• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 04-10-2011 à 20:36
Alors les filles comment vous allez? moi j'ai lâcher je n'arrive plus à mi remettre en plus avec tout le stresse du boulot le grignotage a pris le dessus Je vous souhaite bonne soirée bises à toutes

horthense (bges, 18) répond Posté le 02-10-2011 à 13:35
toujours au soleil en mode farniente !!! le repos c excellent pour le régime !!! pas de stress !!!! je vous embrasse ... à bientôt!






Tine_2011 (21) répond Posté le 29-09-2011 à 08:16
Jacqueline je vais me rapprocher de toi la semaine prochaine je serai près de montélimar chez les enfants (encore pas facile pour le régime) mais on va essayer, je suis très heureuse de pouvoir profiter de mes petites filles. Voilà les nouvelles il fait toujours aussi beau, bon je retourne à mes coings coings coings. bises à toutes et un bisous particulier à Marie Andrée qui a l'air de perdre pied.

schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 29-09-2011 à 05:46
Un petit coucou avant d'aller au travail Tine Jacqueline Hortense Le grignotage quand tu nous tiens il n'est pas facile de le mettre de coté Jacqueline j'ai déjà tout essayer mais actuellement c'est plus fort que moi et je m'en veux beaucoup même à coté de mon ordi j'ai ma bouteille d'eau Je vous souhaite une belle journée Bise à toutes


Tine_2011 (21) répond Posté le 28-09-2011 à 19:22
Oufffffffffffffff je vous ai retrouvé alors Marie Andrée essaie de poster plus souvent essaie de ne plus grignoter, moi j'ai un peu repris je le sens au pantalon mais n'étant pas très courageuse je n'ose pas monter sur la balance, mais je ne grignote pas et j'essaie de boire boire boire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'eau enfin sauf des fois quand on sort je suis une bonne vivante alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon allez Marie Andrée j'aimerais que tu ailles mieux, contente de retrouver notre mami et Hortense elle est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bises à toutes et à bientôt, je suis dans mes coings jusqu'au cou

jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 28-09-2011 à 11:42
bonjour à toutes mes amies ; il faut continuer a venir sur le forum cela nous aide beaucoup cette grande amitié est très importante et il ne faut surtout pas casser cette grande chaine d'amitié Marie Andrée reprend courage ! le stress n'aide pas a maigrir et surtout évite de grignoter , mange plutot une pomme et je te souhaite bon courage ainsi qu'a toutes les régimeuses! je vous fait de grosses bises A BIENTOT

schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 28-09-2011 à 07:21
Bonjour Tine et les autres je viens tout les jours mais comme toi je vois personne alors cela ne me donne pas envie de poster un message mais cela me fait beaucoup de peine car nous étions quand même une belle équipe Moi aussi je dois m'accrocher j'ai vraiment du mal j'ai repris 6 kilos et pas moyen de les descendre j'ai beaucoup de stresse au boulot depuis que nous sommes dans les nouveaux locaux alors je grignote puis quand je rentre chez moi je fait la même chose car nous n'avons plus le temps de manger au travail Je voulais déjà me réinscrire mais je me dit la méthode de JM on connais Aller les filles nous devons nous soutenir chacune de nous en a besoin Bisous à toutes

Tine_2011 (21) répond Posté le 27-09-2011 à 22:18
Et bien il n'y a plus grand monde sur le forum, on va se quitter comme cela
Je m'accroche mais j'ai beaucoup de mal alors si en plus vous me laisser tomber, bon allez à bientôt, prenez votre courage à deux mains.
Bon je retourne à ma gelée de coings coings coings
bises à toutes

Tine_2011 (21) répond Posté le 21-09-2011 à 11:36
Coucou
Très contente de retrouver Jacqueline notre mami régimeuse, Hortense notre jardinière. Allez Marie Andrée on ne va pas lâcher, depuis mon retour dimanche je suis très raisonnable et je fais très attention, alors j'espère avoir le courage pour remonter sur la balance. J'ai arrêté l'orgie de fruits que j'ai pu faire en faisant confiture, bocaux et compagnie. Hier je suis allée voir mes potirons et ramasser le reste de pommes. Il fait très beau mais bientôt il fera frisquet alors les soupes seront les bienvenues le soir, c'est bon cela cale et en plus c'est excellent pour le régime. Alors en route et osons braver la balance et surtout la faire sourire
bizzzz à toutes

jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 20-09-2011 à 11:16
bonjour les filles depuis lomgtemps je n'avais pù correspondre panne d'internet et cela m'a beaucoup manqué j'espère que pour vous toutes la balance est gentille, pour moi ça va j,avais fait beaucoup d'écarts de régime avec les vacances en famille j'avais repris 1k°que j'ai reperdu de suite aprés avoir recommence a etre sévère avec moi méme . Il ne faut pas se décourager surtout!!!! Vos enfants ont du reprendre le chemin de l'école et vous le travail! pour moi cela va etre tricot , scrabbe et belotte , mais j'aimerais mieux etre plus jeune. 84ans cela commence a etre lourd!!!! à bientot de vos nouvelles grosses bises à toutes et a bientot


441 - 450 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?