• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
cookie (85) répond Posté le 03-09-2008 à 09:30
salut les filles, j'utilise aussi beaucoup les équivalences car je trouve les recettes un peu trop compliquées. Bon courage à toutes et à bientôt

marmo (77, 77) répond Posté le 02-09-2008 à 15:18
bonjour bigoudaine moi je veux bien quon se motive ensemble j'ai commence le 25aout a bientot

kiwi (77) répond Posté le 02-09-2008 à 13:50
salut calimumi, en ce qui conçernent les quantité, tu pourais garder le yaourt, la compote ou le fruit pour le gouter en cas de fringale, ça evite de craquer sur autre chose

kiwi (77) répond Posté le 02-09-2008 à 13:45
bonjour, moi c'est kiwi, j'ai 31 ans et 14 kilos à perdre ,j'ai aussi commencé le regime hier , j'utilise aussi les equivalence , ça permet de manger ce que j'ai déjà dans mon frigo et à mon gout , j'espere y arriver car je suis à la maison en ce moment et je ne pense qu'aux gateaux des enfants, mais je veux me sentir mieux dans ma peau , bon courage à toutes

magoo (92) répond Posté le 02-09-2008 à 13:45
C vrai que les quantités sont importantes est ce un effet psycho ....
probablement, nous allons reguler toutes seules nos organismes et cela doit je suppose enclencher le phénomène de perte de poids.

luciole (44) répond Posté le 02-09-2008 à 13:45
salut les filles!!
début difficile mais on va resté motivé.
je m'appelle lucie j'ai 25 ans et j'ai envie de perdre 10 kg j'ai commencé hier et j'aimerais bien discuter avec vous car je sens que je vais avoir besoin de soutien.
merci d'avance je serais là aussi pour vous les filles...


calimumu (Marennes, 17) répond Posté le 02-09-2008 à 13:42
alors les filles ?? Moi je viens de me rendre compte que les quantités sont bien trop importantes pour moi ! Et vous, comment allez vous ?

titoutedouce (69) répond Posté le 02-09-2008 à 13:37
bonjour les filles moi c'est titoutedouce, j'ai 37 ans et 14 kg a perdre pour me sentir mieux! le régime est sympa pour le moment et pour accélérer les choses j'ai décidé de faire au moins 2h30 de sport par semaine! je m'enregistre les émissions de gym de direct 8 et je les fais dès que j'ai un moment! en plus ça fait boire et ça permet de s'occuper l'esprit. bon courage a toutes

marie (16) répond Posté le 02-09-2008 à 12:11
Bonjour les filles,
moi aussi j'ai commencé le 1er, je m'appelle mary, j'ai 40 ans et j'ai au moins 10 kgs à perdre
effectivement Severine faire les courses s'est chi...,moi le régime je l'adapte en fonction de mes goûts, je joue avec les équivalents
Bonne journée, A +

severine (59) répond Posté le 02-09-2008 à 11:19
bonjour , je m'apelle severine j'ai 26 ans et je dois perdre dix kilos pour me sentir bien , je commence aujourd'hui , en fin je viens de m'inscrire ca fais un peu peur mais j'espere que j'y arriverai .bon courage a vous



311 - 320 de 327
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • 33
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?