• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
katou (93) répond Posté le 04-04-2009 à 23:50
coucou les filles,
Désolé pour ton voyage Vivi, j'espère que tu vas bien sinon? Voila Odette est partie en vacances j'espère que ça lui fera du bien. Moi depuis lundi j'ai la crève et je suis très fatiguée, heureusement les vacances approchent, je pars pour la rchelle pour les 15 jours je dois inscrire les garçons à l'école et au collège. J'espère qu'il fera beau pour que l'on puisse en profiter un maximum. Aujourd'hui nous nous sommes balader dans paris et avons fait du shopping et je me suis offert la wii-fit, c'est trop bien on a bien rigolé ce soir avec les enfants!!! voila toutes les nouvelles. Je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous et aussi à toutes celles qui voudraient nous accompagnées!!!
gros bisous et à plus
katou

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 02-04-2009 à 22:33
bonsoir les filles un petit mot avant mon depart en vacance je comprend que tu sois decu de ne pas faire ton voyage en tunisie en plus avec les ce c'est un bon plan nous nous avons fait djerba tres sympa puis en aout nous allons vers hammamet bizarre que les gens ne soit pas interresser cela ne sera que parti remise
pour ce qui est de quitter le groupe pas d'inquietude
bise a touts puis a dans 12 jours enfin j'espere quand meme que la semaine sainte en andalousie sera ensoleille
a bientot odette

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 02-04-2009 à 14:58
Coucou les filles contentes que vous soyez de retour. Vous me manquiez. Non n'allez pas sur un autre groupe après on ne pourra plus se parler.
Je suis dégoutée mon CE organisait un séjour en Tunisie on devait partir avec mon mari et il l'on annulé faute d'inscrit. Trop déçue. Sinon je me suis fait retirer les dents de sagesse et je me suis fait une petite infection. Trop mal. Mais tout rentre dans l'ordre maintenant. Bon courage pour ton déménagement Katou et triste pour ta tortue. Odette bon séjour pour tes vacances, tu vas avoir soleil et neige. Bisous à toutes

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 01-04-2009 à 07:11
bonjour les filles
hjelas plus personne sur le forum domage peut etre devrions nous rejoindre un autre groupe de discution ?
je suis bien triste que tu es perdu une tortu car j'adore enfant j'ai eu la chance d'en avoir et j'aimerais en avoir d'autre mais difficile d'en avoir virginie aussi les aimes est ce une tortu d'eau ou de terre moi c'etait une tortu de terre pour ce qui est de ton demanagement bon courage moi j'ai souvent demenager de ville est c'est un gros travail j'avais encore la chance de ne pas etre en activite puis les demenageur ne sont pas toujours tres delicat avec les meubles
j'esper que nous allons avoir des nouvelles du reste du groupe
moi je part pour 12 jours en andalousie puis retour a la maison et je repart le WE a la montagne car il y a encore de la neige
a bientot odette

katou (93) répond Posté le 28-03-2009 à 23:12
coucou les filles,
bon je vois Odette que tu es la seule à donner de nouvelles bon il est vrai que la semaine passe très vite en ce moment, entre le rangement et les cartons je ne suis pas souvent dispo. et pour couronner le tout j'ai chopé un vilain coup de froid et j'ai perdu une de mes petites tortues, les enfants ont eu beaucoup de peine. Bon il nous en reste une que l'on surveille de près.
voila les nouvelles gros bisous et à plus

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 28-03-2009 à 20:44
coucou les filles
pls personne sur le forum
tu sais vivi j'ai interet a avoir le moral et du punch car entre ma fille qui a des probleme de sante et mon mari qui lui aussi en a je n'ai pas le droit d'etre mal dans ma peau
grosse bise a toutes

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 21-03-2009 à 09:57
Coucou les filles. Il faut garder le morale. Les beaux jours arrivent et je pense que nous allons toutes être motiver. Odette, je te comprends avec les pb de santé de Virginie ce n'est pas facile de penser régime ou cuisiner mais tu es une battante alors courage et bises à ta puce. Sexline, le boulot le stress pas toujours facile de résister aux gourmandises mais le soleil va rebooster tout ça. Katou bon courage pour les préparatifs de ton déménagement qui va bientôt arriver. Mes parents déménagent aussi alors je crois qu'on va mettre aussi la main à la pate.
Bisous à toutes.

odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 19-03-2009 à 08:41
bonjour les filles
le soleil est la mais pas envi de faire attention a ma ligne je suis tres occuper en ce moment avec virginie entre les alles et retour au college des horaire de dingue enfin cela va prendre fin car j'ai apris qu'elle avit droit a un transport en taxi pris en charge par le conseil general 2 fois par jour il ne me restera que 2 transports entre midi et deux ce qui est bien cela va me permettre de faire de l'exercice a l'exterieur
j'espere que vous allez bien
sexline nous sommes pareil en ce moment je pense que les plus serieuse sont katou et vivi
mais pas d'inquietude nous allons nous y mettre mais a savoir quand
bise a toutes

sexline (62) répond Posté le 17-03-2009 à 20:59
Coucou les filles,
j'espère que vous allez bien, ainsi que Virginie, odette, comment va ta fille ? Je vous ai abondonné un petit peu j'ai beaucoup de travail en ce moment et je suis trés fatiguée donc pas de régime en ce moment mais bon j'espère avoir un déclic, le fait de vous parler me fait du bien.
gros bisous à toutes
sexline

katou (93) répond Posté le 16-03-2009 à 17:23
coucou les filles,
finalement je crois que nous avons tous pris une semaine de vacances!!!!! je rigole mais c'est vrai que l'on ne sait pas parler non plus donc l'anniversaire de mon Nico c'est très bien passé il a été très gaté. j'ai passé une semaine cahotique, un peu n'importe quoi mais depuis hier avec le soleil je m'y suis remise et tout naturelllement et la pas un écart, super motivée (espérons que ça dure!!!) mais ma fille à grignoté hier soir et moi rien impec donc je suis heureuse. Quand même que le soleil nous fait du bien. voilà les nouvelles j'espère que vous allez toutes bien?
gros bisous
Katou


41 - 50 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?