• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 11-07-2008 à 18:32
bonsoir Christiane
le grau du roi!!! souvenirs souvenirs!!! quand un dermato me dira que j'ai épuisé mon capital soleil, il sera à la retraite depuis longtemps.
bons bains et bon farniente.
bizzzzzzzzz

Christiane (Les Pennes Mirabeau, 13) répond Posté le 11-07-2008 à 18:16
Bonjour à tous, cela fait longtemps que je ne suis pas venue vs faire un p'yit coucou, alors, vite avant de partir au Grau du roi (30), enfin des vacances ! avec 3 ados gentils...
Depuis le 2/06/08 j'ai perdu 5,5kg et, il en reste encore pas mal...je ne veux pas perdre trop vite, je fais du mieux que je peux. Bravo à tous pour votre moral, je penserai à vous quand je serai dans l'eau et au soleil, non à l'ombre du parasol car j'ai épuisé mon capital
soleil sic ma dermato !!!
Bises à tous.

danyblues (44) répond Posté le 11-07-2008 à 16:29
Oh la la!!! ce midi, j'ai été "envahie" par les enfants (petits et grands) <mais elle aime ça la mère poule!!!>
Donc, j'ai raté les messages.
LN, tu restes avec nous pour l'instant?
Mielle,
Tu vas fondre comme la neige des Pyrénées. Prends bien soin de ta santé, profites bien de l'air vivifiant des montagnes. Une pensée pour nous si tu vas à Lourdes où je connais une bonne adresse de glacier- patissier et le chalet de B....
Mais non!!! je ne suis pas tour-operator.
N'oublies pas la crème solaire indice ++++ et si tu vois les équipes de B.B de Pau-Orthez, ne me le dis pas, je ferais une crise...

bonne route et bonne étude de projets.
Bizzzzzzzz

dlad1944
PIANTO !!??? kézako? moi pas connaître!
Comme l'écrit Mielle, le 900 devient monotone, je n'ai pas été privée de féculents, j'en mange peu mais... je dois en prévoir chaque jour pour mes vacanciers donc ... je ferai un prélèvement libératoire et ils auront ainsi le droit de manger des patates et des nouilles devant moi. Pour le goûter, ils gèrent eux-même (il suffit de remplir les placards)
C'est ça aussi le charme des vacances quand la maison est grande!!!

Bises ensoleillées de ma campagne


danielle (06) répond Posté le 11-07-2008 à 14:37
bonjour,
je ne suis pas contre le régime végétarien, au contraire, j' ai déjà perdu 2 kgs en 4 jours en mangeant uniquement, à volonté : riz complet et légumes verts
mais pas autre chose....pas de fruits, ni carottes, tomates, tout ce qui esr rouge......ni fromage, ni laitage mais on pouvait manger des flocons d' avoine le matin.....
pas plus de 4 jours
pour moi, ça avait réussi et je prenais tout de même beaucoup d' eau bien sûr mais aussi i bouteille de jus de légumes dans la journée (bio) et 3 cuillère à café dans ce jus de légumes (PIANTO) efficace
je l' ai fait 3 fois dans l' année il y a 2 ans


LN (17) répond Posté le 11-07-2008 à 14:25
coucou tout le monde ! ça fait du bien de revenir, j''ai pas eu d'internet depuis 3 jours mais çà remarche enfin...
j'ai bien envie d'essayer le régime végétarien cette semaine pour voir ! en plus j'adore le tofu et les steak de soja ! mon homme est d'accord donc je pense qu'on va faire ça....bisous à tous !!

patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 11-07-2008 à 13:17
bonjour,

bonnes vacances pour toutes celles qui partent,detendez vous bien,vous prenez pas la tete avec le regime mais n'abusez pas non plus....

j'abuse et je desabuse cette semaine,les enfants etant absents,mon mari m'a invité au resto presque tous les soirs,ohlala attention demain je risque de pleurer!!!!!!je me rattraperai la semaine prochaine

bisous à toutes et pensez aux copines en faisant votre sieste sous votre parasol

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 11-07-2008 à 11:54
Bonjour tout le monde,

Je passe en vitesse, pour écouter Jean-mimi, noter mes menus pendant les deux semaines à venir, noter mes mensurations et vous lire

...Je me suis pesée ce matin, car demain matin je n'aurai probablement pas le temps de passer le noter sur le blog minceur.

Ce matin 105,3 Kilos , soit -1,4 kilos depuis Samedi dernier.
Presque 3 kilos depuis début Juillet donc, en tout 10,3 kilos.

Je repasse au 1400 Kcal, car le 900 Kcal était bien trop monotone, et strict pour moi. (J'ai pas mal de vertige en plus..donc comme dit Patricia, on a tout notre temps, alors autant bien le faire, que de forcer et de se faire du mal)
Je repasserai sans doute, ce soir pour vous embrasser avant de partir!

Bonne vacance Dyna! Amuses toi bien!



Dynamite (49) répond Posté le 11-07-2008 à 11:05
Dernier message avant fermeture pour congés !

1- je ne mangerai pas végétarien mais par contre beaucoup de poissons et de coquillages (coquillages et crustacés : toujours BB, n'est ce pas Dany)
2- juste trempette car moi a peur et encore il faudra qu'il fasse chaud (c'est pas gagné)

Au Revoir, président, au revoir, président. Zut, je n'ai pas joué au Loto, tant pis je reviendrai en aout alors !

Au revoir, bonnes vacances, et je vous souhaite tout le bonheur du monde (ça c'est pas BB).

Dany, j'ai bien noté en live le poisson bleu, j'irai faire un tour en passant par rue.du.bois, comme ça tu sauras que c'est moi (mais seulement en aout)
Est-ce clair ? Je suis sûre que tu comprends

danyblues (44) répond Posté le 11-07-2008 à 10:52
Harmonie, je me suis demandé pourquoi tu posais cette question Bon sang, mais c'est bien sûr, j'ai compris!!!
Mazette, les repas sont un peu beaucoup complexes... quand je pense que je rentre 10kg de boeuf ce matin...pour mes vacanciers. Je vais les laisser gérer le stock et j'irai faire un tour au magasin bio pour le tofu (1ou2 F?)quinoa, je n'en ai plus!!! BON... faut pas que je reste dans la "médiocrité", je vais faire une petite semaine... en ruminant!!!

GRAND Post Scriptum : je ne veux choquer personne par cette réflexion à haute voix. Je me parle comme cela et pis encore quand je ne partage pas mes propos avec vous et j'assume!!!! Je respecte le choix de s'alimenter de chacun mais là, jean mimi ME demande
1- de réfléchir pendant le week end
2- d'apprendre à manger végétarien
Ah bon!!! à vous aussi!!!
Mais il oublie qu'on est à moitié en vacances ou quoi????
Je vous embrasse les filles!!!
Pour Yvoo, c'est déjà fait

danyblues (44) répond Posté le 11-07-2008 à 10:30
Yvoo,
tu as raison!!! à minuit33, je ne voulais pas réveiller les membres du G2 qui devaient rattraper quelques secondes (hum!!) de repos.
Je note que ce matin, tu étais matinal mais... est-ce pour mieux commencer un week end festif???!!! Nous le saurons au "café-croissant" de lundi. Avec Toi, tout est possible!
Bon, je suppose que tu n'auras pas de mots de consolation pour moi face aux 20heures à venir???
Pourtant!!!! Tiens, j'ai MA phrase pour le live.
Ah, je suis contente, ça m'a fait du bien de parler avec Toi ce matin.

Yvoo... je t'embrasse...comme en Bretagne 4 fois!!! ben oui, fallait pas prendre de risques!!!



3351 - 3360 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?