• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
LUCIANA25 (25) répond Posté le 14-12-2008 à 10:51
Bonjour à toutes, Oui MARIE OUPS, ils étaient bons ces chocolats, et même trop bons, car s'ils l'avaient été moins, je n'aurais pas tout mangé... Je n'en ai jamais en réserve chez moi car je me connais trop bien, mais là exceptionnellement j'en ai qq boîtes et ballotins pour offrir, achetés d'avance en promo, et voilà le résultat. Du coup j'ai un peu repris, mais il faut que je me reprenne sérieusement en mains la semaine prochaine. Il est vrai que lorsqu'on vit seule, ce n'est pas tjs facile et la semaine dernière, à part lundi soir où je suis allée à la chorale et hier au marché de Noël à Montbéliard, je ne suis pas sortie et n'ai vu absolument personne, car je n'avais pas ma voiture, prêtée à mon neveu pour aller à son travail la sienne étant en panne et voilà comment on finit par craquer sur les chocolats ! Mais ce n'est pas une excuse et je vais faire mon possible pour redresser la barre au plus vite. Pour ce qui est des autres forums, je consulte "une psychologue vous écoute"? Je ne participe pas mais quand je lis les pbs que certaines rencontrent ou ont rencontré dans leur vie, je relativise bcp les miens... J'ai bcp marché hier au marché de Noël et aujourd'hui je ressens des courbatures un peu partout (cuisses, mollets), mais çà m'a fait du bien de faire un peu d'exercice. Je vous souhaite de passer un très bon dimanche. Bises à toutes

MARIE OUPS (04) répond Posté le 14-12-2008 à 07:11
BUBULE : tu as bien raison moi aussi j'avais été voir le forum des mamies de +65ans, et j'ai été fortement déçue de leurs comportements et des propos qui tournent toujours autour de leurs blogs j'ai même dit ce queje pensais à ces personnes et depuis je vais lire de temps en temps mais je n'écris plus. Je ne donne que mes avis sur ce forum et je trouve que celui est sympa. Bon week end à toutes et de grosses bises d'une future MISS. Et toutes les autres que deviennent-elles, sont elles encore sous la couette ou bien en train de préparer leur noël ?? A PLUS ET BISES

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 13-12-2008 à 19:53
ah MARIE OUPS : c'est vrai : je me suis faite quelques amies sur certains forums dont le votre parce que le mien, j'ai un froid en ce moment avec une nana !! alors je ne parle plus beaucoup !! je n'aime pas la méchanceté et la médiocrité gratuite !!!
si tu veux, je vous en donnerai aussi quelques unes !! rien que pour te faire plaisir !!! bises

objectif.63 (59) répond Posté le 13-12-2008 à 17:54
bonjour moi 7 semaine mme jemepése a ét gentille avec moi -400g je croi ke g u tor de m en faire mé 7 semaine je fait bien suivre le menu
bisou a toute


MARIE OUPS (04) répond Posté le 13-12-2008 à 16:40
BUBULE : je viens de lire ton forum et j'y ai lu tes blaguounettes, elles sont super tu peux continuer, car heureusement que je vais de temps en temps lire les autres forums car je ris bien avec tes histoires GROSSES BISES

MARIE OUPS (04) répond Posté le 13-12-2008 à 16:36
rebonjour a toutes / Pour moi cette semaine c'est environ 400 ou 500 gr ce n'est pas beaucoup mais qui veut aller loin doit ménager sa monture, et mon cheval est à l'écurie en ce moment à cause du froid. Car ici la neige ne fond qu'au soleil et ce matin nous aussi - 3° sous abris, vous dire la température en plaine. Et le ciel se couvre de nouveau j'espère qu'il ne neigera plus, car demain après midi nous sommes invités pour le thé chez une amie qui est dans un tout petit village aussi mal desservi que le mien. Mais le ciel y pourvoira si nous devons nous voir.
BUBULE j'ai bien lu tes données sur les friandises,mais j'ai cette chance que je ne suis gourmande que de salée genre fromages, saucissons, charcuterie, etc... d'ailleurs hier j'ai voulu manger du fromage et je n'ai pas digéré, c'est bien fait ma vieille comme cela tu ne mangeras plus de fromages, c'est ce que je me suis dit. Si seulement cela pouvait arriver à toutes celles qui sont gourmandes de sucreries et de chocolat......
GROSSES BISES A TOUTES ET J'ATTENDS AUSSI DE VOS NOUVELLES COMME BUBULE.

Charline (58) répond Posté le 13-12-2008 à 15:55
bonjour voila pour moi ,je reste au meme poids je n'ai pas perdu un gramme mais pas repris non plus. Malgré les énormes écarts ,je trouve que ce régime est très bon. on minimise les frais est on garde le moral. Bon cette semaine je vais essayer de mis tenir à fonds, car noel approche à grands pas .je compte sur vous pour m'aider a tenir, je vous salut toutes,bon veek-end bis

Cherry (12) répond Posté le 13-12-2008 à 11:51
Salut les filles..
Je dois remercier ma gastro pour cette semaine..moins 800grs.Bon un peu raplapla mais je repars sur un bon pied et la lecture du nombre de calories des chocs m'a fait froid dans le dos..je les regarde d'une autre façon...Bon week-end à vous toutes et tenez bon...

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 13-12-2008 à 09:02
MARIE OUPS : nous voilà tomber du lit !! je ne sais pas si beaucoup de personnes ont vu mon message sur les équivalences !!! sinon, il regarderait à deux fois avant de se jeter sur le chocolat , n'est-ce pas !!! ohoh , PARIS LE GRAND NORD,alors LILLE, c'est le PÖLE NORD !!! comme vous y allez, les gens du Sud !!! d'autant que cette année, vous n'êtes pas gâtée !! il y fait froid aussi !!! ici, le soleil est entrain de se lever mais il a fait -4°c cette nuit !! là, c'est remonter à 3°c et c'est vrai que si tu oublies les féculents !! tu peux avoir plus froid !! surtout si tu sors beaucoup !! avec des activités multiples - J'espère que l'on aura droit aux résultats aujourdh'ui : pour ma part - 500 g , ça va dans le bons sens !! la courbe de poids descend !!encore 1O JOURS avant les fêtes , et je devrais encore changer de dizaine !! c'est "tout bon BANANIA3 !!
claire, ma mignonne : il faut faire venir le Père Noel si l'ordi ne fonctionne plus !! il ne va quand même pas nous priver de toi !! et OBJECTIF : alors, elle dit quoi "Melle j'me la pèse" ce matin !!! ne soyez pas frileuse , on les veut ses résultats pour voir si vous avez été sages !!
bonne journée à toutes et à plus tard - bises


MARIE OUPS (04) répond Posté le 13-12-2008 à 07:48
Les plus gourmandes vont pouvoir noter que les friandises sont en ce moment très mauvaises pour le régime. Mais je n'aime pas ce mot régime pour moi je considère que je suis dans une nouvelle façon de manger ce que j'aurais dû savoir de puis fort longtemps et ainsi je n'aurais pas les problèmes pour essayer de maigrir.
Allez toutes à vos claviers d'ordi et à vos souris pour donner de vos nouvelles car les jours approchent de Noël et il faut rester sur le bon chemin.
GROS BISES A TOUTES ET A PLUS..........


1631 - 1640 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?