• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
objectif.63 (59) répond Posté le 26-12-2008 à 08:57
bonjour claire
je ve bien m inscrire pour ton tableau mé ojourd hui car demain je ne pourré pa me pesé je par en vacance ce soir
lydie 28 ans poids de départ 73 kg poids ru jour 67,9 kg perte 5,1 kg en 8 semaines poids espéré 63 kg
voila je vs di a samedi prochain bonne semaine é gros bisou

Claire (31) répond Posté le 26-12-2008 à 08:50
Je viens d'aller sur le forum du 4 novembre et Françoise a eu une idée intéressante pour motiver les filles c'est de faire un tableau. Seriez-vous d'accord pour voir notre progression ?
Je commence :
CLAIRE 41 ans poids de départ 112 kg poids du jour 105 perte 7kg en 8 semaines poids espéré 70 kg
Bon celles qui veulent faire partie du tableau s'inscrive demain après la pesée. Bisous j'espère que vous serez motivées car on va tout mettre en oeuvre pour y arriver même si c'est les fêtes et que c'est dur. Bisous.

Claire (31) répond Posté le 26-12-2008 à 08:36
Merci MARIE OUPS pour ton soutien tu as raison je vais garder en mémoire cette soirée où nous étions tous réunis et heureux. Hier j'ai fait mon menu rattrapage mais hélas je n'ai pas fait du vélo. Je n'arrive plus à inscrire mes menus sur mon carnet minceur. Je crois que je reprendrai correctement à la rentrée. Pour le moment l'objectif est de ne pas reprendre et de limiter les dégâts. Tout le monde est parti il ne reste plus que toi MARIE OUPS. Je te souhaite une bonne journée et peut-être à ce soir.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 25-12-2008 à 22:52
Bonsoir à vous toutes les MISS
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noel et que le Père Noel a été généreux avec vous.
CLAIRE : ne pleure plus il faut surtout que tu gardes à l'esprit les plus belles images de ta mamen et il faut te dire que tu as passé un réveillon avec tes parents et toute ta famille réunie, et je crois que pour elle cela a été son plus grand bonheur. Gardes toujours ces images du bonheur dans ta tête, quoique il arrive. Je pense beaucoup à toi et je te fais de très grosses bises.

Alors les autres Miss la fête de Noel est finie, il faut donner de vos nouvelles.

Pour moi encore une invitation demain midi et dimanche midi. Vivement que les fêtes finissent pour tout reprendre avec encore plus de sérieux qu'avant. Je veux absolument pouvoir rentrer dans de vieux pantalons, qui sont encore neufs, dans les mois qui viennent. Alors en avant toute sur le vélo.....
Grosses bises à toutes et à bientôt.

Claire (31) répond Posté le 25-12-2008 à 11:25
Bonjour à celles qui sont présentes, le réveillon de noël s'est bien passé dans l'ensemble les enfants ont été gâtés. Nous avons vu le père noël, maman est restée tard et a mangé un peu de tout. Dès que je me suis retrouvée dans la voiture sur le chemin du retour j'ai craqué et j'ai pleuré jusqu'à ce que je m'endorme car tout le monde avait bien conscience que maman avait changé et papa était hyper fatigué. Nous avons aidé au maximum mais on ne peut pas faire l'impossible. Bon aujourd'hui j'ai décidé de me bouger et de faire ce que j'aime : trafiquer les photos et faire des montages donc je vais faire ça tout en regardant de temps en temps le forum. 1/2 heure de vélo et menu de ratrapage à midi pour fêter JMC que j'ai vu à la télé ce matin (il disait que l'on pouvait manger des bonbons dans la limite du raisonnable). Hier j'ai retrouvé une boîte où j'avais stocké des vêtements trop petits j'ai essayé et tout m'allait bien donc du 52 je suis maintenant au 50. YES...
MARIE OUPS profite bien de ta journée avec tes amies. Le bonjour à ton mari qui est super gentil de t'accompagner.
LUCIANA j'espère que tu n'oublieras pas de demander ton vélo à ton fils, je t'attends pour le départ...
MAMAMOU je suis contente de t'avoir faite rire car cet horoscope est assez spécial. Bonnes fêtes à toi et à ta famille.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 25-12-2008 à 07:37
BONJOUR LES MISS : hier soir nous étions tous les deux avec mon mari, alors j'aifait attention, mais ce midi des amis à déjeuner et demain midi invités, dimanche des amis à déjeuner. Alors très dure la vie en ce moment. Mais la semaine prochaine grand rattrapage et on verra bien si "Madame la désagréable Balance" me fera les gros yeux.
SABINE : contente de te lire, passe de bonne fêtes nous reprendrons les discussions plus tard quand tout le monde aura le temps.
LUCIANA : si tu es seule dis toi que je pense à toi et je suis de tout coeur avec toi en ce moments de fête et je te fais de grosses bises. Et ta voix comment va-t-elle ? Et je crois que c'est aujourd'hui en principe que tu dois récupérer ton vélo ? Bises
CHARLINE : toi aussi prend le temps de t'occuper de tout le monde et surtout fais attention de ne pas attraper la grippe intestinale car en ce moment il y en a beaucoup Grosses bises

CLAIRE : merci d'être toujours présente et de prendre beaucoup de temps pour taper tous les horoscopes, mon mari a bien ri en lisant le sien qui est scorpion. Mais quelle rigolade et ainsi nous pensons à autre chose. Grosses bises à toi.

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN JOYEUX NOEL ET A TRES BIENTOT GROSSES BISES

Charline (58) répond Posté le 24-12-2008 à 23:34
joyeux noel et bonne fetes,désolé de vous avoir lacher, je ne trouve meme plus 5 minutes pour venir .le régime depuis dimanche il est dans le placard ,car de gros écart en gourmandises. je reviens vendredi si je tiens le coups ,car là aprés les ,huitres j'ai des douleurs abdominales, pourvu que ca passe.bon noel ,gros bisous à tous, merci encore Claire.

LUCIANA25 (25) répond Posté le 24-12-2008 à 20:11
Bonnes vacances à celles qui sont parties et joyeux Noël à toutes. Bisous.

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 24-12-2008 à 14:32
claire claire claire!!!!!!!!!!cet heureux scope (!)est pour une personne de mes proches...tellement vrai!!!!
je n'oserai jamais le lui lire car en plus elle ne comprendrait pas cet humour!!!!!!!!!

Claire (31) répond Posté le 24-12-2008 à 14:29
Bon ce matin je n'ai pas grossi après les repas de ces jours-ci je me pèse car ça me motive. J'ai préparé les buches ce matin et les sablés de noël avec les enfants. Cet après midi c'est ravalement de façade (y'a du boulot pour moi !).
Je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël. Une pensée particulière pour BUBULE et ses proches : allez ma bubule on avance et on réfléchira plus tard.
Gros bisous MARIE OUPS et LUCIANA, désolée de vous lâcher sur le forum passez une bonne soirée.
SABINE ne te "pinte" pas trop et reviens nous bien motivée nous t'attendons.
MAMAMOU merci pour l'info sur les soldes de janvier je n'y pensais plus. Bon courage tu es sur la bonne voie je te souhaite de bonnes fêtes,
Objectif 63, CHARLINE, CALLITHEE, KORIGANE, MIME86 qui êtes parties en vacances à bientôt et amusez vous bien.


1521 - 1530 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?