• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 05-07-2008 à 11:03
@AVDH
Merci pour tes conseils, je vais acheter le livre. Je crois que tu as tout à fait raison. Tout leur interdire ce n'est pas le bon moyen.
Tu dois être une super-prof! Ma fille a été collé 2 heures (avec toute sa classe)parce qu'un portable avez sonné en classe.
Elle aime beaucoup sa prof principale (Math). Elle la trouve très stricte, (tout doit être bien fait) mais elle est aussi très juste et on peut parler avec elle.
Par contre elle déteste sa prof de SVT, car dès qu'elle rentre en classe elle commence à crier. Et quand elle est très mal luné, à la fin des cours c'est: "vous pouvez tailler la zone!"
Je pense qu'à cet age il faut surtout les écouter, et leur faire un peu confiance. Et là, ils vont tout faire pour pas décevoir!


Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 05-07-2008 à 10:59
dlab1944 ,
Oh..oui je sais que tu es là!Comme Nicolas a lu tous vos messages,et qui m'a longuement écouté, il m'a rassuré et m'a fait prendre conscience, que je ne pouvais pas en vouloir à Framboise, même si j'avais de la sympathie pour elle, que je ne devais pas baisser les bras, et que j'avais en face de moi une récompense bien plus important, VOTRE amour!
c'est fou ce que des bras chaleureux peuvent vous produire comme satisfaction, sans même entendre ses paroles!

patsy ,
:p comment ca trés forte ? Meuh non..je suis juste un peu enrobée <grand sourire>


Sinon, quelle bonne idée, d'utiliser Msn messenger pour se parler! Ne t'en fais pas Daniele, Yvoo a raison, tu peux accépter ou non un contact, et ainsi choisir ta liste de contact, et même si tu avais accepté par erreur un contact, tu peux le supprimer!
Msn, est trés sécurisée!

Puis-je prendre moi même, les adresses données sur le forum ?
Celle : d'Yvoo, Pasty, et tous les autres!

Tu es arrivé à installer Msn messenger Danielle?

Bravo pour tous ces kilos envolés!
chris , c'est vraiment incroyable! Tu vas fondre! A quand les photos, de ta frimousse?

LN,
Oh..quel dommage, mais il me semble, que si tu te pèses après être aller aux toilettes dans la journée, la différence n'est pas si grande. Au pire, tu n'oubliera pas demain matin! Vivement ton résultat!


AVDH, Tu vois bientot la fin! C'est super encourageant!



titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) répond Posté le 05-07-2008 à 10:52
Félicitations à tous ceux qui ont perdu du pois. Moi cette semaine je n'ai rien perdu, mais bon je sais pourquoi. Je n'ai pas non plus repris, et c'est l'essentiel.

@lolo57 - je te souhaite de bonnes vacances! Tu pars ou?

@mielle: Oui on verra, si elle va continuer avec les jupes!!!


Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 05-07-2008 à 10:39
LN
Merci pour ce message d'encouragement, j'ai le sourire aux lèvres en te lisant, pour ne pas mentir, je me suis mise à exploser nerveusement, sur ta dernière phrase!
Je dois me relever, je ne dois pas faillir, .mh..on oublie juste ce que j'ai mangé..(avalé) hier soir ? alors..hum <grand sourire>


danyblues ,
Ma dany..tu me combles de bonheur! Je t'aime fort, je te remercie tant de te poser face à moi...en te dévoilant de la sorte!
Ma belle dany, tu as vraiment fait un beau parcour! Tu approches des 110 kilos, je suis trés fière de toi, et ta bonne humeur, ton intelligence me laisse admirative! Je t'embrasse fort et ne t'en fais pas, je serai la mon petit poisson clown!

AVDH ,
Non n'arrêtes pas! Je trouve ca trés interessant, et même si je n'ai pas d'enfant..enfin surtout! J'ai tout à apprendre, inconditionnelle des maternelles à la télé, j'adore écouter les mamans!

lolo57 ,marianne,Denise ,
Merci..merci beaucoup, ma force, c'est vous..Je vous en remercierai jamais assez, pour tous ce que vous m'apportez!

bambou,
Quel beau voyage tu vas faire! Profites bien des paysages! Ramènes nous des photos insolites!

Patricia,
J'ignore si tu as raison, je suppose qu'il y a une souffrance dans les paroles de Framboise, que je ne peux comprendre. Mais il y a un part de vérité, ou du moins, que j'aimerai à croire, et que me fait rester droite, pour coninuer avec vous! Je te remercie Patricia, pour tous l'engagement que tu prends en mon nom..Je t'embrasse fort!

Yvoo - 3,3kg perdus -(94,2) (Cherbourg, 50) répond Posté le 05-07-2008 à 10:20
Mielle : Content de te voir , et je ne suis pas le seul crois moi !!! tu as eu raison de "craquer" JMC le dit il faut savoir se faire plaisir, et hier tu avais besoin de soigner ton moral !!! franchement , foie gras fromage et vin (sauterne ?), quel bonheur, et sur la durée, il n'en restera rien !!! Courage !!! c'est ou ta campagne ou il fait si mauvais , toujours dans la Sarthe ?
Bises

Dynamite (49) répond Posté le 05-07-2008 à 10:13
Bonjour à tous
RAS, -300 g
bizzzz

Mielle (Le mans, 72) répond Posté le 05-07-2008 à 10:13
patsy ,
Non non j'ai accès à internet, je peux donc vous lire, je pourrai seulement rester moins longtemps sur l'ordinateur. Cependant, il fait vraiment mauvais ici, je ne sais pas si nous resterons plus d'un week end!


Yvoo,
Non..tu ne passes pas pour un "vieux scnock" au contraire, tu viens de refermer une plaie, j'ai l'impression d'entendre mon frère..Merci beaucoup cela m'a fait énormement de bien..J'ai malheureusement craqué, je n'avais rien mangé de la journée, et le soir je me suis ruée sur foie gras, fromage et une bouteille de vin..sans parler du pain et des gateaux..bref..tout ce que j'avais renoncé...Je m'en veux, mais je suis prête à recommencer sur des bases saines, je me sens en sécurité dans toutes ces paroles..

Dynamite ,
Oh oui mais la dynamite qui est en toi, fais du bien ! Et tu as raison, Yvoo n'est vraiment pas macho! Je crois qu'il ne serai même pas ici, si il l'était! Et son humour me fait étrangement beaucoup de bien!

titcookie: Une jupe ? Oh mais c'est super! J'espère qu'elle la portera cet été! Et pourquoi pas cet hiver, avec des collants et des petites bottines!

AVDH,
Oui, mon petit frère. Il va poursuivre ses études en faculté d'économie. Il est interessée pour un master sur le dévelopement durable!
Merci beaucoup pour ton message, je t'embrasse!




kiki (49) répond Posté le 05-07-2008 à 10:13
Pour moi, - 7 kg ,depuis le 2juin ,génial,super génial

Yvoo - 3,3kg perdus -(94,2) (Cherbourg, 50) répond Posté le 05-07-2008 à 10:10
bidou : Merci, mais je crois que Chris est un garçon aussi...tu confirmes Chris ?

bidou (92) répond Posté le 05-07-2008 à 10:06
Je ne suis pas allée sur le forum depuis qq temps et je lis avec stupeur que Framboise agresse tt le monde...
Merci déjà à ttes celles qui étaient sur ce forum depuis le début : grâce à toutes on s'est mutuellement soutenus et surtout à Mielle qui je moi, m'a tjrs touché; elle a besoin de nous faire partager ses aventures et ça nous fait du bien. Pour Yvoo, ça fait du bien d'avoir un garçon sur notre forum.. chacun apporte son expérience.
Frambroise si tu ne te plais pas ici vas sur un autre forum, nous on aime nos discussions comme elles sont...
Bon vent.....


3551 - 3560 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?