• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 19-02-2009 à 06:48
BONJOUR LES MISS : non je n'ai pas déserté le forum mais en ce moment beaucoup d'activités pour règler des problèmes matériels. Dès que l'on achète quelque chose il y a toujours une chose qui ne va pas. Et je suis d'accord avec toi KORRIGANE mais il faut garder le moral et se dire que tous ces inconvénients vont passer et que le Printemps est bientôt là alors tu as raison de venir exprimer ton mécontentement mais il n'y a que cela à faire car nous sommes trop "petits" pour pouvoir faire quelque chose au niveau national et au niveau mondial nous ne sommes même pas des puces.....

LUCIANA c'est bien tu es toujours fidèle et j'ai lu que tu étais allé dansé avec des amis, c'est super!!!! et aussi que tu t'étais trouvé une compagne pour sortir et marcher, c'est encore mieux, car ainsi tu pourras t'exprimer et surtout te faire du bien et ne pas être seule, alors je suis très heureuse pour toi.

A toutes les autres Miss j'espère que vous allez bien et que devenez vous ??

MAMAMOU : les produits de l'Occitane sont un peu chers, mais ils sont très naturels et de plus la Société favorise les emplois manuels ce qui augmentent les prix, en effet pour une petite ville comme Manosque ils emploient 485 personnes, c'est dire la nombreuse main d'oeuvre que cela apporte dans notre région où le travail n'est pas "follichon". Je me suis acheté une crème je te dirais dans quelques jours ce que j'en pense.

Belle et bonne journée à vous toutes et de très grosses bises

LUCIANA25 (25) répond Posté le 18-02-2009 à 19:32
Je viens vous faire un petit coucou en passant. Contente de te revoir KORRIGANE. Je comprends ton ressentiment et bcp de gens vivent la même galère que toi. Et comme tu dis, que pouvons-nous faire à notre niveau ? Pas grand chose, à part subir et attendre des jours meilleurs en gardant espoir. Plus facile à dire qu'à faire ! Viens quand même nous voir de tps en tps et essaies de refaire le régime. Si tu penses à la super nana que tu seras quand tu auras perdu tes kilos, çà va te remonter le moral... Allez courage. Je t'embrasse ainsi que toutes les autres, MARIE OUPS, CLAIRE, SABINE, NATH, CHARLINE, CALLITHEE, MAMAMOU, MIME et celles que j'oublie...

nounette (39) répond Posté le 18-02-2009 à 17:16
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité
laisser vos commentaires. merci et bonne continuation

Korigane (33) répond Posté le 18-02-2009 à 13:13
MARIE-OUPS

Non je ne vous ai pas oublié, je passe de temps en temps et j'essaie une semaine par ci par là de faire le regime cohen avec du sport mais bon...

Il faut avoir le moral par les temps qui courrent : chaque jour apporte son lot de factures à payer et ça devient limite...Il ne faut compter sur personne pour t'aider, j'en ai vraiment marre de travailler pour payer mes factures, je profite de moins en mois des qq euros qu'il me reste, je ne suis pas déprimée mais en colère car je sais qu'il y en a qui s'en mettente plein les poches à notre détriment mais à ceux-là on ne demande rien et pire on leur donne notre argent !!!

Bref, petit instant de rebelion, ça fait du bien...même si ça ne sert pas à faire avancer les choses de raler !! Il faudrait agir mais quoi faire ? vivre autonome, retirer son argent de la banque et les laisser tous se dem...pdt que nous retournerions au troc et à la débrouille ?

Enfin bref, excusez-moi, j'ai un peu dérapé...

Bonne journée à toutes malgré tout ;-)

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 17-02-2009 à 22:32
c'est gentil MAMAMOU de penser à ma soeur malgré ton travail, j'espère que tu feras de bonnes affaires quant à CHARLINE, je comprends que par ces temps, il est difficile de décider mesdames les banques , elles savent nous ruiner !! mais prêter ... il faut leur tirer l'oreille, n'oublie pas au médiateur !! CLAIRE, MA PETITE CLAIRE : que dire devant un tel drame, sinon que je pense très fort à toi pour que tu es la force d'affronter cette douloureuse épreuve, restez bien groupés car il sera bon de se retrouver ensemble pour souffler un peu après tant de malheurs, je t'embrasse très affectueusement .
Marie Oups : belle et douce nuit ainsi qu'à toutes les autres miss, que votre journée , demain, commence par une note positive - bibi


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 17-02-2009 à 22:01
bonsoir à vous toutes et courage aux plus tristes j'ai vécu cette période au mois d'avril...n'oubliez pas vos proches qui restent et qui ne s'expriment pas notament les hommes .en fait ils souffrent et intériorisent tout.
pour maman ça va mieux, elle prend des décisions, elle aménage a fait abattre 2 arbres trop pres de sa maison par un nouveau voisin qui s'est proposé moyennant finances raisonnables.elle a été choisir une nouvelle voiture avec mon chéri qui s'y connait et je voulais qu'elle essaie plusieurs modèles car elle était super bien dans sa c3 mais plus les moyens.ils ont trouvé une petite suzuki swift et ont fait une super affaire.en ce moment ils rament les concessionnaires.
Bubule prend soin de toi aussi car ta cicatrisation est importante .ménage toi encore un peu!!!
je penserais bien a ta soeur ce jour là .je serai à marseille chez un bon client .je me suis réservé ce rendez vous (tres tres bon!!!) spécialement ce jour là car c'est mon anniversaire!!!autant se mettre dans un bon état d'esprit!!
Marie oups j'adore l'occitane.un peu cher à mon gout mais jusqu'à il y a qq temps c'était un super cocorico.un entreprise française qui avait la cote à l'etranger.je crois qu'elle vient d'etre rachetée par des étrangers justement.
j'ai visité Fragonard à Grace c'était pas mal aussi.
bon gros dodo à toutes!

Charline (58) répond Posté le 17-02-2009 à 17:03
bonjour,le temps est à la pluie,comme le moral qui suit.Claire et Callithée, courage je suis de tout coeur avec vous, nous sommes démunis devant les circonstances de la vie qui nous mette au pied du mur, mais on peut se débattre, pour donner le meilleurs de nous aux personnes que l'on aime.Marie oups on est dans la paperasserie bancaire, difficile, mais on continue, on priviligiera une seule activitée s'il le faut.Bubule bon courage à toi,et bravo pour le réconfort que tu donne. Pour ta soeur c'est bien que tu l'appelle tous les jours, une preuve d'amour ...Lucianna ,Nath,Mamamou,Mime je pense aussi à vous,Jeanne que devient tu ?fait nous un petit coucou. je vous laisse sur ces quelques lignes et vous embrasses BISSSSSSSSSS.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 17-02-2009 à 11:05
bonjour les MISS : oui, MARIE OUPS, mon abces a été opérée vendredi, j'avais quatre kystes infectés !! je revois le chirurgien lundi !! j'attends la fermeture de cette plaie maintenant !! ma petite soeur est bien opérée le 10/3 , le moral n'est pas au top, je l'appelle tous les jours pour l'aider à relativiser car je voudrais qu'elle arrive dans les meilleurs conditions pour l'opération !! mon frère est venu la voir ce week end aussi, samedi, sa fille est en vacances, alors, ça lui fera de la compagnie car mon beau-frère part tôt et rentre tard !! travail oblige !!
Je vous souhaite, à toutes, une bonne journée et une pensée particulière à ma Claire et de grosses bises

MARIE OUPS (04) répond Posté le 17-02-2009 à 08:40
MAMAMOU (suite) son emménagement est-il fini et elle doit être contente d'être chez elle maintenant et de plus près de chez toi.

NATH : bien sûr que perdre 10 kg te ferait du bien à ton dos. Mais courage et tu vas y arriver, petit à petit tu vas retrouver ton poids de forme et ainsi tu te sentiras mieux dans ton corps et dans ta tête. Alors courage.

CALLITHEE : c'est dur pour toi de voir tes beaux parents dans leur état de santé actuel. Mais malheureusement tu ne peux pas prendre tout sur toi car tu vas encore être trop mal pour les soutenir et tu dois te dire que tu fais déjà un maximum pour tous les êtres qui te sont chers alors reposes toi et fais un peu un breack pour retrouver le moral et être enforme pour tes parents qui t'entourent et pour qui tu dois être présente. Alors je t'envoie de très gros bisous pour te soutenir.

JEANNE OBJECTIF 63 ET KORRIGANE : plus de nouvelles de vous depuis longtemps, que se passe-t-il vous nous abandonner et vous ne voulez plus nous raconter ce qui se passe pour vous ? Même si vous avez retrouvé votre poids de forme c'est important pour tout notre groupe de venir nous dire quelques mots. Alors on vous attend.

Je vous fais à toutes de très grosses bises et je vous souhaite une très belle journée avec le soleil que je vous envoie pour vous réchauffer le coeur. Bisous

MARIE OUPS (04) répond Posté le 17-02-2009 à 08:31
BONJOUR LES MISS :
CLAIRE je pense très fort à toi et surtout dis toi si ta maman ne souffre pas c'est cela l'essentiel. De plus nous sommes toutes là pour t'aider et te soutenir. Je t'embrasse tendrement.

LUCIANA : merci pour tes blagues. De plus je suis super contente pour toi que tu ai une amie ave qui tu puisses te promener et faire des projets. Et tu as été danser c'est vraiment le mieux qui pouvait t'arriver toi qui aime tant cela, alors profites en et recommence le plus souvent possible.

CHARLINE où en es tu de tous tes dossiers de montage de crédits auprès des banques ? C'est encore bien des soucis en perspective mais courage tu vas y arriver et ainsi tu seras une Bretonne avec toute ta famille.

BUBULE finis tes soucis d'abcès ? Et ta soeur comment va-t-elle ? Son opération est pour bientôt le 10 mars, comment est son moral ?

SABINE : que deviens-tu après le mariage ? C'est vrai que ce n'est pas la meilleure période en hiver pour se marier. Mais parfois on ne choisi pas sa date.

MIME : après tes problèmes financiers que deviens tu maintenant ? Tu devais me raconter ton histoire si tu veux que je puisse t'aider par la parole je t'attends et je t'embrasse.

MAMAMOU : oui la visite de l'Occitane est super interressante elle dure plus d'une heure car les bâtiments sont immenses. Les produits sont très naturels donc très bien pour la santé et pour la planète. Alors tu reprends le travail c'est bien pour toi et ta maman comment va-t-elle ? Son emménagement


1031 - 1040 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?