• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 09-08-2008 à 18:13
Cououououou Nanou,
Bravo pour tes 800gr en moins. Malgré tout, tu continues la descente, c'est très bien. Accroches-toi, même si ce n'est pas facile pour toi en ce moment. Tu verras le temps panse les plaies... Ne t'inquiètes pas on est toutes là avec toi. Gros bisous

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 09-08-2008 à 18:04
Coucoucouou Christelle,
FELICITATIONS ! Tu cumules les bons résultats. Tu vois, tu n'as pas de soucis à te faire tu y arrives. Je te l'avais dit que tu étais une battante. Ne lâches pas prise, continues comme ça. Félicites aussi Droopy, qui se développe pour le mieux. BRAVOS A TOUS LES 2. J'espère qu'il n'est pas trop fatigué par le vaccin, je crois que c'est aujourd'hui qu'il avait rdv avec le véto ? Carresses et Bisous

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 09-08-2008 à 17:55
Coucouououou Coco,
Le poids n'a pas bougé, ce n'est pas grave, le principal tu n'as rien repris. Tu as de la chance d'être au frais, ici on a très chaud et les 1er incendies se sont déclarés. Il faut dire qu'hier on avait un mistral à te scalper. S'il n'y a pas de contre ordre pour le rallye du var, j'espère que l'on pourra se rencontrer, ce sera un plaisir pour moi. D'ici là on aura le temps d'en reparler. Même si ce n'est pas évident, essaies de faire attention à ton alimentation pendant ton séjour chez ta belle-mère. Si elle accepte ton aide dans la cuisine, profites en pour lui faire des suggestions. Pourquoi pas ?
Cette semaine, j'ai perdu 600 gr. Du moment que je dépasse les 500, j'estime que tout va bien.Gros Bisous

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 09-08-2008 à 17:41
Bienvenue à toi la Brune,
Maintenant que tu es avec nous, la déconnade est finie (en ce qui concerne le régime, pour le reste on est là aussi pour rigoler entre autre...). Alors dès Lundi tu attaques sérieusement, parce ce que TU VEUX DE TOUTES TES FORCES TE DEBARASSER DE CES SATANES KILOS. Tu remarqueras que je t'accordes le répit du week-end. ALLEZ TU Y CROIS ! Bisous

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 09-08-2008 à 17:34
COUCOUOUOUOU A TOUTES LES FILLES.
Le résultat de ma 2ème semaine : 600gr en moins. Je fais désormais 61 kg.
J'aurai préféré perdre encore 1 kg, mais j'ai dépassé les 500gr, donc j'estime que le résultat est correct. Je reste sur les menus à 1400 kcal.
J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES !
GROS BISOUS LES COPINES

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 09-08-2008 à 17:29
Coucouououou Rondichette,
Je suis désolée pour toi, la "peste" ne t'a pas fait de cadeau... Mais je vois que tu le prends assez bien. Ceci dit, rappelles-toi que les soucis, et en général toutes le contrariétés freinent le processus d'amaigrissement. Je pense notamment à la santé de ton mari, qui te préoccupe. D'ailleurs je lui souhaite un prompt rétablissement. De ce fait quelque part tu compenses tes angoisses (l'épisode de l'ananas). Quoi qu'il en soit, GARDES LE MORAL. C'est manqué pour cette semaine, dis-toi que la prochaine sera meilleure et donnes une baffe de ma part à la pestouille... COURAGE. GROS BISOUS !

la brune (18) répond Posté le 09-08-2008 à 16:24
salut les filles et oui rondichette le vendredi soir c est tele avec urgences a ne pas manquer sinon merci pour tes encouragements aujourd hui j ai repris du poil de la bete et retrouver mon optimisme alors je ne peux que reussir bon courage a toutes a +++++

coco (80) répond Posté le 09-08-2008 à 16:08
Hello Patyanga,
je suis partie à Morlaix, il fait un temps froid et nuageux, super quoi!!! Tu sais, je ne peux pas trop imposer mes menus.... Ma belle-mére essaie de faire pour le mieux.Par contre, la balance n'a pas bougée!!!! j'avais trop perdue la semaine derniére. Concernant le sport auto, je risque de venir "bosser" au rallye du Var cette année. On se tient au courant. Et toi, le perte de poids??? biz

coco (80) répond Posté le 09-08-2008 à 16:03
Coucou Ladom,
je suis kiné dans le service de Pédiatrie c'est à dire la réa (mon service préféré), la néonat, la cardiologie, la pneumologie, la neurologie et l'hémato. tu vois, c'est tout un programme. A mon arrivée au CHU, nous étions 3 pour un secteur plus réduit et à ce jour je suis seule à 80% (et en ce moment, je ne bosse pas!!!). Bref, on fait maintenant un boulot de "merde" car tout le monde se casse de l'hopital et personne ne veut y venir. Et chez toi, c'est comment??? bises

coco (80) répond Posté le 09-08-2008 à 15:56
salut sandra,
Me revoilà. Je suis arrivée en Bretagne et j'essaiede gérer sans vexer ma belle-mére. J'ai emmené ma balance mais cette semaine, elle ne bouge pas mais il ne faut pas que je me décourage!!(je sais....).Bisous


1501 - 1510 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?