• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 05-07-2008 à 21:20
mielle , ma cocotte,quel plaisir de te lire,tu as bien fait de te faire plaisir hier soir,d'ailleurs je vois que cela ne t'as pas empeché de perdre,tu es extra
tu as chéri super comme le mien,felicite le!!il t'aide et t'acompagne dans ton combat c'est genial
bisou

patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 05-07-2008 à 21:09
ticookie : comment je fais,j'en sais rien depuis 2 semaines je gere le regime seule sans suivre les menus mais selon mes envies,donc proteines legumes feculents (temps en temps) laitage et fruits.J'ai fait 2 resto cette semaine une fois rumsteack salade et l'autre brochette de saint jacques ses petits légumes et tres peu de riz.Pas de dessert mais ça c'est pas difficile quand ton plat est bon mais quel bonheur
cette semaine j'aimerais par contre suivre les repas prévu pour voir si je perds plus ou pas ,en plus j'ai un we d'enfer qui m'attends la semaine prochaine

oui c'est la fete au village avec le tour de france,la ville est completement fermée au vehicule,demain on verra les cyclistes,la caravanne....les enfants ont hate de voir ça,ça risque d'etre sympa,quelle bain de foule!!!

Patricia (06) répond Posté le 05-07-2008 à 20:55

ah je vois que la petite Mielle est de retour et le forum a repris ses droits j'en suis ravie et je vous aime tous

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 05-07-2008 à 19:45
titcookie,
Exact! Voilà, c'est bien ca, Grazie e arrivederci. Nous étions aussi mort de rire, moi et Nicolas! Nous étions près de Rome, à Terni..ou Narni..je ne sais jamais laquelle des deux <rire>


danyblues,
Profites de lui alors! Et fais attention sur la route!

patsy,
J'accepterai ton adresse alors. Danielle n'y arrive pas ? A-telle télécharger Msn messenger ? Peut-être n'utilise t'elle que l'adresse ( pour l'email), et non la fonction du messenger!

Bravo pour ta perte de poids! C'est vraiment bien, extra comme tu dis!

LN,
(lol, oui c'est de sa faute! Je suis d'accord !)
Promis le prochain foie gras que j'ouvre, je t'invite!
Tu as mangé des Haribots ? Les crocodiles que Cohen nous conseillaient ? ..( au saumon mes préférés!Ah non..y a pas au saumon)
J'espère que tu les as savouré!

Le flan, n'est pas pour Dimanche soir ?




LN (17) répond Posté le 05-07-2008 à 19:34
@Yvoo : oui tu as raison je fais ce régime sans même plus y penser maintenant ! donc comme je n'ai pas l'habitude de me peser très souvent de peur de toujours avoir une mauvaise surprise, et bien le naturel est revenu ! Enfin c'est pas très grave je me met un post it pour y penser demain matin, lol...

@Mielle : contente de lire tes messages du jour et de voir que tu vas bien ! Miam le foie gras, j'adore ça j'en aurais bien partagé avec toi !! Moi cet aprem je me suis fait un petit plaisir (mais ça c'est la faute du Dr Cohen qui a dit qu'on pouvait ! lol) j'ai remplacé le dessert du déjeuner que je prend toujours à 16h, par quelques bonbons en forme de croco ! C'était trop bon, hihi !
Allez c'est l'heure du flan au chou fleur, je vais aller le faire cuire mon mari me tanne avec depuis lundi ! mdr !

titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 05-07-2008 à 19:06
Salut tout le monde

patsy félicitations pour ta perte de pois: 7,2 kg c'est super! Comment tu fais?
C'est vrai que avec les écarts que j'ai fait cette semaine, je suis quand même contente de ne pas avoir pris du pois.

Alors demain c'est la fête dans ta ville!!!


patsy (-7,4 kg depuis le 2/06) (56) répond Posté le 05-07-2008 à 19:01
salut à tous,

il n'y a plus personne?je n'ai pas pu venir ce matin,trop fatiguée,c'est la faute d'yvoo qui n'arretait pas de parler sur msn hier soir (lol) j'ai vu sa photo!!pas malllllllll du tout!!!

mielle : ravie de te revoir,j'ai compiée ton adresse,j'espere que cela marchera mieux que hier soir car avec dlab impossible !!!en bretagne aussi ça caille

je redonne mon adresse : p.bol@hotmail.com

je félicite tous le monde,pour chris c'est impressionnant le resultat mais bravo à tous,pas reprendre quand on fait des ecarts c'est extra n'est ce pas ticookie? ou perdre meme un peu c'est que l'on est sur la bonne voix,mais oubliée de se peser c'est........encore inimaginable pour moi !!!trop obnibulée par le regime

pour ma part ,j'ai perdu 500g soit 7,2kg depuis le 2 juin,extra non?

bisous a tous
demain depart du tour de france de ma ville!!!!!!!!!!

danyblues (44) répond Posté le 05-07-2008 à 14:11
Mielle,
On se voit très très vite sans aucun doute.
Je vais RENTRER ton adresse sur mon live ...après ma causette ici.
Yvoo,
Je vais sortir les dernières photos de ton bout de la mer à toi. Les côtes de la Manche...je connais...un peu. Mais... ce petit voyage, c'est pour aller chercher mon petit Nico à moi!!! enfin, LE Nico de mon 2è fils.
Je suis trop occupée, je ne le vois pas souvent et en plus, il faut se caler sur les demi-vacances et les W.E sur 2.
Bouhhhhhhh, j'ai encore beaucoup de choses à dire en faisant réponse au CV de Dynamite, vous allez hurler au patossss OU vous faites un détour.
De toute façon, j'annoncerai REPONSE à Dyna.
Je ne vais pas vous brusquer quand même!!!!!


titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 05-07-2008 à 14:08
@mielle: ah oui les péages!!!
ça c'est tout un truque, nous aussi on est mort de rire à chaque fois.
Car la voix qu'on entends c'est trop marrant: svp rentrer la carte.... tourner le sens de la carte, tourner la carte, insérer à nouveau la carte....
quand on a ENFIN trouvé comment il faut introduire cette carte, là c'est... grazie e arrivederci!



Yvoo - 3,3kg perdus -(94,2) (Cherbourg, 50) répond Posté le 05-07-2008 à 13:53
DanyBlues : à quand le café ? quand tu feras ton aller/retour Nantes/Paris, en passant du coté de chez Mielle, tu tournes à gauche, ensuite tout droit et quand tu ne peux plus avancer parce que tu es au bord de la mer t'es arrivée, le café t'attends !!!


3531 - 3540 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?