• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 18-08-2008 à 16:23
COUOUOUOUOUOUOUOU RONDICHEEEEEEEEEEETTE,
J'ai bien failli contacter un fromager pour qu'il nous aide à réunir un maximum de meules de fromage pour payer la rançon. Sandra à lancer un avis de recherche ....
Et oui j'ai pensé que tu avais été enlevée par un groupe de "souris" à cause de ton penchant pour le fromage ... HA HA HA !!!
Enfin nous voilà toutes soulagées. On attend avec impatience que tu nous racontes tes péripéties auvergnates. Gros Bisous.

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 18-08-2008 à 16:17
Coucououououou Ladom,
Je suis désolée pour ta fille, comment est-ce arrivé ? Ca a dû être assez violent pour quelle se casse le bras à 2 endroits. La pauvre puce a dû déguster. J'espère que la douleur s'est calmée depuis. Oui, ça va lui gacher son séjour au bord de l'eau, c'est dommage. Tu lui trouveras sûrement d'autres occupations. Pour ce qui est de ton élan sur le magnum, ne culpabilise pas, tu as eu une forte émotion c'est légitime de t'être réconfortée. Ca prouve encore une fois que l'alimentation et un anti-dépresseur. C'est comme cela que j'avais pris 20 kgs (état dépressif inconscient) dans les années 1990.
Ce midi as-tu suivi le menu ? Le hot dog de courgette était original et savoureux. Bref, ne laissez pas cet "accident" saper le moral et ternir vos vacances. Courage et A+. Bisous aussi à ta petite, au fait quel est son prénom ?

Annie de Strasbourg (67) répond Posté le 18-08-2008 à 13:57
coucou Patyanga oui presque le meme poids, j'étais à 60.7 kg lors de la dernière pesée, 2.5kg en 3 semaines c'est sympa, il me reste encore 4.5kg..je les perds doucement, c'est pour ça que j'ai pris l'abonnement sur 6 mois, je savais que ca n'irait pas aussi vite que pour certaines etj'ai envie de faire la stabilisation avec un coach..donc j'essaie d'etre sérieuse..et à Noel j'aurai ma récompense sur la balance..voilà comment je vois les choses..pour te répondre à mon tour, je vis à coté de strasbourg, petite ville de 4500 hab, je suis secrétaire de mairie, je fais 70 km aller retour par jour, je bosse pas le mercredi pour m'occuper des mes 2 filles de 8 et 5 ans, adorables mais pestes aussi..mon mari a sa propre société, il travaille beaucoup, meme le samedi dimanche (mais là je le kidnappe pour une petite semaine tous les 4, le top)
j'ai tjrs eu des petits soucis de poids, à 20 ansj'me suis installée avec mon ptit copain, et là j'me suis laissée aller, je suis passée de 70 à 88 kg, à 25ans, j'ai fait le régime montignac, j'ai perdu 15kg petit à petit (je ne sais plus sur combien de mois), en 99 j'ai commencé ma 1ère grossesse avec 68kg, en 2002 pour ma 2è grossesse j'avais 63 kg. j'ai fait le régime ww pour perdre mes 10kg de la 2è grossesse et depuis je me maintiens entre 61 et 63kg. voilà ca fait environ 15ans que j'essaie de me surveiller, j'ai adopté une certaine hygiène et j'aimerai couronner le tout par un petit 57kg, voilà voilà, bonne journée à toi bybye

Annie de Strasbourg (67) répond Posté le 18-08-2008 à 13:12
re coucou les filles
je viens d'envoyer un message mais apparement il n'est pas validé...
tiens rondichette ! ca faisait longtemps, oui bien sur, faudra que tu nous raconte ta semaine, histoire de nous faire saliver un peu.. et puis pour la balance, t'en fais pas, l'essentiel est de te reprendre en mains et de ne jamais abandonner, c'est un long parcours, mais à force de persévérer tu y arriveras...
moi je continue le 1400 calories pour la 4è semaine, je préfère y aller doucement 2.5kg en 3 semaines ca me va... et puis certaines on fait le 900 cal pour craquer dans la semaine, à force de vouloir faire vite on fait des betises.. à bientot bonne journée bisous à toutes

Annie de Strasbourg (67) répond Posté le 18-08-2008 à 13:06
coucou les filles,
tiens rondichette ! tu nous laisse un p'tit message, c'est sympa... surtout que ca doit pas etre évident... t'en fais pas pour la balance, meme si tu as repris un peu, l'essentiel est de ne pas abandonner... continue... tu étais bien lancée... moi aussi samedi je pars pour une semaine dans les alpes (ah les bonnes choses qui m'attendent) mais je me fixe comme objectif d'en profiter sans abuser,... j'me paie pas des vacances en demi pension pour manger que des légumes...lol... alors on verra bien... et puis j'irai nager tous les jours...
pour cette 4è semaine je continue tjrs le 1400 calories, il me faut les féculents...


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 18-08-2008 à 12:39
EH BEH ALORS Y A PERSONNE,,,,

rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 18-08-2008 à 08:52
SALUT LES FILLES
JE passe vite fait vous faire un petit coucou
je n'ai pas pris le temps de lire ce qui s'est passé pour vous cette semaine
Ici c'est pas évident de me connecter car l'ordi est dans le bureau:chambre d'amis et à l'occasion chambre de ma fille. Je dois donc jongler entre les siestes, sans piquer la place à mes beaux-parents, et ne pas être non plus impolie à m'enfermer dans le bureau...
Je rentre ce soir
Je vais foncer sur la balance et piquer un grosse déprime, la semaine auvergnate a été bien remplie !!!
je vous raconterai tout ça demain, ou cette nuit si le verdict m'empêche de dormir...
Et puis, je suis pressée de lire vos aventures à toutes
Qu'est ce qui était bon et moins bon dans le menu de la semaine passée ?
Grosses bises et bon courage à tout le monde
à très bientôt pour les aventures de
Rondichette en Auvergne, qui va devoir se reprendre sérieusement en main avant d'attaquer le Jura.....Rien que d'y penser j'ai déjà repris 5 kilos


nanou (31) répond Posté le 17-08-2008 à 20:49
Wouahou !!! y a pas eu foule aujourd'hui !
C'était dimanche !
Bon et bien tant pis
gros bisous à celles qui viendront et bon fin de week end et bonne semaine en essayant d'être sérieuse !!!!!!!!

nanou (31) répond Posté le 17-08-2008 à 12:45
Salut à toutes et bon dimanche
Ladom c'est vraiment pas de chances pour ta filles et la pauvre elle a du avoir très mal. fais lui des gros bisous!!!!
Après ça tu avais bien droit à un réconfort !! et ta filles à un double !!
Aujourd'hui pas grand monde sur le forum mais c'est normal c'est dimanche !
Hier super repas avec plusieurs voisins on est sorti de table vers...19 h 00 qu'elle honte !
Chacun amenait quelque chose alors roti et salade ça allait bon gâteaus à la fin !! avec crème anglaise ho les gourmands.
Bon dimanche à tous peut être à tout à l'heure !


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 17-08-2008 à 12:01
slt a tous et bravo pour vos performances de poi a+++


1301 - 1310 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?