• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
brysby (montpellier, 34) répond Posté le 05-09-2008 à 06:24
Coucou Patyanga
Je vais mieux aujourd'hui après ces quelques mauvais jours. Apparenment, mes fils ne sont pas équipés et c'est tellement loin que comme on dit ( loin des yeux loin du coeur ) je sais qu'il pense à moi.Et puis ils sont adultes 21 et 28 ans, ils ont autre chose à faire surement.
Toutefois, je vais écouter tes conseils, les contacter pour qu'ils fassent ce geste c'est vrai que pour moi ça serait super.
Alors je ne suis pas du coté de Toulouse, je suis plus près de toulon, comme je vois que tu es du var ( j'ai passée 4 ans à Toulon )Montpellier doit être à peu près à 250 km de Toulon, et à 400km de Toulouse.
C'est vrai que mon régime à en a pris un coup mais je n'ai pas repris de poids
Et puis je suis trop seule je n'ai aucune vie sociale puisque je ne travaille pas à l'extérieur, je ne peux pas, j'attend que mon dossier aah soit examiné, pour éventuellement faire quelques changements positifs ds ma vie.
En tout cas je te remercie pour ta gentillesse, au moins s'être comprise ça fait du bien. Je suis suivie par un pys dailleurs va falloir que je prenne rdv.
Bises à bientôt de te lire.

nanou (31) répond Posté le 05-09-2008 à 00:45
bonsoir
Patyanga boudu c'est une exclamation qu'on dit ici avant chaque phrase exclamative, positive ou négative style :
boudu ! que tu es belle !
Boudu ! mais qu'il est bête !
Boudu ! que je suis fatigué !
Tu vois, c'est comme ceux qui disent bon dieu ! c'est pas possible
Et en plus certain rajoute con
Boudu con ! qui m'ennerve celui là !
Moi je suis parisienne à l'origine, et au début je n'arrêtais pas d'entendre mes belles soeur dire boudu ! alors quand une m'a dit "bon ce chat tu l'appelle comment je n'ai pas résisté j'ai dit boudu et cela à duré 16 ans
au début cela faisait rire tout le monde ! mais il était tellement gentil que tout le monde craquait et en plus cela lui allait très bien !
en faite tes chats on des droles d'expression c'est peut être un mélange du sud ouest et du sud est ! va savoir.
Bon il est tard, je rentre de réunion pour cette fameuse journée qu'on organise (cirque, structure gonflable)
Mais c'est pénible ses réunions, ça se passe jamais vraiment bien.
Il est minuit 40 il est temps que j'aille me coucher demain école
bonne nuit

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 04-09-2008 à 17:54
coucou nanou ,ladom et les autre oh la la qu'est ce que j'aimerais faire ce bo métier car j'adore les enfants si ladom me lit tu me répondras en quoi consiste exactement ton métier par rapport à une auxiliaire de puéricultrice. Car cela m'intéresse bcp.Courage a vous deux et aus autres.Désolé pour le message dernier je croyais qu'il n'était pas passer.Quant à toi Patyanga miam miam le rosé j'adore mais sans abus.Tu as raison commes ça tu me tiens un peu compagnie.Oui mes filles l'ont vu ratatouille et moi je n'ai jamais eu le tan de le voir en entier.Non nous n'avons pas d'otres animaux ds la ferme car c'est une ancienne ferme. Autrefoi oui il y en avai. Mais là non il y a juste une moissonneuse-batteuse que mon chéri conduit bien sur tout l'été et des tas de tracteurs(environ 6-8). Oui moi aussi j'espère que ta famille te fera bientot se cadeau(de devenir tatie)(desolé ppeut-être de réveiller des souvenirs douloureux car pour toi et ton mari ça du être dur...)Sinon ce soir je vais faire du vélo d'appart pour éliminer un peu de calories pris lors de mes excès et faire un repas de ratrapage. Bisous à toutes a +++Aurélie qui a plein de bouclettes c'est pour ça que c'est "Frisette". mdr

ladom (77) répond Posté le 04-09-2008 à 17:15
nanou,
c'est vrai que le café est indispensable également pour moi quand je bosse
c'est le 1e truc que je fais dès que j'ai un moment après les trans
et c'est par mug entier!!! faut bien tenir
c'est vrai que les prémas, c'est hyper bien, et c'est vrai que c'est un service où on rigole bien
je suis arrivée à dormir que 5h donc, je ne sais pas dans quel état je serais après ma gare de cette nuit...
bisous et courage...

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 04-09-2008 à 16:47
Coucououou Nanouououou,
Ca veut dire quoi BOUDU CON ? Par contre, je ne sais pas si c'est une expression de chez vous, mais Horus dit souvent : ARRRRAOOOOOO ! Ou encore AWA ! Bizarre non ? Par contre Eurydice a peut-être gardé un peu d'intonation toulousaine. Mais ils m'on appris 2 mots. ROUMEGUER et ESCAMPER ! CA FAIT DU BIEN DE DELIRER UN PEU.
Aie, ça m'apprendra à écrire, n'importe quoi, je viens de me brûler la langue en buvant mon thé ...
Toi aussi tu es dans la campagne, qu'elle chance. Ici, je l'ai tout autour mais j'habite dans une vieille maison de village en plein centre. Donc pas de jardin, et ça me manque. Au début on a recherché avec mon mari un terrain pour construire une villa, mais déjà, il y en a presque plus et en plus ils sont tellement chers, qu'une fois acheté, tu n'as plus les moyens de construire... Vive la proximité de St-Trop.
Allez, je vais un peu bosser. A+ Bisous

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 04-09-2008 à 16:25
Aurélie la Frisette,
Je suis assistante de production dans les vins "Côtes de Provence" à consommer avec tralali, tralala. Tu connais la musique !
Ici aussi il y a des souris, d'ailleurs elles dansent car la direction n'est pas là aujourd'hui ... Alors, je ne vois pas pourquoi, je serai la seule à bosser comme une malade pendant qu'elles papotent. C'est pourquoi, j'ai décidé de rester connectée au forum. Et Vlan !
Dis tu crois, que Ratatouille est venu séjourner dans ta ferme, maintenant que tu n'as plus de chat ? N'empêche il est super ce dessin animé. Tes filles l'ont vu ? Toi aussi tu dois être pas mal occupée. Les enfants, la ferme. Ceci dit, c'est sûrement agréable de vivre en pleine nature.
A part le chien, as-tu des animaux de ferme justement ? Tu sais, je n'ai pas eu la chance d'être maman, mais j'ai espoir que mes belles soeurs feront de moi, une Tatie. A+, BIZZZZZZZZZZZ

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 04-09-2008 à 16:02
Coucouououou Sandraaaaaaaaaaaaaaa,
Tu m'as fait peur ! J'ai cru qu'il y avait un soucis, du coup je m'en faisais pour toi.
Je suis heureuse que ton mari ait pu reprendre son activité. C'est très bon pour son moral. Et les enfants, dis-moi, sont-ils contents d'avoir repris l'école, la rentrée s'est-elle bien passée pour eux ? Dans quelle classe sont-ils cette année ? Racontes dès que tu le pourras. Toi aussi avec toutes ces activités, tu n'as pas le temps de t'ennuyer, c'st bien pour la continuité de ton programme. D'ailleurs, j'espère que tu nous tiendras au courant samedi de tes nouveaux résultats. Gros Bisous, Patricia


nanou (31) répond Posté le 04-09-2008 à 15:50
coucou les filles
Courage ladom ! J'ai une amie qui est comme toi elle fait les nuits à l'hopital elle est puéricultrice en préma, et on rigole bien car pendant 3/4 jours elle est complétement décalé et pendant 3/4 jours elle est de nouveau avec nous et c'est reparti
Quand elle est là on lui prépare toujours une bassine de café comme elle dit le café chez elle c'est en intraveineuse !!!
Patyanga je ne connais pas l'élevage dont tu m'a parlé
Par contre le langage des chats ici c'est maouh con ! si si je t'assure ! si les tiens ne le font pas c'est qu'ils ont perdu l'accent.
Moi aussi j'ai un chat un rouquin
mais comme dit frisette j'habite à la campage et en moyenne je les garde 1 an 1/2 après ils disparaissent
Avant j'en avait un super il est mort à 16 ans mais il était extra, il s'appellait boudu ! expression de chez nous aussi en fait on dit souvent ici BOUBU CON !
Je vous laisse je doit aller boire le café chez ma voisine avant d'aller chercher ma tribu
bise

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 04-09-2008 à 15:03
coucou à toutes bravo Sandra de réussir à tout gérer, je te tire mon chapo!Je suis désolée(pour les enfants) tu as l'air d'être très courageuse car ce n'est pas une épreuve très évidente à vivre.Nous il ne pleut pas encore et le ciel est clair par moment.pour une fois qu'il pleut dans le Var (bien fait pour vous, non t'inkiète, je rigole).Mon aînée(Mélanie)a 7 ans1/2; la 2ème(Candice)a 4 ans1/2 et la dernière(pour le moment)Lana a eu 14 mois du 27 août dernier. Voilà 3 chipie donc surtout celle du milieu. Mais je l'aime quand même. Et nous aimerions bien en avoir un 4ème mais on verra plus tard car césariennes à chak foi.Et un chien(setter gordon-chien de chasse car mon compagnon est chasseur) et un chat disparu car j'habite en campagne et ça fait déjà le 2ème qui disparait donc les souris sont de retour dans la ferme(car mon compagnon est ouvrier agricole dans les céréales).Donc à la tête de toute cette petite tribu ,je suis mère au foyer.Et toi que fais-tu comme boulot?Courage Chrisandjos et à toutes les autres . Je vous embrasse très fort a plus tard.

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 04-09-2008 à 15:01
coucou à toutes bravo Sandra de réussir à tout gérer, je te tire mon chapo!Je suis désolée(pour les enfants) tu as l'air d'être très courageuse car ce n'est pas une épreuve très évidente à vivre.Nous il ne pleut pas encore et le ciel est clair par moment.pour une fois qu'il pleut dans le Var (bien fait pour vous, non t'inkiète, je rigole).Mon aînée(Mélanie)a 7 ans1/2; la 2ème(Candice)a 4 ans1/2 et la dernière(pour le moment)Lana a eu 14 mois du 27 août dernier. Voilà 3 chipie donc surtout celle du milieu. Mais je l'aime quand même. Et nous aimerions bien en avoir un 4ème mais on verra plus tard car césariennes à chak foi.Et un chien(setter gordon-chien de chasse car mon compagnon est chasseur) et un chat disparu car j'habite en campagne et ça fait déjà le 2ème qui disparait donc les souris sont de retour dans la ferme(car mon compagnon est ouvrier agricole dans les céréales).Donc à la tête de toute cette petite tribu ,je suis mère au foyer.Et toi que fais-tu comme boulot?Courage Chrisandjos et à toutes les autres . Je vous embrasse très fort a plus tard.


1031 - 1040 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?