• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
naja13 (marseille, 13) répond Posté le 01-10-2008 à 20:45
Coucou les filles,
J'arrive à peine, pour ma maman il est question qu'elle subisse une petite intervention au coeur qui mettra fin défnitivement d'après le cardiologue à ses arythmies cardiaques. J'ai peur surtout qu'ils prévoient tout sans nous demander notre avis, nous les enfants bien que j'ai été présente quand le cardio en a parlé à ma mère, un autre cardio est déjà venu demander à ma mère son accord et là personne n'était présen
Enfin, on verra bien
Bisous

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 01-10-2008 à 17:27
Salut les filles, eh oui pas beaucoup sur le forum aujourd'hui, kiné ce matin et après le chauffagiste pour un changement de radiateur, alors pas le temps de venir écrire.

Bon eh bien je ne peins pas en ce moment car je ne peux pas laisser mon bras trop longtemps dans la même position et c'est bien dommage.

Laeti tu vas reprendre tes bonnes habitudes ramadan fini pas facile n'est -ce pas ?
Alors Mado on envoie tout en double tu as peur que l'on ne te lise pas ? ( je plaisante ) c'est toujours un plaisir de savoir que tu ne nous oublies pas.

Vous savez pas eh bien je me suis fait des crèpes ce midi la honte et le plus c'est que je me suis régalée, c'est vraiment pas sérieux il faut que le déclic revienne et très vite car je m'enfonce de jour en jour ......

Je n'ai aucune excuse à formuler en plus j'ai le temps de cuisiner , je m'en veux .
Bon je vous souhaite une bonne soirée , bravo aux courageuses , celles qui s'occupent de leur BB de leurs parents et enfants, qui s'occupent aussi des autres enfin toutes celles qui partagent leur temps au bénéfice des autres je vous embrasse .
Gros becs à toutes, pensée pour toi ma Mado...


maman gwen (72) répond Posté le 01-10-2008 à 14:47
bonjour les regimeuses alors en forme,
bon une nouvelle semaine qui es dejà à la moitiée et qui je l'espère sera plus bénéfique pour toute la bande que nous sommes, aussi bien santé que régime. bon cet aprem entrainement pour dimanche chpt de france à vincennes dur dur alors a bientot bises.

Mado répond Posté le 01-10-2008 à 08:47
L'ordi est fou ce matin, je ne pense avoir cliquer qu'une fois mais vaut mieux deux fois que pas du tout, bises

Mado répond Posté le 01-10-2008 à 08:46
Bonjour toutes les belettes, comment allez-vous ce matin?
Naja ta maman, comment va-t-elle? Nous lui souhaitons un prompt rétablissement mais elle a une chance inouie d'avoir des filles extras qui s'occupent si bien d'elle, couraga ma jolie.
Laéti, c'es la fin du Ramadan, tu as été courageuse, tu vas reprendre tes vieilles habitudes et reconcocter des menus diet, bisous à petit et toi toute ma tendresse.
Ma Frimousse et toi ton bras? Je te souhaite de tout coeur que les douleurs s'estompent comme pour moi qui ne souffre plus hormis mes doigts que je ne sens toujours pas. Gros bisous ma belette.
Nana Gabriel, Maman Gwen, Libellule, Bergamote, ma petite fée Clochette, je vous souhaite que du bonheur pour toute la journée. Pardon si j'oublie quelq'un et toi Corinne tous mes encouragements, j'ai eu une grande pensée pour toi hier matin, j'ai imaginé que Stéphane mon infirmier venu pour mes prises de sang avait ton visage, mais non c'était bien lui et je t'ai envoyé une bouffée de tendresse.

Bises ç vous toutes et n'oubliez, il faut continuer la chasse aux kilos, je vous kiffe, à plus

Mado répond Posté le 01-10-2008 à 08:45
Bonjour toutes les belettes, comment allez-vous ce matin?
Naja ta maman, comment va-t-elle? Nous lui souhaitons un prompt rétablissement mais elle a une chance inouie d'avoir des filles extras qui s'occupent si bien d'elle, couraga ma jolie.
Laéti, c'es la fin du Ramadan, tu as été courageuse, tu vas reprendre tes vieilles habitudes et reconcocter des menus diet, bisous à petit et toi toute ma tendresse.
Ma Frimousse et toi ton bras? Je te souhaite de tout coeur que les douleurs s'estompent comme pour moi qui ne souffre plus hormis mes doigts que je ne sens toujours pas. Gros bisous ma belette.
Nana Gabriel, Maman Gwen, Libellule, Bergamote, ma petite fée Clochette, je vous souhaite que du bonheur pour toute la journée. Pardon si j'oublie quelq'un et toi Corinne tous mes encouragements, j'ai eu une grande pensée pour toi hier matin, j'ai imaginé que Stéphane mon infirmier venu pour mes prises de sang avait ton visage, mais non c'était bien lui et je t'ai envoyé une bouffée de tendresse.

Bises ç vous toutes et n'oubliez, il faut continuer la chasse aux kilos, je vous kiffe, à plus

nana (72) répond Posté le 01-10-2008 à 08:40
Bonjour toute la troupe de régimeuse!
Comment allez-vous ce matin ?
Naja, je t'envoie des pensées positives pour ta maman, pour le moment du repos pour elle, et des examens pour cerner au mieux le problème médical et je t'assure que tout va rentrer dans l'ordre bientôt.
Courage pour toute ta famille!
Les douleurs s'estompent définitivement Mado, alors à toi la perte de kgs et la taille fine.
Frimousse, Clochette, laeti, Martine, Maman Gwen et désolée pour celle que je ne cite pas une bonne journée à vous.

laeti93 répond Posté le 30-09-2008 à 22:36
Bonsoir a toutes,

naja j'espere que ca va aller pour ta maman et que tout va rentrer dans l'ordre de toute facon elle est entre de bonne mains et ils vont tout faire pour que ca aille mieux
mado c'est super si tu as plus de douleurs grace a ton traitement, sinon c'est bien que tu aies mis une photo de toi comme ca on vois qui est cette super personne qui nous remonte toujours le moral. moi je n'ai pas de photo qui correspond a ce qu'il demande donc je ne peux pas en mettre.

sinon pour ma part ca va le ramadan c'est terminé aujourd'hui donc je pense que je reprendrai le regime lundi prochain. pour mon bébé, merci de demandé mado, alors il va tres bien il fait des progré chaque jours et dors beaucoup mieux la nuit donc moi aussi et pour les dents pour l'instant ca va mieux.

je vous souhaite a toute une bonne nuit et vous dit a demain. bisous

Mado répond Posté le 30-09-2008 à 20:56
Courage petite Naja ta maman est entre de bonnes mains et tout va rentrer dans l'ordre bien vite, fais de gros bisous à ta maman de notre part.
Et toi ma Laéti comment vas-tu, pas trop fatiguée, et bébé il en est où de ses dents. Profite-bien de ton petit bout ça passe trop vite.

Bergamote, MamanGwen, Libellule, Mamy Nana qui radote à cause de Gabriel, Petite Fée Clochette, Martine, et sans oublier ma Frimousse, je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et une bonne nuit. A demain les belettes. Un gros bisou à Corinne

clochette (76) répond Posté le 30-09-2008 à 20:49
un petit coucou du soir,mes journées sont très chargées en fin de semaine c'est l'anniversaire de mes deux filles donc 28 personnes à la maison et le samedi c'est les copines donc 10 filles pour faire le fete!!!et tout le repas à préparer et une chasse aux trésors pour les enfants(tradition chez mumu)les enfants adorent surtout le trésor!!! donc semaine dur dur tout ça en plus du boulot.... gros bisous à toutes....


2971 - 2980 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?