• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 12-02-2009 à 22:33
bonsoir tout le monde, pas eu le temps de venir sur le forum ces jours ci, hier hopital et demain matin, j'y retourne !! toujours pour ce bobo !! CLAIRE : pense bien à toi, normal avec ces moments que tu passes !! on sera là pour te remonter le moral et te faire reprendre le régime là où tu l'auras laissé !! je suis tellement triste pour toi !! j'espère que ta maman s'en ira dans la paix et la joie !! puisque c'est son heure !! mais pense très fort toi ma CLAIRE !!!
MARIE OUPS : grosses bises à toi qui donne un peu de lumière à chacune d'entre nous !! bien contente que tu te sois régalée chez tes amies !! profites bien avec ton mari de ces petits moments bien sympas !! Je vous donnerai de mes nouvelles demain soir -Devais partir en Bretagne pour l'anniversaire de Maman, mais reporté !! la semaine prochaine peut être !! ma petite soeur se fait opérer le 10/3, du foie et ils lui feront encore de la chimio après , on ne s'en sortira jamais !! j'ai mal pour elle car elle n'a pas le moral et je voudrai tellement qu'elle s'accroche !! tout cela me donne un petit moral !! enfin, je vous saoule avec mes problèmes , je vous souhaite une bonne et douce nuit à toutes, sans exception et vous dis à demain soir


mime86 (86) répond Posté le 12-02-2009 à 21:35
CLAIRE bon courage tiens le coup sa va aller et pour tes derapages se n'est pas grave tu rattrappera sa plus tard gros bisous . MARIE OUPS merci a toi tu est vraiment adorable de te soucier de gens comme moi que tu connait que virtuelement . j'ai en plus des souci bancaire donc demarche administrative . etc ... mais des que je trouve le temps j'essaerai de venir te parler . gros bisous et encore merci

Charline (58) répond Posté le 12-02-2009 à 15:34
bonjour , aujourd'huis il a neigé et maintenant nous avons quelques aparitions de soleil ce qui nous fait du bien.moi je suis toujours dans la paperasse, car le premier avis de la banque défavorable, la conjoncture actuel ne si prete pas, bon on continue. je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi et vous dit peut etre à tout à l'heure, car là j'ai un grand panier de repassage qui m'attend,bou...,Bis

LUCIANA25 (25) répond Posté le 12-02-2009 à 11:54
Bonjour tout le monde,Cà y est MARIE OUPS,le soleil que tu nous envoies vient d'arriver ici,bien timide encore mais suffisant pour faire fondre la neige tombée cette nuit. Décidément cette année l'hiver n'en finit pas..NATH je suis contente de voir que les séances d'ostéo te font du bien,çà va aller de mieux en mieux tu verras.Pour ce qui est du régime,il faut que je me reprenne en mains car depuis qq jours je fais n'importe quoi.Je sais que c'est dû au stress généré par mes pbs actuels,mais il faut absolument que je redresse la barre avt qu'il ne soit trop tard. Quant à toi CLAIRE,laisses tomber le régime pour le moment,je comprends que çà ne soit pas ta préoccupation majeure pour l'instant avec ta maman qui s'éteint tout doucement,tu auras la satisfaction de te dire que tu as tout fait pour adoucir ses derniers jours, pour le reste tu ne peux malheureusement rien y faire, alors courage ma belle,je pense bcp à toi et t'embrasse bien fort.Alors SABINE, comment s'est passé ce mariage ? On attend impatiemment que tu nous racontes tout çà et que tu nous donnes de tes nouvelles. J'espère que tu n'es pas malade ?Gros bisous à toutes et à bientôt.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 12-02-2009 à 07:51
NATH c'est incroyable que tu ne puisses pas avoir de rendez vous plus rapidement. Mais déjà si tu vas chez l'osthéo cela devrait en partie te soulager un peu ton dos et même ton moral devrait s'améliorer. Alors courage petite nous sommes là pour t'aider le plus possible je t'embrasse

LUCIANA viens nous parler et essaie de sortir, bien qu'en ce moment le temps ne s'y prête pas particulièrement car chez toi il doit faire très froid. Nous ici c'est le vent qui nous a chassé tous les nuages et la pluie que nous avions depuis pas mal de temps donc le soleil est là et c'est bien agréable.

A toutes les MISS je vous envoie une grande brassée de fleurs et un grand SOLEIL qui part de mon coeur pour vous souhaiter une très bonne journée avec de grosses bises

MARIE OUPS (04) répond Posté le 12-02-2009 à 07:46
BONJOUR LES MISS :

MIME 86 merci de m'avoir donné le prénom de ta soeur on va ainsi s'occuper de toi pour te faire réaliser des jours meilleurs, car tu le mérites et surtout te sortir de ce cercle infernal dans lequel tu t'enfermes depuis de très nombreuses années. Je t'embrasse très tendrement et reviens nous parler le plus vite que tu pourras.

CLAIRE : ce sont les vacances en ce moment donc tu dois être bien occupée avec tes enfants et de plus ta maman, mais le plus important ce n'est pas ton régime, pense surtout à toute ta famille afin de leur être un soutien. Je te fais de très gros bisous.

Claire (31) répond Posté le 11-02-2009 à 23:24
Juste un petit coucou car je suis toujours aussi débordée. Les enfants sont en vacances mon mari en déplacement et Mathilde a toujours autant d'entrainements de piscine. Maman décline de jour en jour. Nous essayons de lui adoucir ses journées en étant aux petits soins pour elle.
Je ne fais pas les menus JMC j'ai même fait de gros dérapages (nutella crêpes pizza) pas de sport la totale quoi! je vais avoir repris mais au fond de moi je sais pourquoi !!! la peur du vide et du manque. Sur cette petite minute de psychologie je vous dis à bientôt et gros bisous.

mime86 (86) répond Posté le 11-02-2009 à 21:31
CALLITHEE merci pour ton reconfort . MARIE OUPS le prenom de ma soeur est nadia . GROS BISOUS A TOUTES LES AUTRES QUE JE N'OUBLIE PAS MAIS MON MARI M4APELLE DEPUIS 10 MINUTES POUR ALLER A TABLE CAR JE N'EST PAS ENCORE MANGER

LUCIANA25 (25) répond Posté le 11-02-2009 à 12:04
Bonjour les filles, Non, je ne vous oublie pas mais ces 2 jours derniers, j'avais des R V (hôpital pour une ostéodensitométrie, la dernière dans le cadre de mon traitement, kiné pour une tendinite, précontrôle de ma voiture avant le contrôle technique) et pendant une grande partie de la journée d'hier, panne d'internet suite à la tempête de la nuit, mais dés que j'ai pu, je suis venue vous lire et aujourd'hui je viens vous rassurer, tout va bien, hormis ces pbs dont je vous parlais dimanche et qu'il va falloir que je règle au + vite, car çà me sape un peu le moral. Cà serait trop long à raconter et puis ce n'est que du matériel,alors ce n'est rien par rapport à ce que d'autres doivent supporter (maladie ou autres),alors je ne vais pas m'appesantir plus longtemps sur mon sort et je finirai bien par trouver une solution.CHARLINE,contente de voir que tu vas mieux mais tu as été bien secouée! Gros bisous ainsi qu'à MIME, CALLITHEE,NATH,CLAIRE,MARIE OUPS,MAMAMOU,SABINE, JEANNE et celles que j'oublie. A bientôt.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 11-02-2009 à 08:23
bONJOUR LES MISS très heureuse d'avoir de vos nouvelles Mais certaines Miss sont encore absentes, alorsj'espère que tout le monde va bien.

Hier midi nous étions invités chez nos amis Hollandais (nous en avons trois familles à c^té e chez nous. Des gens charmants et très corrects. Noous avons faits un repas de mid à la façon Hollandaise avec des produits que nous ne trouvons pas en France. Nous nous sommes régalés et j'ai beaucoup apprécié car c'était tout nouveau pour nous. Ils nous avaient déjà invités,les deux soeurs, pour un repas qui a souvent lieu chez eux car ils avaient des colonies en Indonésie (Bali) donc repas indonésien. C'est de toutes petits plats et très variés. Nous avions aussi adorés.
Mais aujourd'hui il faudra être sage et je vais me mettre à la soupe, car samedi nous allons au Resto pour notre anniversaire de mariage alors ces jours ci je vais faire attention.

Je vous fais de très grosses bises à toutes et à très bientôt.


1061 - 1070 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?