• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 02-10-2008 à 19:21
Rassures-toi laetitia moi pareil je fais de la nourriture un refuge ,en plus avec ce temps pas moyen de sortir .....

bergamote (ST PRIEST SOUS AIXE, 87) répond Posté le 02-10-2008 à 18:43
mado je vais bien, je suis allée m'acheter un pantalon : taille 46 quel bonheur (avant 50)et j'ai eu les félicitations du commerçant!. courage à toutes celles qui n'ont pas le moral, ça vaut le coup de continuer ! ne pas culpabiliser nous dit JM même si on craque. ici temps pluvieux et froid pas encourageant.. bises à toutes. Positivons et nous vaincrons.

STEPHANIE (78) répond Posté le 02-10-2008 à 16:15
Coucou laeti93, dur dur ce temps avec un bout de chou malade. Je sors de trois jours à la maison avec une tension à 10, le toubib m'a mis au plumard avec repos total. Je vois que vous tenez lz rythme, continuez mes belles, je compte sur vous. Au fait dans quelques jours, vous pourriez faire le bilan des 4 mois, çà m'intéresserait de savoir combien de top models on a éliminé.
Bisous à toutes.
stéphanie

laeti93 répond Posté le 02-10-2008 à 16:05
Bonjour, comment allez vous ?

moi ca va pas je m'ennuie en plus je ne peux pas sortir mon bébé est malade il a une rhyno avec un debut de bronchiolite et puis il ne me lache pas une seconde il rale tout le temps. du coup je n'arrete pas de manger n'importe quoi je n'aime pas etre comme ca, j'en ai marre j'aime pas ne pas etre en forme et en avoir ras le bol.

désolé mais il fallait que ca sorte de moi ca n'ai peut etre pas le bon endroit mais je pense enfin j'espere que ca ne vous genera pas de lire un massage comme ca.

bisous a toute

chevriote (77) répond Posté le 02-10-2008 à 13:15
juste un petit mot à toutes, je ne sais que vous ne m'oubliez pas ,je sais que nous sommes un bon petit groupe sur le forum, ce n'est pas facile de nommer tout le monde et forcément on oublie quelqu'un, moi pour ma part je ne nomme pas tout le monde car j'en oublie mais c'est avec beaucoup de joies quetous ls jours je fais mon petit tour sur notre forum,je suis fière d'en faire partie,
ENCORE MERCI POUR VOTRE SOLLICITUDE
je vois que nous sommes toutes des personnes avec des coeurs gros comme ça !!!!
gros gros bisous
christine

clochette (76) répond Posté le 02-10-2008 à 09:54
bosous à toutes,frimousse tient bon,tanpis pour les crepes,tu en a bien profité et tant mieux,maintenant nous sommes là pour te remotiver et t'encourager à penser que bientot à toi les tailles en moins et les nouvelles tenues tient bon me belle je t'envoie pleins de courage et de bisous...
naja,je souhaite bon courage à ta maman,je sais que ce n'est pas toujours facile,je suis bien placée pour le savoir,j'y passe une bonne partie de mon temps à l'hopital,bises à vous deux....
mado,merci te t'inquiéter,je vais beaucouq,je me suis donnée deux claques et je suis repartie en croisade contre mes kilos et surtout mes soucis qui me bouffe la vie,je suis une anxieuse de nature donc j'ai quelquefois besoin d'un bon coup de pieds au cul.pour dimanche je suis en pleins dans la confection de mon menu un petit aperçu,aumonière de saumon garni mousse d'avocats,pomme....
aumonière de poiraux fondu dans du gouda au cumin...aiguillettes de poulet au caramel accompagné de fondant de choux fleurs béchamel et flan de courgettes et semoule au épices... et les gateaux il y en aura 6 sortes différentes je tiens à signaler que tout est fait maison,donc y a du boulot....je dois partir travailler bisous plus plus plus,je lirai le reste plus tard mumu

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 02-10-2008 à 08:39
Bonjour les filles,
Chevriotte je sais pour ton fils moi aussi j'ai eu un pincement au coeur quand le mien est parti mais tu verras il sera bien les jeunes aiment leur indépendance au bout d'un moment maman et papa c'est bien mais ils veulent connaitre autre chose c'est le sens de la vie..
Je suis comme toi démotivée, en plus je ne peux pas faire mes activités avec mon bras en compote , le sale temps et une crise d'arthrose qui m'empêche de marcher, enfin le pompom.
Najà je pense comme Mado essaie de poser des questions au médecin.
Mado je pense à toi , et aussi à vous toutes mes belles, bonne journée, je vais aller faire un tour au marché, bien couverte car il ne fait pas chaud.
Gros becs à +

Mado répond Posté le 01-10-2008 à 21:42
Pardon pardon Chevriote, je t'ai oublié pourtant je pense souvent à toi, à ton fils qui prend son envol et aux angoisses qui sont les tiennes, et que je connais toujours, un fils parti en Espagne avec son éposue et que je vois peu, une fille dans le Cantal mais seule avec son petit alors j'imagine très bien par quels soucis tu passes, mais il faut les laisser s'envoler, vivre leur vie, et être présent si besoin. La suite du régime avec ton homme c'est super tu vas réussir. Bisous très fort, à +

chevriote (77) répond Posté le 01-10-2008 à 21:17
bonsoir à toutes les copines de galères
moi aussi pour l'instant beaucoup d'occupation, avec le déménagement de mon fils à prévoir, essayer de répondre à mille et une questions, il est angoissé et du coup je crois qu'il ne savoure pas joie d'avoir enfin un travail au bout de trois ans et enfin un petit chez lui, mais dès qu'il aura passé sa première journée je pense qu'il sera content. Mado, Frimousse, j'espère que vos douleurs s'estompent, vous êtes courageuses de rester sérieuse dans votre régime, moi en toute sdioncérité je ne le fais pas du tout, j'essaie quand même de limiter les dégats, je pense pouvoir m'y mettre sérieusement une fois que Cédric sera installé car le midi je ne serai plus qu'avec mon plus jeune fils et mon mari veut bien le faire avec moi, il peut perdre un de poids car il est un peu rond !!! J'espère que pour ta maman Naja tout se passera pour le mieux.
gros gros bisous à toutes!!!!
christine

Mado répond Posté le 01-10-2008 à 20:57
Bonsoir mes belettes.
Naja si ta maman doit subir une petite intervention, alors posez toutes les questions possibles au cardio car elle ne sera opérée qu'avec votre accord. Courage ma belle, bisous à ta maman.
Super Maman Gwen maintenant je peux mettre un visage quand je pense à toi, et tu as l'air d'aller, on verra samedi et surtout on continue à se motiver.
Laéti et toi ma jolie, fin du ramadan tu vas reprendre les menus et l'envie de perdre d'accord.
Ma petite fée Clochette, dis-moi que tu vas bien et surtout sois courageuse car autant de monde, quel boulot mais quelle joie pour toi.
Mamy Nana, dis-nous ton petit Gabriel, et sa maman pas trop fatiguée? Bisous
Bergamote, gentille Libellule pleine de tendresse, Martine quoi de neuf pour vous? Vous allez bien aussi?
Ma Frimousse, que se passe-t-il? Je te sens très démotivée? Je peux t'aider? Pense au chemin parcouru et recommence, lance-toi des défis mais surtout ne lâche pas, si tu as besoin tu sais où me joindre. Je t'embrasse très fort ma Frimousse.
Corinne, un gros bisou pour toi, et à toutes celles que j'oublie de citer, pardon et mille bises.
A demain mes belles, demain R/V chez le diabéto résultats bons.Bizzz


2961 - 2970 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?