. Bon allez bises à Hortense et à Jacqueline les fidèles et plein de pensées pour Marie Andrée qui a n'a pas trop le moral et pour Annie qui se reprend en main. Grosses bises et tient je vais me faire une soupe de potiron cuit dans du lait écrémé, un vrai délice.

horthense (bges, 18) répond Posté le 07-10-2011 à 10:53

Le froid me ramène !!!! je vois que vs n'avez pas trop le moral! allez on s'y remet : tenez bon c possible et ça vaut le coup! ne lâchez pas votre balance c une amie précieuse.... et surtout gardez les bonnes habitudes apprises à l'école de JMC .... je vous assure on peut perdre ses kilos et ne pas les reprendre avec un peu de vigilance ,sans se priver et en changeant sa façon de faire la cuisine,en ayant la main légère avec le sel , le gras et le sucre...on apprend à tricher et à obtenir d'excellents résultats ...vive la cuisson vapeur et l'emploi des herbes et épices !!!cuisinez de bons produits ...vs retrouverez le vrai goût des aliments ... tt en mangeant ce qu'on aime...et on se sent tellement mieux !!! courage et bises à toutes !!! qq fleurs d'automne de mon balcon pour donner la pêche !

jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 07-10-2011 à 09:56
bonjour a toutes . Tu vois Marie Andrée que nous sommees toutes là pour te dire de prendre la bonne decision de ne pas abandonner . Ta santé en dépends et comme tu as un travail très fatigant et stressant la prise de poids sera bien plus pènible reprends courage et nous toutes tes amies nous seront si heureuses grosses bises à toutes de votre mamie.

Annie_54260 (54) répond Posté le 06-10-2011 à 14:20
Bonjour à toutes, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum car moi aussi j'ai laissé tomber et j'ai repris des kgs, 7 depuis avril. J'ai été voir ma nutritionniste jeudi dernier et c'est là que j'ai vu la "catastrophe" parce que je n'avais pas osé monter sur la balance depuis plus de 3 mois. Et je me suis remise sérieusement à faire attention, déjà à ne pas grignoter entre les repas. Je sens bien que c'est nécessaire parce qu'après 40 années de yo-yo j'ai comme l'impression que mon coeur est fatigué avec toutes ces alternances de prises et de pertes de poids, je suis très vite essoufflée. Alors, Marie-Andrée, surtout ne te décourage pas car il y va de ta santé, si tu reprends tous les kgs perdus, ce sera d'autant plus difficile après, reprends-toi vite, on est là pour s'encourager. Moi aussi, si j'habitais plus près de chez toi, je viendrais pour t'encourager, on pourrait se promener ensemble. Quand tu as envie de grignoter, sors, lis un bon livre, fais quelque chose qui te détourne de l'obsession de la nourriture. C'est facile à dire, je sais, mais c'est important, pour toi, tes petites-filles et aussi pour les personnes qui ne croyaient pas que tu arriverais à mincir. En même temps je félicite Hortense car c'est la seule apparemment qui est raisonnable et qui réussit à tenir bon sur la durée. Allez, bon courage à nous toutes et remettons nous-y et au printemps prochain, nous pourrons être fières de notre perte de poids si chèrement acquise!!! Bises à toutes

Tine_2011 (21) répond Posté le 05-10-2011 à 15:48
Marie Andrée je suis tellement désolée de te sentir si mal, moi aussi j'ai repris mais je m'accroche et tu ne dois pas te laisser reprendre de trop car tu n'auras plus le courage de recommencer. Je reconnais que je suis privilégiée je suis constamment en vacances et toi tu bosses et en plus pas dans de bonnes conditions. Si tu habitais plus près je passerais te voir et nous irions nous promener tes jours de liberté mais tu as tes petits filles, il faut que tu t'accroches déjà pour toi mais aussi pour elles, car elles seront toujours contentes d'avoir une mami en pleine forme. pour l'instant je suis auprès de mes petites filles (mes petits nougats comme je les appelle et je suis très heureuse. Jacqueline je t'embrasse et si j'avais eu le temps je crois que je serais passée te voir mais il faut rentrer car dans 15 jours nous partons en Inde. Hortense grosses bises et surtout Marie Andrée continue à venir sur le forum. BISES A TOUTES ET ALLEZ ON ENCOURAGE NOTRE MARIE ANDREE

jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 05-10-2011 à 10:14
n'abandonne pas Marie Andrée ce serait bien trop dommage de tout laisser tomber !! tu sais nous avons toutes eu des momments de découragements nous pensons beaucoup a toi et ta santé dépend aussi de l'alimentaton mieux équilibrée, je comprends que tu ai beaucoup de stress au travail, tu parles très souvent de tes petites filles que tu adores et tu as besoin d'une bonne santé pour tenir le coup. Tu sais que je t'aimes beaucoup et c'est pour cela que je te parles comme à quelqu'un de ma famille ! Tine tu doit passer un bon séjour dans la Drome , je suis à 40k) au sud de montélimar. Vos nouvelles à toutes me font toujours grand plaisir Marie Andrée , Tine , Hortense ; et bien sur toutes les autres qui ont commencés le 12 Avril abientot


431 - 440 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?