• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Dynamite (49) répond Posté le 30-12-2008 à 13:35
Bonjour le G2,
Aujourd'hui temps très gris et froid ça contraste avec hier où le soleil était présent.
On dirait qu'il va tomber de la neige.
Bambou, bonne nouvelle pour ta santé, on se serre les coudes toutes les deux et on va s'en sortir, n'est-ce-pas ?
Bisous à toutes celles que je n'ai pas nommées.

harmonie (17) répond Posté le 30-12-2008 à 09:44
Bonjour, comme c beau ce matin, tout blanc ! tout froid de gel !raté pour les galops, hehe ! le sol est trop dur pour les sabots !
Eh non dany, pas mis le nez du tout dans l'agenda, car finalement j'ai reçu une amie et ses filles .
1ère nuit sans les pleurs du toutounet , il s'habitue vite à sa nouvelle vie !
café et bisous !

danyblues (44) répond Posté le 29-12-2008 à 23:49
ah la la... elles sont bonnes ces nouvelles là Bambou...Je te souhaite un très joyeux et agréable séjour bourguignon avec ton petit groupe et...à l'année prochaine!!!
Patricia... le retour au travail ne s'est p'têt pas passé comme une lettre à la poste!!! mais jeudi, c'est repos!!!
Danielle, fais de beaux rêves...à demain!
Harmonie, ton agenda est bouclé??? alors tu peux faire un galop
Dynamite, toutes les commandes sont passées???
DONC...dormez bien et revenez... bientôt.
Je vous embrasse tout dou-ce-ment

danielle (06) répond Posté le 29-12-2008 à 22:45
Bambou, contente de te lire, et de savoir que tout va bien. je te souhaite aussi une bonne année et surtout une bonne santé.
bonne nuit nuit à toutes, je vous embrasse


bambou (warneton, 77) répond Posté le 29-12-2008 à 22:17
Dynamite
je suis ravie de lire que ton contôle est bon et je suis certaine que ton échographie sera bonne aussi.J'ai eu une visite de contrôle ce matin avec échographie et tout va bien! Nouveau contrôle fin juin.
Dany
Ma valise est presque bouclée,j'attend quelques sous vêtements qui sont au séchoir j'ai pris un peu de retard car j'ai du faire 5 ourlets en urgence cet après midi ils n'étaient pas prévu au programme mais quand c'est demandeé gentillement je ne sais pas refuser de plus j'ai perdu toute la matinée pour aller chez le gynéco mais me voilà rassurée je m'en vais le coeur contant.Demain départ à 9h30 donc je n'aurais pas le temp de revenir sur le site.
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES HEUREUSE ANNEE 2009 UNE BONNE SANTE ET QUE VOS REVES SE REALISENT.GROS BISOUS A TOUTES JE NE NOMME PERSONNE CAR J'AI PEUR D'OUBLIER L'UNE D'ENTRE VOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE!

danyblues (44) répond Posté le 29-12-2008 à 13:38
bonjour...
je n'fais que passer.
lisez-vous "encore" la session du jour de Jean Mimi??? titre "dois-je continuer" en réponse à Odile de Cassis.
La réponse est gentille : oubliez la balance chaque semaine mais prenez plutot le mètre de couturière...
QUI a reçu le message annonçant que vous êtes séparés à l'amiable???
Je n'aime décidément pas cette idée de ne plus nous voir qu'en pointillé!!!! nous voir!!! non, nous écrire!!! mais, c'est comme se voir tant on prend plaisir à pipletter toues ensembles.
BAMBOU????? valise bouclée??? tu es déjà sur la route vers la bourgogne????
DYNAMITE... pas de faux plis... je passe voir!!!
Danielle, tu n'as pas de locataires à la Bocca pour les fêtes????
Ouh ouh!!! et vous???? t'es oùùùùùùùùùùù????

harmonie (17) répond Posté le 29-12-2008 à 09:38
Bonjour,d'abord un p'tit café !
Bravo dany, j'adore tes commentaires , hehe !
Ah dlab, il aurait été chouette Dirkov avec tout ça ! c'était épatant, il n'avait pas peur des vagues, ni de l'eau ! alors que le précédent oui . Certes mon autre chien avait 6 mois quand je l'ai sorti de son élevage !
Et pour habituer Dirkov rapidement à notre environnement, au retour de la plage, 1ère douche , vous imaginez le plaisir des filles , une vraie peluche , hehe !
Bon, encore une semaine de vacances, que je vais mettre à profit pour organiser mes RV sur mon nouveau secteur et faire de l'ordre dans mes papiers , entre autres !
Du repassage aussi, comme dyna , hehe !
Pour le nouvel an , peut-être un resto, nous avons invité mon beau-père, qui était tout seul ! ou peut-être ici tranquillement , solution également plus économique ! Et vous, alors ?

danielle (06) répond Posté le 28-12-2008 à 23:28
Bonsoir,
Dynamite, tu as fini tout ton repassage ? tu es déjà prête pour le réveillon du 31....
Harmonie, il en a de la chance Dirkov d' aller voir la mer. Tu lui avait mis un bonnet , des gants et une écharpe???!!!!!
ODE, BAMBOU, vous allez bien ?
DANY, on a parlé tout à l' heure
PATRICIA, tu es couchée....pour reprendre courageusement le travail demain
PIVOINE, j' espère que tout va bien pour toi et que tu reviendras de chez ton fils avec de bonnes nouvelles
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit avec plein de beaux rêves

danyblues (44) répond Posté le 28-12-2008 à 17:42
oh!!! dites-moi...on voit la vie en bleu!!!!
Direction la mer pour le barzoï et ses maîtres
Planche...or et bleu-nuit pour un décor de rêves... pour trouver mieux... faut repasser!!!!
Je viendrai lire vos délires un peu plus tard...
Je vous embrasse

Dynamite (49) répond Posté le 28-12-2008 à 12:11
Je suis en plein repassage, linge et ordinateur sont dans la même pièce, je viens donc faire un coucou à tout le monde.
Repassage des nappes pour remettre dans les lits et des draps pour remettre sur la table, oui j'aime bien un peu le bazar et le non conventionnel !
Hier je suis allée acheter du tissu à rideau, bleu-nuit avec des étoiles dorées pour en faire une sur-nappe pour le nouvel an, je crois que ça va faire pas mal. A votre avis. La table sera toute en bleu et doré (vaisselle, chandelier, ouah, ce que j'aime ça la déco !
Et vous nouvel an, vous sortez ? vous recevez ? vous êtes invitées chez Jean mimi ?
Le fer chauffe je retourne à mon occupation ménagère, je repasserai vous lire plus tard après avoir repassé (exprès le jeu de mot ?)
Bon dimanche


1751 - 1760 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?