• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 30-01-2009 à 08:44
JEANNE 59 (suite) ces deux femmes étaient très bien payées par rapport à moi et étaient toujours en train de me narguer tout en se promenant dans les couloirs. Alors courage car la vie tourne et c'est comme un boomerang tout nous revient toujours dans la figure. Alors garde la tête haute et je pense beaucoup à toi.

CHARLINE 58 : où en es-tu de tes démarches pour l'acquisition de vos deux projets en Bretagne. Je te souhaite de tout mon coeur que tout marche comme tu le souhaites. Je je croise les doigts et je touche du bois, ma tête car elle est très dure.

BUBULE : où en es-tu de ta gastro ou pas gastro ??? Allez courage c'est un mauvais moment à passer et ensuite tu nous reviendras encore plus belle que sur ta dernière photo ??? HIHIHI

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une très belle journée.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 30-01-2009 à 08:38
BONJOUR LES MISS :

LUCIANA : je suis très heureuse que tu ailles mieux avec ces temps difficiles il est parfois dur de ne rien attraper. Et comme tu as perdu 500 gr continue encore comme cela.
Oui mes deux invitations se sont bien passées et c'est demain que l'on verra les résultats. Mais je ne me fais pas d'illusions car cette semaine encore beaucoup de soucis dans ma tête donc pour moi comme nous le dit JMC le stress est signe de poids. Mais je vais recommencer et relever la tête car ce ne sont que des problèmes matériels et donc cen'est pas grave par rapport à tout ce que nous pouvons lire sur ce forum.

SABINE : LUCIANA a raison que vas-tu mettre en haut !!!!!

CLAIRE Il faut surtout que tu penses d'abord à toute ta petite famille avant nous. Et ta fille comment va-telle prend bien soin d'elle car elle ne doit pas manquer sa compet le WE prochain. Alors fais lui de gros bisous de ma part.

KORIGANE : Très heureuse de savoir que tu n'as pas eu trop de problèmes avec la tempète. Bien sûr le travail n'est pas toujours de tout repos surtout quand on a des collègues "faux culs". Cela m'est arrivé dans deux sociétés différentes alors je te comprends. Mais il faut que tu gardes le moral car en ce moment ce n'est pas la foule pour trouver du travail. Alors accroches toi.

JEANNE 59 Toi aussi tu as des gens lamentables dans ta société et ce sont elles qui sont favorisées et toi qui va être licenciée. J'ai connu la même situation des deux femmes qui ne faisaient rien,

Charline (58) répond Posté le 29-01-2009 à 17:53
recoucou, la recette de JMC de vouloir nous faire manger des sauterelles, il faudrait déjà en trouver, moi je serai partante et vous? peut etre ecoeurant,mais si c'est bon pour la santé. je vous laisse sur ces lignes, très bavarde aujourd'huis , aller à plus bis.

Charline (58) répond Posté le 29-01-2009 à 17:41
Bonjours les futurs Miss Bretagne, moi je suis ok, allez on y va alors date de naissance: 22.12.1956. Poids dépard: 60kg,Taille:1m50, poids a
ctuel:56.8, poids souhaités:52kg.Claire pour ta maman je pense qu'elle se doute, mais le fait de la préservée, elle se sent plus alaise en vers vous, comme cela c'est moins dure pour elle, car sa ne doit pas etre facile d'en parler, elle à peur de vous faire de la peine. Je te souhaite beaucoups de courage et espoir car la vie est encore là il ne faut pas baisser les bras. Au faite qu'elle age à t'elle, tu as du déja le dire mais je n'ai pas retenu.L'Amour aide à aller mieux et je pense que tu doit etre la premiere à entourer ta maman de toute l'attention et joie qu'elle à besoin en ce moment dificile.Jeanne je suis tout à fait d'accord pour feter l'election de Miss Bretagne dans le nouvel établissement. Bubule comment vas tu depuis hier,j'éspére que tu ne t'est pas chopée la gastro. Marie Oups, il est vrai que c'est pas facile pour le régime, quand on est invitée,mais cela, prouve bien que tu es aprécie.Lucianna merci de m'encourager car le plus dur reste à faire, soigne toi bien, moi je traine depuis 3 jours un mal de gorge ainsi qu'un rhume qui m'handicape, les yeux et le nez qui coulent désagréables, les medocs ne font pas effet,à part les pastilles pour la gorge qui me soulage un peu. je dis bonne soirée à toutes les autres Miss que j'oublies et merci de leurs encouragements dans les projets.je vous envoies un nuages de baisers b

jeanne 59 (59) répond Posté le 29-01-2009 à 15:19
c'est là aussi que l'on voit si on a de vrais "amies",tu te déménes pendant 14 ans pour un patron,et tu es "viré" comme une "merde",et l'on garde des incapables qui ne savent rien faire, je voudrais être une souris pour voir comment ils vont s'en sortir quand nous les 2 plus anciennes on va partir, je crois que je rigolerai bien, mais pour le moment j'ai plus envie de pleurer, je trouve cette situation lamentable, tu fais ton boulot à 200% et au bout du compte on te jette et tu n'es même pas remercié, à ta juste valeur,je suis déçue, et j'espère rebondir quand je serai sorti de cette entreprise donc fin avril, je vais arrêter là car je pourrai en parler pendant des heures

bises à toutes et courage
au fait charline, bravo, pour tes futures acquisition, j'espère que tes dossiers vont passés auprès des organismes engagés. nous irons fêter les élections de miss chez toi en bretagne dans tes 2 futurs établissements, je te souhaite toute la réussite possible
a+

jeannick

jeanne 59 (59) répond Posté le 29-01-2009 à 15:11
BONJOUR à toutes, je veux bien m'inscrire aussi au concours des miss bretagne pour marie oups date de naissance,01/12/69,les kg de départ 93.50,aujourd'hui 86 les kg souhaités 62 mais il ne faut pas rêver

Claire, je suis tout à fait d'accord avec luciana, il est vrai que vous savez ou en est votre maman, mais elle aussi elle sait ou elle en est, le fait de la préserver cela vous aide à faire face et elle le fait de vous préserver l'aide à tenir, je sais en étant passée par là,que de ne pas dire la vérité fait très mal, mais cela aide garder quand même confiance, donc il est vrai que vous seules pouvez prendre la décision, mais votre maman n'est pas dupe, par contre c'est plus à tes enfants que tu devrais en parler pour les préparer, car c'est une souffrance terrible quand on est enfant de perdre un proche auquel on tenait enormément, donc le conseil serait de leur parler, donc je te souhaite beaucoup de courage pour continuer ton chemin avec ta maman, continue à la chérir, c'est important pour vous deux,je t'embrasse et pense bien à toi,

bubule quel joli changement, cela fait du bien de se sentir belle, rien quand changeant de coupe,et cela fait du bien au moral, je suis contente pour toi que ta soeur va mieux ainsi que ton amie MARIE,
KORIGANE,je suis tout à fait de ton avis vis à vis des faux culs qui nous entourent,le milieu du travail est un milieu de rapace, je sais de quoi je parle, car dans ma situation présente,avec les licenciements, (suite)


Korigane (33) répond Posté le 29-01-2009 à 13:28
Bonjour à toutes ! Je reviens juste faire un petit coucou. J'ai du mal à suivre le régime. Maintenant que je me suis mise au sport j'ai davantage faim... enfin bref qd j'arrive à allier 1 semaine de sport et de régime ça décolle mais j'ai du aml à tenir plus d'une semaine.

En plus au boulot je m'énerve toute seule car j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes qui bossent et que mon travail n'est pas reconnu sans compter l'entourage de "faux-culs" ça m'exaspère tout ça !

Enfin je me dis que ça va passer, juste un petit coup de blues et puis les intempéries de ce we m'ont juste couté une coupure de courant de 3 jours, comparé à d'autres je suis très chanceuse.

Grosses bises à toutes et bon courage !

LUCIANA25 (25) répond Posté le 29-01-2009 à 12:36
CLAIRE, tu es toute excusée car on se doute bien que tu n'as en ce moment pas trop le tps de venir bavarder avec nous. A la question que tu nous poses concernant ta maman et s'il faut lui parler ou non de sa situation, je te réponds que je suis persuadée que ta maman sait ce qu'elle a et où elle en est de sa maladie, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, et le fait que vous lui disiez la vérité, çà risquerait d'être pour elle une confirmation de ce qu'elle pense et de ce fait, peut-être qu'elle n'aurait plus assez le moral pour se battre. Je pense donc qu'il n'est pas utile de le lui dire. Pour vous, le fait de savoir vous permettra de vous préparer à son départ + sereinement. C'est ce que je pense et ce que je ferais dans un tel cas, mais c'est à vous à voir et à décider. Alors ma petite CLAIRE, je te souhaite à nouveau bon courage pour faire face à ce dilemme et cette épreuve. Je t'embrasse bien fort.

Claire (31) répond Posté le 29-01-2009 à 10:25
Aujourd'hui je n'ai pas trop le moral alors je ne vais pas écrire trop longtemps. Je pars ensuite chez le docteur car Mathilde est enrhumée et ce weekend elle a une compétition de natation synchro à Cahors. Maman a eu super mal cette nuit la maladie avance et elle n'a pas la chimio qui lui calme le douleur. Ma copine me dit que l'on devrait lui dire la vérité qu'elle ne guérira pas pour qu'elle puisse se préparer. Qu'en pensez-vous ? Avec ma soeur nous essayons de ne pas lui en parler de lui donner toujours l'espoir mais nous savons qu'au fond d'elle même elle sait mais qu'elle ne veut pas nous faire de la peine. Peut-être que la cancérologue essayait maladroitement de nous tendre la perche pour que ma mère finisse par lui poser des questions ? enfin j'en suis là de mes pensées.
Bubule je suis vraiment contente que ta soeur et ton amie s'en soient sorties. Pour ta soeur si elle est opérable c'est trés trés bien car ils enlèvent le mal et pas besoin de chimio.
Merci MARIE OUPS, Luciana, Mime, Charline Bubule Sabine Calithée Jeanne et celles que j'oublie je vous adore

LUCIANA25 (25) répond Posté le 29-01-2009 à 09:50
Bonjour à toutes, Cematin, je commence à me sentir un peu mieux et à émerger de mon rhume, mais que c'est désagréable et fatigant! Le seul avantage, c'est que je n'ai pas bcp d'appétit quand je suis comme çà, je me suis pesée ce matin par curiosité et j'ai perdu 500g depuis samedi...çà me rapproche un peu plus vite de mon objectif! BUBULE, je suis sincèrement heureuse pour toi que tes 2 malades aillent mieux, quel soulagement çà doit être après tant de soucis! Je te trouve aussi très mignonne sur la dernière photo. Pourrais-tu m'expliquer comment on fait pour mettre une photo, car je suis un peu novice en informatique et je trouve que ce serait super bien si on mettait toutes notre photo. Qu'en pensez-vous les filles ? MARIE OUPS, c'est super d'être invités souvent comme çà! Cà prouve que vous avez des amis et que vous êtes appréciés, à toi de gérer au mieux pour ne pas trop reprendre de kgs, mais fais attention, car je te surveille de loin!...SABINE, elles doivent être bien jolies tes chaussures d'après la description que tu en fais ; maintenant qu'on sait comment tu seras habillée en bas, peux-tu nous dire comment sera le haut ?... Tu dois te dire "quelle curieuse cette Luciana, elle veut tout savoir.."
CHARLINE, c'est bien d'avoir trouvé ce qui te convenait en Bretagne, j'espère que tu pourras mener tes projets à bien. CLAIRE, je pense bien à toi et à ta maman, gros bisous et courage ! Bonne journée, à +


1171 - 1180 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?