• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 07-08-2008 à 14:40
Hello Ladom,
Ravie que tu nous rejoignes. J'ai laissé tombé la feuille de brick, je ferai autre chose avec. La pomme je l'ai faite cuire à la casserole sans sucre mais avec beaucoup de cannelle. J'ADORE LA CANNELLE !!!
Dis nous, quel âge as-tu ? Combien de kilos dois-tu perdre ? Le programme ne t'est pas trop difficile à suivre ? Parles nous de toi. A+, BIZ

ladom (77) répond Posté le 07-08-2008 à 14:34
dites les filles, j'ai fait la parte aux pommes hier soir et... elle était ratée!!! c'est la feuille de brick. j'ai laissé la feuille de papier pour le pas que ça colle à ma plaue et... je ne suis pas arrivée à décoler le papier; du coup, on a mangé que les pommes: délicieuses par ailleurs! comment avez vous fait pour cuire la feuille de brick?

clochette (65) répond Posté le 07-08-2008 à 11:51
bonjour a toutes super endivette merci pour ton message, c'est vrai que c'est dur de suivre les repas surtout que je suis mère de 4 enfants et c'est dur de pas craquer merci pour ces discussions ca donne du baume au coeur sur ce forum

Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 07-08-2008 à 11:33
Coucou Patyanga,
Tu as raison, c'est merveilleux. Il me suis partout. Pour répondre à tes questions, comme je travaille en tant que secrétaire dans l'auto école de mes parents, mon "bébé" passe ses journées avec moi. Effectivement le midi je reste sur place, sauf pendant les vacances scolaires je vais manger chez mes parents qui habitent qu'à 7 km. Niveau horaires ça donne ça : lundi 14h à 18h30, du mardi au vendredi de 10h à 18h30 et le samedi de 10h à 11h45. Et encore avant je travaillait le soir jusqu'à 19h.
Coucou endivette, merci pour ton message, ça prouve bien que l'union fait la force et qu'à nous toutes on peut y arriver.
Coucou Rondichette, moi pour l'instant mon seul bébé, car j'ai des problèmes d'ovulation, c'est mon petit chien. Et c'est un vrai casse cou. Il y a un meuble qui m'arrive à mi cuisse (je fais 1m60) devant la montée d'escalier et bien pour venir dormir avec nous il passe par dessus. Comment il fait on en sait rien. Il a trois mois et c'est un shih tzu, donc un petit chien.
Coucou Coco, moi aussi j'ai du mal à résister à l'appel de la balance. Mais je ne le fait que le mercredi et le samedi. Effectivement, tu ne t'es pas râtée. Tu dois souffrir énormément. Alors bon courrage !!!
Gros bisous à toutes


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 07-08-2008 à 11:20
Coucouououou Coco,
Effectivement tu ne t'es pas loupée ! J'imagine que ça ne doit pas être drôle tous les jours. J'ai entendu dire que les blessures au genou sont très douloureuses. Oui c'est une motivation supplémentaire pour perdre du poids. Je sais quand on est à la maison c'est dur de résister aux tentations, mais justement il faut éviter de tenir des friandises, biscuits, et autres bonnes choses. Pas facile lorsqu'il y a des enfants. A part discuter sur le forum comment occupes-tu tes journées ? As-tu des pations ? Un animal de compagnie ? Racontes. Gros Bisous

Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 07-08-2008 à 11:11
Bonjour Endivette,
Loin de nous ennuyer, au contraire tu es la bienvenue et tu as eu une bonne
idée en venant nous faire partager ton vécu et tes conseils. En nous disant que tu as perdu déjà 17 Kg, tu redonnes du courage aux filles qui ont beaucoup à perdre et grâce à ton témoignage nous allons encore plus nous accrocher. C'est un combat commun que nous gagnerons toutes sans exception. Merci et reviens tant que veux. Bisous

rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 07-08-2008 à 07:56
Endivette, merci pour ces conseils et encouragements. Viens faire un tour ici quand tu veux, ça fait toujours plaisir d'avoir les impressions d'"anciennes".
Bonne continuation, bonne rencontre le 13, et à bientôt !

endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 07-08-2008 à 07:48
bonjour à tous... je ne vais pas vous ennuyer sur votre forum, je voulais juste vous encourager, sachez que je ne suis pas infaillible du tout, j'ai pas toujours tout suivi à la lettre, j'ai encore de très grands moments de "déprime chocolat" mais dans l'ensemble je m'en sors bien... soyez vigilentes, surtout aidez vous les uns les autres, nous on a formé un super groupe et on se rencontre le 13 septembre çà va être génial... allez faire un tour assez souvent sur les menus minceurs, n'hésitez pas à faire les équivalences et vous verrez, le principe de la réalimentation équilibrée (parce qu'on ne peut pas parler de régime) s'acquiert très vite... bisous à tout le monde
pour l'histoire de la balance (coco!) moi aussi au début je montais régulièrement, et je me suis aperçue que çà me minait... et souvent mon poids ne descendait que le vendredi ou le samedi.... bon çà m'a duré 4 à 5 semaines avant d'arriver à ne me peser qu'une fois par semaine.... çà viendra...

coco (80) répond Posté le 06-08-2008 à 23:35
Endivette bonsoir,

merci pour ton bilan trés encourageant pour nous toutes. Bonne continuation

coco (80) répond Posté le 06-08-2008 à 23:33
hello Patyanga,
Comme je l'ai expliqué à Sandra, les abus du WE précédant le 28 expliquent peut-être la perte de poids.
Concernant mon genou, je suis tombée en courant au boulot (CHU) et le genou qauche a rencontré le sol en premier. Résultat: Fracture d'un petit bout de menisque consolidée depuis, entorse du ligament externe consolidée depuis; Il reste un gros trauma sur le cartilage de rotule qui m'empêche, à ce jour, de marcher longtemps et de rester longtemps debout sur place. L'accident a eu lieu le 10/12/07. Tu vois, cela va faire 8 mois!!! le chirurgien, que j'ai vu en juin, m'a dit qu'il fallait compter 1 an à 18 mois avant de voir diminuer puis normalament disparaitre les douleurs. Par contre, j'avais déjà pris des kilos avant et le repos m'en a fait reprendre 5 de plus. bilan 15 kg à perdre. Et je pense que pour mon moral et pour mon genou (qui me porte), il faut perdre du poids. Voilà pourquoi je suis arrivée parmi vous et je suis trés heureuse de pouvoir discuter sur ce forum avec vous toutes. Alors bonne nuit et à demain. Bisous


1561 - 1570 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?