Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par fana (77) | Posté le 20-05-2008 à 14:40 | |
|
Nouvelle sur ce forum et commençant le coaching le 26/05/08, je lance l'idée de créer un groupe de motivation de ceux et celles commençant à cette date !
Qu'en pensez-vous ? Nous pourrions laisser un message de présentation pour faire connaissance et en avant... Je commence donc ! 38 ans, célibataire sans enfant, habitant la région de Fontainebleau, travaillant dans un service de relation clients. 104.6 kgs pour 1m69, j'ai pas loin de 40 kgs à perdre !!! A vous... | |||
Retour au forum
|
|
lupercalia (53 ans, sereine, 40kg a perdre (78) répond | Posté le 31-05-2008 à 18:15 | ||
|
Coucou les filles, je voies que tout le monde va bien bien,les baisses de poids sont sympa, ja vais faire comme FANA car j'ai commencé lundi et donc je me suis pesée lundi on verra bien ,mais je pense qu'il doit y avoir du moins car je me sens un peu dégonflée.
J'ai jeté un oeil sur les repas de la semaine prochaine, ils ont l'air sympa, mais samedi soir j'ai " repas des voisins " je vais attention mais je veux y aller car ça ne sert a rien de ne pas profiter des copains et copines . Aujour"hui j'ai jardiné , et fais une grande ballade avec mes chiens ( 2h00 ) je suis sur les rotules !! J'ai failli manger du faisan , mais les chiens étaient eux aussi un peu crevés alors ils l'ont regardé passer . |
||||
|
|
chacha (04) répond | Posté le 31-05-2008 à 18:07 | ||
|
je voulais dire fautes
|
||||
|
|
chacha (04) répond | Posté le 31-05-2008 à 18:07 | ||
|
je voulais die pour les fautes
|
||||
|
|
chacha (04) répond | Posté le 31-05-2008 à 18:06 | ||
|
excusez moi pour les autes de frappe
|
||||
|
|
chacha (04) répond | Posté le 31-05-2008 à 18:05 | ||
|
les filles je voudrais savoir si vous avez eu des problèmes de mois pendant votre pré ménopause et un changement de shilouette car je pense que je me trouve dans ce cas je vais avoir 48 ans et des petits signes qui m'y font penser peut-être un changement hoonal est en cous chez moi merci de me répondre
|
||||
|
|
marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond | Posté le 31-05-2008 à 17:54 | ||
|
CERISE tu fais du roller? Ma fille aussi et la dernière fois on a finit aux urgences car elle est tombée et s'est retourné le genou. AIE!AIE!AIE! Alors sois bien prudente surtout.
Très bon week-end à tout le monde et félicitations à tous. |
||||
|
|
marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond | Posté le 31-05-2008 à 17:48 | ||
|
Coucou tout le monde!
Quant à moi c'est rien du tout mais je m'en doutais car 1400 c'est trop à manger pour moi. J'ai l'impression de passer mes journées à faire des courses et les repas. Je ne sais pas si c'est une si bonne idée que ça de m'être inscrite à ce programme. Vendredi et aujourd'hui je n'ai pas eu de son à la vidéo, j'en ai fait part sur contact, ils m'ont répondu de suite en me demandant si j'étais branchée codec flash 8 ou 9! J'en sais rien moi mais le son je l'avais les autres jours alors mystère. |
||||
|
|
snioupy (92) répond | Posté le 31-05-2008 à 17:46 | ||
|
bravo à TOUT le monde. votre enthousiasme et motivation font plaisir à voir!
je suis très contente que presque tout le monde ai perdu, et pour CHACHA, à mon avis si tu ne trouves personne du 04, c'est que tu es la + courageuse ;) merci Knell pour tes messages, mais quand je disparais, c'est juste parce que je travaille... et hier, j'avais une journée particulièrement chargée. sinon, ce matin aussi j'étais au boulot, et j'ai mangé avec mes parents ce midi car ils étaient de passage à paris, donc au resto "assiette basse calories"! et un café..pas plus. sinon, je suis en train de me renseigner pour les clubs de sports en solitaire vu que je ne trouve personne qui veuille être mon/ma partenaire de tennis... snif... mais tout est hyper cher et je ne peux pas me permettre. si vous aviez des tuyaux, je prends! perso la marche ne me fait rie, je marche tout le temps, la natation non plus, ça ne suffit pas..je voulais qqch qui me fasse bouger+++, on verra. bisous bisous |
||||
|
|
evalilodo du 17 .52ans.3 filles.25kg à perdre (17) répond | Posté le 31-05-2008 à 17:33 | ||
|
LAURETTE... oui je suis sous anti depresseurs et au début pas mal de cachetons pour pouvoir dormir mais maintenant je vais mieux et je ne prends plus que le traitement que mon psy m'a conseillé (assez soft ) loin des yeux , loin du coeur ... par contre j'ai eu du mal lors de la conciliation au prud'hommes je n'ai pas pu le regarder ...quant à une hypothétique reprise de travail je ne sais pas . pas encore prête à risquer d'affronter un autre connard du genre . et en plus à mon âge : pas beaucoup de boulot .ma vie de tous les jours tourne autour de mes filles et je vois aussi beaucoup mes amis qui m'ont soutenue depuis le début .mais c'est un long chemin et je te conseille de suggérer à ton mari de se faire aider . c'est indispensable et surtout qu'il sache qu'il n'est pas seul . au début on culpabilise j'étais persuadée que tout était de ma faute et puis le temps joue bien son rôle et après on a envie de se défendre . voilà j'espère t'avoir aidée un petit peu . permets moi de t'embrasser très fort et de vous souhaiter à ton mari et à toi plein de courage .
|
||||
|
|
chacha (04) répond | Posté le 31-05-2008 à 16:57 | ||
|
je ne voudrais pas vous saper le moral mais moi j'ai carrément pris 1kg je ne sais pas d'où il sort mais il est là et bien là. Bon il faut dire que j'ai acheté une nouvelle balance et je me dis que c'est sûrement ça , elle mesure la graisse , l'eau , et tout le tralala mais j'ai quand-même 1 kg en plus Par contre j'ai toujours un super moral et j me dis que ça va finir par déclencher cette histoire de kilos car je suis scrupuleusement le programme . Ce qui me fais plaisir ce sont vos résultats positifs les filles continuez bravo à tout le monde malgrè tous les soucis que certaines se trimbalent ce combat elles le gagnent.
au fait il n'y a personne du 04 quand je vous disez que c'est un coin paumé ! ou alors tout le monde est mince sauf;;;moi |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.