• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Dynamite (49) répond Posté le 29-09-2010 à 18:20
>:) Ah je vous prends en flagrant délit d'infidélité ! Si vous appréciez l'humour noire : moi j'ai perdu beaucoup plus que vous en quelques mois, par contre je ne vous conseille ABSOLUMENT pas de suivre le même régime.
Nous sommes de retour à la maison, aussi je viens vous passer un petit bonjour et vous dire que je me remets doucement mais sûrement bien qu'il reste encore du chemin à parcourir avant de retrouver le dynamisme d'avant (si je le retrouve et rien n'est moins sûr !)
Je vous embrasse

ode (13) répond Posté le 18-09-2010 à 11:43
Bonjour à vs toutes, quelle joie de te lire DYNAMITE et toi NATH .......le forum repart c'est super. En ce qui me concerne je ne fais aucun régime spécial car je me suis dit : la méthode tu la connais...et j'ai reperdu 3 KGS. Il est vrai que comme toi NATH, je mesure 1.65m suis partie de 85 et en suis à 79 c'est tout, je cherche à atteindre les 75 au moins. VOILA on reparle sérieusement du régime MAIS que va dire JMM s'il voit écrit DUKAN??????? OH ils doivent être complices!!!!!!!!!!! Encore bisou DYNAMITE.

nath (62) répond Posté le 17-09-2010 à 19:36
Bonjour à toutes
Pour te répondre Danyblues , apparemment, tout comme toi, j'avais bien du mal à m'y remettre. Je ne me suis sans doute pas assez connectée au groupe... Bref, je peux dire qu'aujourd'hui, depuis bien des années, après avoir été jusqu'à la chirurgie pour enlever une partie de la graisse (lipo) , j'ai enfin réussi (de 85 à 71 pour 1m65 de mars à fin juin - il en reste encore et comme je me suis bien stabilisée depuis juin, je vais m'y remettre prochainement): tout le monde me dit (et j'adooore...) : qu'est ce que tu as perdu ! Qu'est ce que tu es bien... (moins 2 voir 3 tailles !!! Imaginez... Et on me demande ensuite : qu'as tu fait ? Comment t'y es tu prise ? Je suis une pub ambulante pour la méthode ! Je devrais demander des intérêts ! Bref, j'ai pris 10 kg par enfant (j'en ai 2). Il ne me reste, pour juste récupérer ma taille de 20 ans, 6 kg à perdre. Il y a un site qui présente les résultats. C'est époustouflant mais surtout, c'est VRAI et facile finalement ! Enfin, moi, c'est comme cela que j'y arrive ! Ca faisait 15 ans que j'essayais !!!! Et ce qui est génial, c'est que j'ai perdu de partout, notamment les jambes, les cuisses... En tous les cas, si vous perdez espoir, fonçez, je vous promet que vous ne le regretterez pas. Biz à toutes. Nath



harmonie (17) répond Posté le 16-09-2010 à 08:07
Bonjour à vous toutes, comme tu le dis dany, harmonie l'injoignable, héhé !
Je constate avec plaisir que ça papote un peu sur notre G2 , c'est la rentrée, bonnes résolutions à suivre !
En tout cas, bonne journée et à +

bambou (warneton, 77) répond Posté le 13-09-2010 à 09:33
Contente de te retrouver Dynamite,je continurais à te soutenir moralement pour que tu reprennes vite tes forces et ton tonnus.J'ai guetté les nouvelles que Dany nous donnait en me posant beaucoup de questions.Bonne journée à toi et à plus tard.Prend bien soin de toi.bisous

danyblues (44) répond Posté le 12-09-2010 à 20:50
Bambou,
j'ai voulu donner une réponse plus légère MAIS après 2 tentatives, mailler demon me dit que ça ne passe pas. Grrrrrrrrr il faut en plus être trahie par la technique!!!

Je vous embrassssssssssE toutes.
Nath, je n'ai pas compris... c'est la méthode Dukan ou celle de Jean Mimi qui t'a permis de décoller???
dans l'un ou l'autre cas, tu vas en faire palir plus d'une dont moi!!!
je n'ai pas encore trouver la motivation de redevenir fidèle à Jean Mimi et quand vous saurez (comme Mam'zelle Dynamite!) pour quelle raison je me suis éloignée de notre grand coach, vous tomberez de rire!!!
Mais oui.. un jour je retrouverai cet humour qui me permet de garder la nageoire hors de l'eau.
Bonne semaine et surtout, prenez bien soin de Vous et ceux que vous aimez.


pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 10-09-2010 à 00:18
Oh Bonjour Dynamite, je savais bien que ton courage et ta volonté l'emporteraient !!!
Repose toi bien..n'en fais pas trop !!! tu es en convalescence ...
Je t'embrasse très fort
Bonsoir à tout le G2
A+

nath (62) répond Posté le 09-09-2010 à 19:51
Bonjour

Cela fait un bon moment que je ne suis pas intervenue sur le site. Je m'étais inscrite il y a maintenant 2 ans. J'avais perdu 8 kg que j'ai malheureusement fini par reprendre. M'y remettre me pesait beaucoup... Finalement, en mars dernier, je suis tombée sur un ouvrage de Dukan. A la lecture, j'ai été emballé : j'avais à nouveau espoir et ça me semblait tellement accessible et magique ! Enfin ! Mon fils (15 ans), en surpoids également m'a accompagné. De mars à juin, il a perdu 18 kg ; moi, 15 kg. Cet été, nous avons lâché de lest et sommes plus repartis sur la méthode Cohen avec bien des excès malgré tout ! Moi, plus le rosé à l'apéro etc... Mon fils, les glaces ou biscuits apéro... Bref, nous n'avons rien repris. Mon fils, sans plus rien faire auj. vient de perdre encore 500g ! Moi, je stagne... Bref, cette méthode peut vous faire décoler ! J'ai sauté 3 tailles, mon fils, entre 4 et 5 taille et je peux vous dire que c'est génial. En tous les cas, bon courage. Je vous tiendrais au courant de l'évolution...

danyblues (44) répond Posté le 09-09-2010 à 17:17
YOUPiiiiiiiiiii!!!!!
Je vous avais dit que Dynamite passerait!!!!
Je suis fort heureuse, comme vous, de la lire et... (petite confidence!) de savoir que notre belle amie a retrouvé des forces pour atteindre l'ordinateur.
Gros gros bisous... à VOUS!

Dynamite (49) répond Posté le 09-09-2010 à 12:12
Quelques mots pour vous adeptes du G2 ! Et oui, c'est bien moi me revoilà, pas tout à fait encore solide mais je vais beaucoup mieux et surtout pour l'instant la vilaine bête n'est plus en moi.
Il me faut être patiente pour retrouver mes capacités bien que je sache que compte tenu de ce que j'ai subi, il se pourrait que je ne retrouve pas tout ! Enfin on verra bien.
Déjà le bonheur d'être encore là est une grande satisfaction.
Je serai plus bavarde sur les adresses e-mail qui m'ont été transmises.
Je vous embrasse et vous remercie du fond du coeur de vos pensées dans ces difficiles périodes.


111 - 120 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?