• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
katou (93) répond Posté le 21-01-2009 à 14:36
bonjour à toutes,
bienvenue à toi cervette, en ce moment je crois que nous sommes en face d'hibernage car on ne se parle pas beaucoup mais en temps normal on communique plus, bon sinon comment allez vous toutes? Moi pas dans mon assiette depuis quelques temps je viens de réagir et depuis dimanche c'est repartie de plus belle c'est décidé je veux perdre encore 20kilos d'ici l'été? alors qui me suit et m'accompagne moralement aussi ?
Gros bisous et à plus très vite
katou

crevette0189 (GEX, 01) répond Posté le 18-01-2009 à 19:17
Bonjour à toute
Je prends enfin le temps de venir visiter le forum. Depuis le début de mon régime, j'ai déjà perdu 6 kilos. Depuis plusieurs mois, je ne suis pas à la lettre les menus qui nous sont proposés et me fait plaisir avec certains plats que j'aime. Je suis très contente, car je n'ai pas repris un seul kilo.
Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2009 et à bientôt...

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 17-01-2009 à 08:42
bonjour a toutes
est oui il fait froid nous avons eu de la neige a toulouse aussi mais les temperature sont bien remonte hier il faisait 17 degret au soleil donc que du bonheur mais mon mari qui est a paris pour reunion ma dit qu'il faisait tres froid il rentre aujourd'hui et il est tres content j'espere que cela va continuer
pour ce qui est de nous renconterz pas de probleme je pense que je reviendrais sur la regions parisienne mais je ne sais pas quand
pour ton beau frere vivianne c'est tres bien mais effectivement il faut pas negliger le traitement mon mari n'etait pas medicament mais il du etre greffes d'un reim apres 3 annees de dyalise et il est bien content d'en avoir car sinon c'est retour en dyalise donc le choix est tres vite fait
pour toi cathy soignr*e bien ton dos
pour ce qui est de la pesee je commence a reperdre les kilos - 1.100
je vous dis a tres bientot et bon WE
odette


cathy78 (78) répond Posté le 16-01-2009 à 10:59
Bonjour à toutes,

J'espère que vous êtes toutes en forme pour affronter cette nouvelle année de lutte contre les kilos...
J'ai admiré mon jardin sous la neige, mais je m'en serais bien passé pour aller travailler !!!
J'ai très mal au dos suite aux deux heures de trajet debout dans 4 bus différents(idem pour le retour) pour aller travailler, le jour de la grève à st Lazare!!!!
Samedi je dois aller travailler car c'est la fête des enfants du Foyer, j'aurai préféré me reposer.... et puis on tirera les rois..... frangipane en vue..... kilos en plus.....

Bon week-end à toutes
bises
Cathy

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 12-01-2009 à 10:11
Bonjour tout le monde. C'est vrai qu'il fait très froid et par ce temps on ne ferait que manger je suis d'accord avec toi Katou. Courage pour Antoine. Pour mon beau frère, il est rentré chez lui (un vrai miracle vu dans l'état ou il était) mais il est encore très faible. Maintenant il faut qu'il soit un grand garçon et qu'il prenne son traitement sérieusement sinon le pire est à envisagé (c'est ce que disent les médecins). Sinon le moral est revenu et nous avons tous repris notre train train quotidien :Ecole, boulot etc... Il faut stabiliser cette perte de kilo et en perdre encore un peu pour préparer l'été et les maillots de bain. Courage à toutes. Odette, j'espère que quand tu reviendras sur la région parisienne on arrivera à se voir. C'est vrai qu'avec les fêtes c'est plus difficile. A plus.

sissi (69) répond Posté le 11-01-2009 à 11:51
Bonjour bles filles
Beau temps ce matin on va pouvoir sortir mais j'ai la crève qui me tient compagnie depuiss une semaine. Elle est comme les kilos une vraie glue. Bisous à toutes

katou (93) répond Posté le 10-01-2009 à 19:51
bonsoir les filles,
j'espère que tout le monde va bien? Nous avons eu pas mal de neige cette semaine, ça tient encore dans mon jardin et c'est reparti pour l'école, c'est encore très fragile pour Antoine dès qu'il aperçoit un groupe il panique.Sinon coté balance j'ai pris 200g cette semaine mais je le dis j'ai fait du n'importe quoi, mais je me ressaisi depuis ce matin mais il fait tellement froid que j'ai des envies de gateaux ou crêpes tout ce qu'il ne faut pas.
Bon et bien bon week end à tout le monde et à bientot.
gros bisous
p.s: Vivi comment va ton beau frère?

cathy78 (78) répond Posté le 09-01-2009 à 17:03

Bonjour les filles,
Juste un petit coucou pour vous souhaiter un excellent week-end.
Côté balance, j'ai pris un petit kilo pendant les fêtes, je pensais avoir pris davantage... alors au régime....
Grosses bises à toutes
cathy

angèle (74) répond Posté le 05-01-2009 à 10:26
Meilleurs voeux à toutes pour cette année 2009. Que vous partiez pour 365 jours de bonheur et d'amour !!
Biz biz.

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 04-01-2009 à 19:19
Bonsoir à toutes. En espérant que vous avez toutes passées de bons moments en famille et que l'année démarre d'une bonne façon et que cela continue pour vous toutes. Pour moi c'est +600 gr sur la balance mais j'ai pourtant l'impression d'avoir pris plus.
Maintenant il faut repartir de bon pied. En tout cas après ces 15 jours de vacances bien agréables je repars du bon pied. Pas trop envie de retourner au travail mais bon toutes bonnes choses ont une fin.
Courage pour Antoine demain et Odette c'est 3 maudits Kilos vont vite s'éclipser. Bisous aussi à Vivi.

A plus tard


91 - 100 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?