• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Dynamite (49) répond Posté le 05-01-2009 à 19:02
Bonsoir tout le monde,
Je suis rentrée plus tôt ce soir (neige oblige, je ne voulais pas rouler de nuit).
Ce matin j'avais mon écho (pas bavard le monsieur, je devrai attendre la visite chez mon médecin pour savoir d'où viennent ces douleurs)puis ensuite j'ai pris la route enneigée.
Hier je vous avais écrit longuement, un petit mot pour chacune et youps tout a disparu avant que je ne valide !
J'ai vu que tout le monde était revenu faire une petite visite sur le G2, certaines sont pleines de bonnes résolutions, c'est normal c'est la nouvelle année.
Je vous fais de gros bisous et vous dit à bientôt.


danyblues (44) répond Posté le 05-01-2009 à 17:05
Si je mets 2 r ... vous aurez moins de problèmes... peut être!!! alors soyons fous... on y va!!!dé ma rrer!
Danielle et Bambou, je n'ai rien dit de vous mais... je n'y pense pas moins Je n'ai pas écrit : je n'en pense pas moins!... nuance essentielle!!!
je pense à vous, dans le froid et dans vos problèmes de fil
Bambou, en attente des fils d'ourlets...
et Danielle sur le fil du téléphone. Aller ailleurs que chez France Télécom n'est pas toujours très bien vu. J'espère que vous aurez votre livebox sans tarder et que vous ne serez pas déconnectés trop longtemps.
Bisous toujours gelés...

danyblues (44) répond Posté le 05-01-2009 à 16:49
Ah!!! revoilà le G2!!!!
Bien décidées à reprendre la vie avec jean Mimi???? alors... l'année sera belle!!!
Marianne, très belle raison..."l'été s'ra chaud!!!" Ah!ah!! qui chante cela???
On se le refait ce jeu des titres ou pas????
Ode, tu dois garder confiance et surtout LE moral, nous sommes toujours un peu là si tu veux bien de nous....Dans la maladie, le moral est un moteur aussi
Pivoine, je viens d'entendre une émission sur la séparation et je suis d'accord sur une phrase "c'est dans la solitude que l'on finit par accepter le départ de l'autre" Mère, comme toi, je sais le déchirement que l'on a à laisser son enfant, son fils seul face à l'absence... On se demande si l'on fait bien de le laisser suivre son chemin sans nous...
ON ne saura JAMAIS si c'est la seule ou la meilleure solution...
JE ne le sais toujours pas...
Je vis depuis un an déjà la rupture familiale de mon fils aîné qui a 2 adolescents fille et garçon...
La vie n'est pas un long chemin tranquille... mais nous devons la traverser en espérant des jours meilleurs.
Courage, dans 2 mois, le printemps revient!!!!
Je fais des bisous gelés à tout le G2 en espérant retrouver bien vite un message de nos grandes actives Patricia, Dynamite et Harmonie qui ont dû démarer l'année sur les chapeaux de roues. Soyez prudentes VOUS!!!! et... pensez à notre petit déjeuner quand même!!!!

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 05-01-2009 à 15:32
Bonjour les filles...oui Danielle il fait très froid alors qu'hier il faisait un temps magnifique...mon fils est bien arrivé dans le Gers ...heureusement qu'il aura sa fille aujourd'hui et demain et qu'il est très occupé par son emménagement : il doit finir une salle de bain, aménager la chambre de sa fille etc...etc...beaucoup beaucoup de choses à faire dont la cuisine aussi...il sait "tout faire" et bien...mais il faut du temps...du courage et l'envie...mais je pense que sa fille sera un bon moteur...
Danielle sait-tu comment faire pour recopier sur DVD une cassette VHS ?
je vais reprendre l'amaigrissement sérieusement ( + 3 kgs repris - fêtes et stress - ) je prolonge mon abonnement de 6 mois )...
bises a toutes
A +

danyblues (44) répond Posté le 05-01-2009 à 11:06
Bonjour VOUS,
tout est blanc dehors, bien gelé et maintenant... il commence à neiger.
je vais.. faire le repas de midi (nous serons 4!)
Je vous embrasse et reviens un peu plus tard bavarder avec vous


ode (13) répond Posté le 05-01-2009 à 11:03
Un petit coucou et une bonne année à vous toutes, j'ai passé mes contrôles, tout va bien mais je dois recontrôler dans 6 mois...quand même....des je ne sais quoi autour de la cicatrice du sein...de toute façon je m'inquiète quand même depuis que cette saleté de cancer m'a touchée; je verrai bien avec le cancérologue le 14.

danielle (06) répond Posté le 05-01-2009 à 10:21
bonjour
oui, DANY, on a débranché et rebranché le scanner mais toujours RIEN. mais, j' ai une autre solution pour t' envoyer les 2 pages du micro hebdo ! je vais les photographier .......
Fred vient de partit pour France télécom avec notre voisin. Maintenant que nous sommes "dégroupé" on va voir pour prendre Orangele pack complet : tél, télévision et adsl.....on était chez 9 telecom. Mais......je vais être privée d' ordi pendant quelque temps ?????je ne sais pas. Quelqu' un peut me renseigner ?
iL FAIT FROID CE MATIN et j' attends encore un peu pour sortir faire les courses et ils ont annoncé de la neige chez nous !!!!!
BISOUS

bambou (warneton, 77) répond Posté le 05-01-2009 à 09:17
bonjour à toutes!
Puisque tout va bien por l'instant côté santé je vais reprendre mon programme à la semaine 1 parce que comme je l'ai dit à mon gynéco lundi "tout le travail de l'été dernier est à refaire"Alors j'espère quand retournant le voir au mois de juin il y aura une nette diférence en 6 mois c'est possible puisque en 6 semaines j'avais perdu 4kl.
Ce matin il neige chez nous et pour toute la matinée d'après la météo.
Je vais téléphoner au magasin pour savoir si il y a des ourlets de pantalons à faire il se peux qu'il y en ai beaucoup car en Belgique les soldes on débutées samedi.Il faut que je remplisse à nouveau ma cagnotte pour partir mi février car j'ai tout dépensé en Bourgogne où nous avons passé un très bon moment mais sans neige.Je vous resouhaite une très bonne annéeBisous et à ce soir probablement.

marianne (31) répond Posté le 05-01-2009 à 08:23
bonjour! je vous souhaite une très bonne année 2009 et tout plein de bonnes choses abvec la santé en plus et bcp de kilos en moins!!!
j'ai un peu craquéé je l'avoue mais me voilà de retour avec évidemment les bonnes résolutions du début d'année mais je suis motivée d'autant que dans 6 mois mon fils ainé se marie alors une motivation supplémentaire!!!
je suis heureuse de vous retrouver!!! le forum est un bon moteur ... et vous êtes toutes si sympas!! à plus!!!

danyblues (44) répond Posté le 04-01-2009 à 18:24
Danielle, PETITE QUESTION POUR dépannage côté scanner : est-ce que vous avez débranché attendu qq minutes puis RE-branché l'appareil????
c'est qqfois un tout petit rien!!!! mais ça marche... qqfois!!! Je n'ai pas encore lu les infos AUDACITY de google, il me faut du temps...et, je vais être TROP occupée la semaine qui vient...
Dans une semaine, je reprends LES menus de Jean Mimi. En 3 semaines, j'ai ENCORE perdu 3cm de tour de hanche, il faut que je m'applique un peu... qu'en pensez vous????
Bisous à vous,




1711 - 1720 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?