• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 22-12-2008 à 23:41
juste un petit bonne nuit, j'ai passer un journée formidable en famille ( 25 ) en tout ,lhoroscope à bien fait réfléchir , car on l'avais pris à la lettre,c'est pas possible tu n'es pas comme ça, il a fallut , que je leur explique ,pour que tout le monde eclate de rire , et ensuite la blague de la petite fille et de sa petite culotte. fabuleux...Claire , quand tu auras un peu de temps, pourras tu me mettre celui du scorpion, et du sagitaire, merci encore d'avance. par un momment donné ça n'a pas fait rigolé mon mari qui est taureau, pour le divorce, je l'ai vite rassuré .aujourd'hui, je nai pas pu venir avant, comme le veut la tradition, j'ai aidé maman à faire des petits gateaux de noel, farcie de fruit sec amandes noix sirop de sucre,etc et d'autres à la frangipane, a base 'amandes,je n'ai pas pu résister, j'ai sucomber à la bonne odeur et hop au moins 7 avalés .demain c'est retrapage,bon je suis bavarde, j'espère que tout le monde vas bien ,bis

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 22-12-2008 à 23:31
Non, MARIE OUPS : je ne suis pas loin mais beaucoup de choses à préparer , je pense beaucoup à toi, et je ne voudrais pas te savoir triste !! à cause de moi !! ma petite soeur va mieux , je l'ai ce matin, elle avait l'air mieux quand à Marie, toujours stationnaire, je te remercie !! penserais bien à vous et à toutes celles du forum et dès que je reviens , je serai a nouveau avec vous , promis !!


MARIE OUPS (04) répond Posté le 22-12-2008 à 22:34
BONSOIR BUBULE : pas de nouvelles de toi, tu me manques, depuis que tu nous a souhaité de bonnes fêtes plus de nouvelles, Peux tu me dire comment va ta soeur et MARIE , Je pense fort à toi et à toute ta famille et je te fais de très gros bisous avec toute mon amitié.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 22-12-2008 à 22:29
BONSOIR LES MISS :*
OBJECTIF 63 : je te souhaite de bonne vacances dès maintenant car peut être que tu ne reviendras pas de suite sur le forumm, alors profites bien de ton séjour, mais où vas-tu ? Ne fais pas trop d'exces et d'écarts car gare en revenant il faudra se remettre après le 1er janvier et plus dure sera la reprise. Mais tu as raison profites et surtout reposes toi je te fais de très grosses bises et joyeux Noel.

CLAIRE : bien sûr je ne prends pas au sérieux ton horoscope, je le prends seulement au second degré, mais il m'a bien fait rire.

CALLITHEE 78 : alors tu as fini ta crise de décembre et te voilà enfin revenue. Alors maintenant tu ne nous quittes plus et tu nous dis tes problèmes actuels pour que nous puissions te soutenir dans tes mauvais moments. Tu vois bien que tout le monde sur ce forum dit ses problèmes, alors pourqouoi pas toi aussi. Alors maintenant "SAINT THOMAS et je dirais plutôt Sainte tomate si tu lis ton horoscope dis toi bien qu'il faut le lire au 2è non au 3è degré et cela te fera sourire. Je te fais de très grosses bises et reviens nous vite.

SABINE 31 : que se passe-t-il nous n'avons plus de tes nouvelles ? Tu ne veux plus être de notre podium des MISS mais peut être avec les fêtes qui approchent tu es surbookée et pas le temps de nous faire un petit coucou. Moi je te fais de grosses bises et à bientôt.

objectif.63 (59) répond Posté le 22-12-2008 à 15:10
marie oup
si tu ve savoir je suis vierge (née le 11 septembre 1980)
é oui dsl pa trop le temps a vs consacré je suis ds mé cado é ds ma valise é oui je par en vacance juste aprés noël é je revien le 1 janvier donc voila
bisou a toute


Claire (31) répond Posté le 22-12-2008 à 10:51
J'ai déjà dit que mon horoscope n'est pas réel ce n'est que pour rigoler donc ne vous inquiètez pas BUBULE MAMAMOU et CALLITHEE ce n'est pas vrai... MARIE OUPS je suis du signe Lion et j'ai commencé par le mien regarde en arrière il n'est pas piqué des vers le mien !
LUCIANA je suis contente que tout se soit bien passé pour ton concert. Tu ne nous a pas dit comment allait ta voix ? Tu te reposes ? hier j'ai pensé à toi car nous étions invité chez notre voisin à l'apéro et il était complètement aphone. J'ai bien assuré au niveau du programme puisque ce matin je me suis pesée (par précausion !) et je n'ai rien pris mais aujourd'hui je fais le menu de rattrapage car j'ai mangé un peu de chocolat et des trucs d'apéritif mais pas d'alcool.
J'ai plein de choses à dire sur ce que vous avez écris mais je n'ai pas le temps. J'irai à l'essentiel : une pensée pour notre BUBULE à qui je fais d'ENORMESSS BISOUS. A plus tard.


Callithée (78) répond Posté le 22-12-2008 à 10:24
Bonjour à toutes, j'ai déserté le forum ces temps ci, en fait j'ai tout laissé tomber tout court depuis début décembre. Ma crise existentielle comme je l'appelle ne m'a pas laissé de répit encore cette année et du coup plus envie de communiquer, sur les nerfs tout le temps, peu dormir, manger de tout et n'importe quoi à n'importe qu'elle heure même à 2h du matin et le pire sans faim. Heureusement les conséquences pour mon poids sont moindres j'ai juste repris 600g depuis le week-end le 29 novembre mais j'aurais pu perdre 2 à 3 kg si cela avait été autrement. C'est comme ça et je n'y peux rien, chaque année au mois de décembre ça se répète depuis 34ans, je fais avec, le temps que ça passe et là et bien c'est passé depuis ce week-end je me sens à nouveau bien. J'en connais la cause c'est déjà ça. J'ai pris le temps de vous lire un peu ce matin et je vois que ton horoscope Claire en a passionné plus d'une. Moi je ne lis jamais le mien, je dis toujours que je suis comme St Thomas et que je ne crois que ce que je vois. J'espère que vous préparez toutes les fêtes qui arrivent maintenant à grand pas, même si je sais bien que pour certaines d'entres-vous, cette fin d'année n'a pas le goût des réjouissances.
Bises à toutes et bonne journée.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 22-12-2008 à 07:54
BONJOUR A TOUTES LES MISS A VELO :

Nous ne connaissons pas le signe astrologique de CLAIRE (qui nous donne les horoscopes mais je veux savoir son signe) ainsi que SABINE 31 et OBJECTIF 63. D'ailleurs toutes les deux que faites vous, on ne vous entend plus sur ce forum, vous êtes déjà la tête dans les cadeaux et les chocolats de Noël au lieu d'être sur votre vélo avec nous dans les pentes raides !!!!!!!!
BUBULE : contente de te retrouver avec tes blagounettes je rigole bien, car malgré mes 67 ans j'ai gardé un moral et un tempérament de 18 ans à peine, vous voyez les dégats..... Hier j'ai fait 15 mn de velo et j'étais comme toi les jambes tremblantes en descendant, car mes jambes n'ont plus 18 ans elles et elles se manifestent bien quand je les fait travailler, mais il faut souffrir pour être belle et monter bientôt sur notre podium de miss et du tour de France, que de fêtes en perspectives.
Alors les autres miss où êtes vous encore sous la couette par ce beau matin d'hiver, il reste encore trois jours pour les préparations de Noël alors levez vous du bon pied et travaillez bien. Grosses bises à toutes.

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 21-12-2008 à 20:52
ah bubule, tes blagounettes!....toutes mes amitiés à vous toutes et courage.
CLAIRE j'ai lu tes horoscopes quelle bidonnade!je suis poisson moi aussi.
j'ai 1 peu moins rigolé pour l'accident car je suis représentante et sur la route de longue(toute la journée!)et sujette aux accidents!
je continue de tout prendre à la rigolade!!
à bientot les filles!!!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 21-12-2008 à 19:35
pour cette fin de soirée !

Savez- vous quel est l'animal le plus rapporteur ?
- LE CHEVAL
parce que "cheval dire à ma mère !!"

elle est mignonne , pour les enfants !!! que nous sommes restés quelque part, au fond de nous !! et heureusement

Une autre :
Un lion veut tester sa "royale supériorité" au cours d'une balade dans la savane ... passes une gazelle !!
et il lui dit ; sais-tu qui je suis !!
-Oui, SIRE,tu es le beau beau, le plus fort, tu est le roi de la jungle !!
Satisfait, il poursuit sa balade tout en questionnant les différents animaux qui le comblent de compliments , soudain, il se trouve nez à nez avec un éléphant :
- sais-tu qui je suis !!
et là, le pachyderme énervé, d'être dérangé dans sa balade , le fait tournoyer sur sa trompe et le jette à terre !!
A moitié sonné, le lion se relève, en lui disant :
- PAS LA PEINE DE VOUS ENERVER, ce pas pas grave si vous ne le savez pas !!!


1541 - 1550 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?