• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
brysby (montpellier, 34) répond Posté le 04-09-2008 à 08:57
Bonjour Patyanga
Tous ne font pas la tête comme tu dis mais les 2 fils que je ne vois jamais sont en Nouvelle Calédonie, j'ai des nouvelles 1 à 2 fois par an. pour ce qui est des autres comme je suis dépréssive depuis plusieurs années, ils m'évitent ( au cas ou ça serait contagieux ) je plaisante et puis cette rentrée avec toutes ces dames qui ne parlent que de leurs enfants et p e ça fout le cafard.
Je me suis toujours bien occupée deux mais quand j'ai quittée le domicile conjugal en 1991 certains ne me l'on pas pardonner.
Je vais faire en sorte de ne plus en parler c'est préférable.
bise et merci

ladom (77) répond Posté le 04-09-2008 à 08:45
coucou paty,
1ère nuit de boulot: durdur. gros coup de barre vers 4h du mat, mais bon, ces ptits loups n'ont pas arréter de faire sonner leur pompe, donc, ça fait rester éveillé!!! sinon, je te dit pas le nombre de baillement depuis la fin du boulot, jusqu'au moment d'emmener zoé à l'école.
"le cp, c'est 1000 fois 100 trop bien!"
voilà, j'ai pris mon ptit dej, sans débordement, et je vais me coucher dès que j'ai fini de faire tout le tour des forum
à + les filles, et soyez un peu sérieuses, je sens comme du relachement dans les rangs!!!

MIMI (91) répond Posté le 04-09-2008 à 06:31
Coucou Patyanga

Je refais surface Merci pour tes encouragements. Voilà de mes nouvelles, un peu déçue samedi en montant sur ma balance (même poids !!!!!!!! c’est aussiiiiiiiiii de ma faute !!!!!!
Je pense que cette semaine elle sera plus gentille, SINON JE LA CHANGE !!!!!! LOL
C’est vrai que je ne refuse aucune invitation. J’ai aussi une charmante collègue ‘ qui sait que je suis gourmande ’ qui m’a rapporté des chocolats (j’ai toujours peur pour la date limite alors je me dépêche de les finir !! peut être vous aussi ??) en plus à l’avant-veille de la pesée !!!!)
Ca recommence la rentrée la contrainte des horaires, j’ai vu que dans l’ensemble la rentrée a été bonne !!!! Moi suis rentrée depuis le 21 juillet c’est loin et je suis dans le bain (METRO BOULOT DODO). Je rêve DEJA à mes prochaines vacances en 2009 à l’île de LA REUNION pour voir mon fils aîné (je fais ma cagnotte, comme je ne m’achète « presque plus » de friandises, d’ici le mois de mai je pense y arriver) EN PLUS EN PENSANT, QUE JE SERAIS (UNE DES PLUS BELLE SUR LA PLAGE !!!!!) na na na nanère

A SAMEDI LES FILLES bisousssssssssssss MERCI A TOUTES POUR VOS MESSAGES !!!!




frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 03-09-2008 à 23:09
merci de tes encouragements Patyanga et je vais essayer de me reprendre oui moi ossi je crois que j'ai mis la barre un peu ote mais à la vu de toutes ces pertes d epoi de certaines entre vous je me sens nulle.Et ça doit être ça je dois perdre confiance en moi car je doi avoir peur de ne pa y arriver Bonne nuit et a +++

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 03-09-2008 à 22:15
BONNE NUIT A TOUTES
A DEMAIN

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 03-09-2008 à 22:08
Couououou Ladom,
A cette heure tu dois déjà avoir repris du service ! Peut-être as-tu traîner un peu les pieds pour y aller (j'imagine le tableau...) mais je suis sûre que le fait d'avoir retrouvé tous ces petits bouts t'a regonflé le coeur.
Mais ça n'est pas une raison pour faire "l'andouille", mince ça se mange ... Alors plutôt de faire l'Ane, flûte, il existe le saucisson... OUAIH bon ça va, c'est très mal de DECONNER ! Voilà c'est dit !!!
Pour ton info, il fait trop chaud ici pour porter des chaussettes, je ne vois pas comment une pêche pourrait tenir dans une tong ? HA, HA, HA !
Alors as-tu agravé ton cas ce midi en allant à Mc Do ? Remarque Zoé à son âge, de temps en temps c'est permis, mais toi tu peux y prendre une salade poulet, 1 laitage et un fruit. Ca te rappelles quelqu'un ? Je te mets sur la voie : Ca commence par un J et ça fini par un C, en 3 initiales ....
OUH LA LA , je suis bien déchaînée ce soir ! Promis j'ai respecté le menu de ce soir, à part que j'ai remplacé la sole (pas trouvée) par du colin. Et je n'ai bu que de l'eau (je précise au cas où). C'est décidé, dans une prochaine vie je serai ... CLOWN !
Bon 'espère avoir fait rire tout le monde en général et toi en particulier. Et fais moi plaisir, recentre toi sur les menus, il faut absolument que tu arrives à ton but !
M'ENFIN ! A demain, Gros Bisous, Paty.
C'est sympa d'utiliser mon diminutif, merci

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 03-09-2008 à 21:49
Coucououou Brysbi,
Heureusement que tu as tes petits chiens. C'est vrai que leur présence t'apporte du réconfort. Mais si je ne suis pas indiscrète que s'est-il passé avec tes enfants ? Je peux comprendre que 1 ou 2 te fassent la tête (c'est le cas du frère et d'une des soeurs de ma mère avec ma grand-mère) mais tous ...
Je n'ai pas d'enfants, mais je peux imaginer la souffrance que tu ressents. Pour une maman ce n'est pas facile. Il doit y avoir un moyen de vous rapprocher. Mais, JE T'EN SUPPLIE, TIENS BON, IL FAUT QUE TU ATTEIGNES TON OBJECTIF ! Ca me ferait de la peine que tu perdes ta volonté et ton courage.ACCROCHES TOI, PROMIS ?
Depuis lundi je suis surchargée de boulot, c'est pour cela que je ne suis pas sur le forum dans la journée. Normalement vendredi aprés-midi je serai à la maison et je ferai en sorte d'être connectée. Si tu veux on essaiera de parler. Gros Bisous, Patricia

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 03-09-2008 à 21:36
Coucououou Nanou,
Pour toi, je vois que la rentrée de ton petit monde s'est bien déroulée. Et pour le grand tout va bien ? Excuses moi, je croyais que tu n'avais qu'un grand fils.
En tout cas tu as démarré sur les chapeaux de roues. Au moins tu as l'esprit bien occupée pour éviter de faire des bétises...
Je souhaite du fond du coeur que ton examen portera ses fruits et que tu obtiendras très bientôt tes agréments.
Je vais te faire sourire, mes chats sont de Toulouse. Ils viennent de l'élevage de Burmeses Du Comté de Toulouse sur la route de Castre. Mais je crois que celui-ci n'existe plus car la dame est maintenant âgée. Est-ce que ça te dit quelque chose ?
COURAGE A TOI AUSSI. Gros Bisous

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 03-09-2008 à 21:24
Alors Aurélie la Frisette,
Que se passe-t-il ? Tu nous fais un coup de blues... Tu sais je suis sûre que tes filles ont été contentes de reprendre l'école, elles vont avoir tout un tas de choses à te raconter.
Tu sais, je pense que tu as mis la barre un peu haute. -4Kg pour samedi...
Tu t'es mis une sacré pression et c'est peut-être pour ça que tu n'as pas trop le moral. Tu dois tellement avoir peur de ne pas y parvenir que tu te stresses toute seule. Ne te prends pas la tête, GARDES CONFIANCE EN TOI. Fais pour le mieux en suivant les menus. Aprés tout, il n'y a pas de date butoir ! Laisse ton organisme descendre les kilos à son rythme, ne le force pas et tu verras, tout se passeras bien. COURAGE AURELIE ! Je reste solidaire avec toi. Gros Bisous.

nanou (31) répond Posté le 03-09-2008 à 11:40
coucou tout le monde
Ladom pour moi aujourd'hui je ne vais pas au mc do mais j'ai des cheeseburgers dans le congèle et comme c'est mercredi on y a le droit !
Bon je vois que la reprise est dur pour tout le monde !
Courage ladom pour ce soir !


1051 - 1060 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?