• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 31-01-2009 à 08:03
BONJOUR LES MISS : aujour'hui c'est la pesée alors nous allons voir ce que cette MADAME LA BALANCE veut bien nous dire, je ne pense pas que pour moi ce soit la gloire, mais on verra. J'attends de vos nouvelles et je vous fais de très grosses bises BONNE JOURNEE ET A PLUS.

mime86 (86) répond Posté le 30-01-2009 à 22:40
toujours pour claire tu est un exemple de vie extraordinaire bon courage car il en faut enormenent

DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 30-01-2009 à 22:27
bonjour les filles je suis de la semaine du 8 decembre je viens vous faire un petit coucou et je voulais dire a MAMAMOU que je suis pas loin de chez elle je connais bien l'isle sur sorgue voilas je vous laisse c'est pas trop la forme car j'ai la grippe a bientot tchao tchao

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 30-01-2009 à 20:32
bonsoir à toutes je suis épuisée et vais au lit de suite apres le repasalors désolée de ne pas etre venue tchater.j'ai un peu abandonné n'est pas lu les messages de jmc ni noté mon journal..j'ai enviee de tartine de pain et de beurre ...bref je ne suis pas si enjouée qu'avant.mais rien de grave par rapport à vos soucis les filles.Claire je ne sais quoi dire je viens de perdre mon beau père , celui qui m'a élevée et lui savait tout, avait de longs échanges avec les médecins et nous a tout caché. il faisait tout pour nous montrer que tout allait bien...il me manque .maman me dit qu'il est heureux de nous voir si proches..bon je vous laisse pour ce soir.
et bubule tu es magnifique.en plus des kilos on dirait bien que tu as perdu quelques nombreuses années!bravo!

mime86 (86) répond Posté le 30-01-2009 à 18:14
NON CLAIRE tu ne nous saoule pas nous sommes la pour t'ecouter , oui met tes enfants au courant de la situation se sera mieux pour tout le monde . tiens nous au courant si tu eleve une vache . bisous et prenez soin de vous .

objectif.63 (59) répond Posté le 30-01-2009 à 14:51
bonjour tout le monde me revoila dsl je né pa tjs le temps de vs laissé d mess mé j essai de vos lire tou lé jour
moi ossi je ve bien participé a votre concour mé je ne suis pa de la bretagne ce né pa grave j espére donc date de naissance 11/09/1980 poid dép 73kg poids actuel 68kg poids souhaité 63kg pour 1m57 voila
CLAIRE je suis dsl pour ta maman je suis de tout coeur avec toi bisou
BUBULLE kel changement mé ki te va super bien moi ossi g l intention d'alé ché le coiffeur mé j attend de perdre encor kelke kilos é je suis contente ke ton amie é ta soeur aille bien
bon je vs laisse mon peit loulou a fini sa sieste je v essaé de venir demain pour vos dire lé résultat de la pesé en espérant kel soit bonne pour tou le monde
bisou


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 30-01-2009 à 11:33
MARIE OUPS : OUI , c'était une gastro !! et maintenan , je me paie un abcès à l'aine , alors, il faut aller voir un chirurgien après trois jours d'antibiotiques et anti-inflammatoire qui vont se charger de me détraquer !! mais bon, on fera avec !! j'ai un peu le moral dans les chaussettes !! demain, j'espère sera un autre jour !!
CLAIRE : TA maman, ne doit pas être dupe et elle s'est très bien ce qu'elle a , mais vous avez raison de ne pas lui en parler si elle n'y fait aucune allusion car elle pense qu'elle, elle vous ménage !! alors, fais en sorte de l'entourer, mais comme dit MARIE OUPS? JE CROIS, IL NE FAUT PAS T OUBLIER NI TA FAMILLE - tu peux par contre , préparer tes enfants en leur disant que la maladie de Mamy est grave !! sans leur parler dans un premier temps , d'une fin inéluctable, car ça, personne ne peut le dire !! réellement !! il sera toujours temps de leur en dire un peu plus , si l'état de ta maman se détériore !! entourez la , choyez la , cela vous fera aussi du bien et de bon souvenir à partager ensemble, si d'aventure, la vie faisait qu'elle quitte ce monde : mais moi, je dis que tant que la vie est la , l'espoir est la aussi !! c'est ma devise !!
CHARLINE : j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle et n'oublie pas de nous donner l'adresse car quand nous redescendons vers la Bretagne, on ne manquera pas de venir te faire un petit coucou, j'espère que les banques vont se lacher car en ce moment, elles sont frileuses !!! mais pas pour se servir

LUCIANA25 (25) répond Posté le 30-01-2009 à 11:23
Bonjour les filles, Non CLAIRE, tu ne nous as pas saoûlées avec tes histoires. Au contraire, car nous sommes là pour nous entraider quand l'une ou l'autre a un pb et si on a pu t'apporter un peu de réconfort dans ces moments pénibles que tu vis, c'est tant mieux. Le + difficile pour toi, c'est d'accepter l'inacceptable, mais quand tu y arriveras, çà ira bcp mieux tu verras. Je t'embrasse bien fort. Tu vois MARIE OUPS, çà s'est bien passé hier et çà t'a fait passer des moments conviviaux qui font du bien au moral. J'espère que tes pbs matériels ne sont pas trop graves, il faut essayer de relativiser pour ne pas stresser + qu'il ne le faut. Je sais, c'est facile à dire... Alors BUBULE, on ne t'a pas vue hier sur le forum, j'espère que tu vas mieux ! Gros bisous à toutes.

Claire (31) répond Posté le 30-01-2009 à 10:49
Mon mari travaille dans la filière lait et yaourt. Il est tellement écoeuré de voir comment c'est fait qu'il ne boit plus de lait et ne mange plus de yaourt. C'est lui qui me pousse à faire des yaourts et maintenant il veut une vache pour le lait. Pour les yaourts j'ai dit oui mais pour la vache ça va pas non ! je me vois mal en train de traire la vache tous les matins pour que mon fils ait son biberon !!! Il est fou mais trop marrant... Enfin si j'ouvre ma ferme je vous le ferai savoir!!!
Bon je vous laisse j'espère ne pas vous avoir saoulé avec mes histoires excusez moi de ne pas avoir répondu à chacune en particulier comme le fait MARIE OUPS.
Bisous à BUBULE et LUCIANA qui sont malades mais QUI VONT MAIGRIR... Bonne journée

Claire (31) répond Posté le 30-01-2009 à 10:12
Bonjour à toutes, aujourd'hui je reprends le dessus j'ai lu tous vos messages et j'en ai parlé avec mon père et ma soeur : nous avons décidé de continuer comme ça. De plus une bonne amie a téléphoné hier soir (cela faisait longtemps que je ne lui avais pas parlé car elle a déménagé et avec toutes ces histoires le temps passe vite) et elle a perdu son papa d'un cancer l'année dernière et elle m'a dit que du jour où il a compris qu'il n'y avait plus d'espoir il s'est laissé mourir et en deux jours c'était fini. Donc voilà nous continuons comme cela. Aujourd'hui je ne vais pas voir maman car je me donne une journée de repos en fait ce n'est pas repos que je veux dire c'est normale comme si de rien n'était sans souci, je m'occupe de mon mari et de mes enfants et après je vais bien m'occuper d'elle.
Côté JMC je continue mais je n'ai pas maigri la cause vient du fait que je mange du pain quand il y a mon mari il aime le pain frais et ça me tente. Tous les jours je me dis n'en mange pas mais c'est dur.
J'ai aussi décidé de faire mes yaourts car j'ai trouvé des recettes sur internet et je suis dans ma période bio. Un nouveau magasin a ouvert près de chez moi et j'ai acheté des produits d'entretien bio. Je fais déjà ma lessive avec des boules de lavage ça marche pas mal.


1161 - 1170 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?