Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par fana (77) | Posté le 20-05-2008 à 14:40 | |
|
Nouvelle sur ce forum et commençant le coaching le 26/05/08, je lance l'idée de créer un groupe de motivation de ceux et celles commençant à cette date !
Qu'en pensez-vous ? Nous pourrions laisser un message de présentation pour faire connaissance et en avant... Je commence donc ! 38 ans, célibataire sans enfant, habitant la région de Fontainebleau, travaillant dans un service de relation clients. 104.6 kgs pour 1m69, j'ai pas loin de 40 kgs à perdre !!! A vous... | |||
Retour au forum
|
|
chacha (04) répond | Posté le 02-06-2008 à 20:07 | ||
|
nioc enfin ta difficile journée est pratiquement terminée mais si tu as le cafard de temps en temps fais en nou part car au moins cela te soulagera nous sommes tous avec toi
|
||||
|
|
Mamie Nico, et heureuse de l'être (34) répond | Posté le 02-06-2008 à 20:06 | ||
|
à quoi çà nous sert de savoir comment celà c'est passer,les enfants ne sont plus là
çà me révolte |
||||
|
|
chacha (04) répond | Posté le 02-06-2008 à 20:05 | ||
|
patrice tu as toute ma sympathie je sais ce que c'est que de perdre un être cher mais il faut que tu saches que même si tu ressents actuellement une peine énorme il faut que tu saches qu'avec le temps tu ne te rappeleras que les bons souvenirs et surtout les plus rigolos avec ta famille et les amis de ton papa !
|
||||
|
|
Mamie Nico, et heureuse de l'être (34) répond | Posté le 02-06-2008 à 20:04 | ||
|
quel horreur les infos du jour,je plaind les parents
|
||||
|
|
marianna 57ans (38) répond | Posté le 02-06-2008 à 20:03 | ||
|
Merci NICO effectivement rien de plus simple.FANA cela fait du bien une petite note d'humour.Bisous
|
||||
|
|
Mamie Nico, et heureuse de l'être (34) répond | Posté le 02-06-2008 à 19:57 | ||
|
oui fana, je vais leur dire
|
||||
|
|
marsara 51 ans,3enfants,1petite-fille D84 P81 070 (88) répond | Posté le 02-06-2008 à 19:54 | ||
|
Patrice
De tout coeur avec toi, je pense que meme si on sait que c'est fatal la perte de ses parents est toujours une épreuve cordialement Marie |
||||
|
|
fana (77) répond | Posté le 02-06-2008 à 19:51 | ||
|
NICO ton mari n'a qu'à apprendre aux chats à faire eux-mêmes leurs achats...
|
||||
|
|
fana (77) répond | Posté le 02-06-2008 à 19:49 | ||
|
LUPERCALIA Que deviens-tu ? Je n'ai pas vu ton DPO aujourd'hui, j'espère que tu n'envisages de quitter le navire ! Allez, même si tes résultats ne sont pas ébouriffants, dis-le nous, on te grondera pas, promis...
Sérieusement, fais un petit signe, ça me fera plaisir ! |
||||
|
|
Mamie Nico, et heureuse de l'être (34) répond | Posté le 02-06-2008 à 19:47 | ||
|
oui j'avais un chien,que j'ais gardé 18 ans,aprés j'en voulais plus çà fait trop depeine quand il s'en vont,et mon fils à eu la super idée de me ramener son chat caril partait en israel étudier,depuis elle à fait des petits,et mon mari n'en peux plus de faire les courses pour les chats
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.