• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 11-12-2008 à 10:51
COUCOU ME REVOILOU !!! et bonjour à mes MISS préférées et toutes les autres. /
Ma nièce et mon neveu sont repartis ce matin sous la neige !!! Et oui ici aussi en provence il neige, environ 5 cm pour le moment mais cela continue très fin, mais je ne vais pas vous ennuyer avec nos problèmes de temps.
Comment va CLAIRE encore des problèmes avec son ordi, vivement qu'elle nous raconte tous ses exploits, qui je l'espère ne seront pas de "gourmandise".
OBJECTIF 63 = raconte nous tes problèmes avec BUBULE (à qui je fais de très grosses bises) on peut essayer de te réconforter et t'aider à trouver de nouvelles solutions pour manger, sans prise de tête comme disent les jeunes.
JEANNE 59 : pas de nouvelles de toi que se passe-t-il ?????
SABINE 31 : où en es-tu de notre futur sablage de champagne ?? Crois tu que nous pourrons inviter toutes les autres de notre forum ? Cela va nous coûter cher en champagne , je rigole HI HI HI plus on est de fou mieux cela va, et j'invite toutes les autres personnes de ce forum à nous rejoindre et nous donner plus souvent de leurs nouvelles.
Car je vois que beaucoup se font tirer l'oreille pour nous écrire, il ne suffit pas de lire le forum il faut participer !!!!!!!!!!!
Je fais de très grosses bises (amaigries) à toutes.

jeanne 59 (59) répond Posté le 10-12-2008 à 21:18
bonsoir à toutes j'espère que vous allez toutes bien malgrè ce froid de plus comme nous faisons régime moi j'ai d'autant plus froid je ne cesse de le dire; cherry courage il y a moins d'un mois, moi aussi j'ai eu la gastro cloué au lit pendant 2 jours tu dis que tu es dans la semoule, je dirai plutôt dans le "b..n" hi hi hihi je rigole mais je te souhaite un bon rétablissement, je vois que claire fait de petites apparitions j'espère que ton problème d'ordi ne va pas durer car tu nous manques, courage à objectif 63 car comme le dit lucianna il ne faut pas baisser les bras même si on a toutes des coups de blues ou des coups de fatigue, bon je vous souhaite une bonne nuit et à demain

bises

Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 10-12-2008 à 20:42
BUBULE: Les dauphines sont:
1ère dauphine: Miss Lorraine
2ème dauphine: Miss pays de Loire
3ème dauphine: Miss Mayotte
4ème dauphine: Miss Bretagne

Bises à toutes nos miss
Bises
Sabine.

Claire (31) répond Posté le 10-12-2008 à 18:58
Hello les copines, me re-voici juste un petit mot pour vous dire que ce n'est toujours pas réparé. J'en ai marre je vous lis en vitesse mais je ne peux pas voir les vidéos de JMC. J'ai fait des écarts hier et aujourd'hui et je ne suis pas contente vos encouragements me manquent. Je vois que vous allez bien malgré le froid. Ce soir je vais faire une bonne soupe chaude et un yahourt 0% puis au lit. Je reprendrai contact dès que je pourrai quelle galèèèèèère...
Bisous à Sabine Bubule Marie Oups Jeanne Cherry Luciana objectif 63 et les autres que j'oublie

Cherry (12) répond Posté le 10-12-2008 à 15:21
bonjour les filles ..j'accélère mon régime sans effort 1 kg en 2 jours pas à mon insu ni de mon plein gré mais à cause d'une épidémie de gastro-entérite qui sévit dans ma région..trop c'est trop .suis dans la semoule..mais je vous lis car aujourd'hui j'ai pu me lever..donc suis sur la bonne voie!
Je vois que vous allez toutes plus ou moins bien.
Pour Objectif 63: Maggi est le nom d'une marque de différents produits tu trouves des cubes de bouillon légumes boeuf poule etc et des sauces toutes prêtes pour toutes les viandes les pâtes etc. il y a même un condiment liquide très célèbre ! C'est vrai que parfois dans le libellé de leurs recettes JMC n'est pas trop explicite.Notamment dans celle là!car Maggi fait aussi des mélanges d'épices pour viande,,on peut poser la question à notre diététicienne par le biais de nos questions personnelles car je n'ai rien trouvé de plus précis dans les
recettes..Et courage car c'est tout à fait normal d'avoir des hauts et des bas le contraire serait étonnant et nous sommes toutes là pour nous soutenir...à bientôt

LUCIANA25 (25) répond Posté le 10-12-2008 à 11:12
Bonjour les filles, Ce matin, il neige mais j'espère que çà ne va pas durer, quoique... çà a l'air d'être bien parti... Félicitations à nos 3 miss à nous, SABINE, CLAIRE et MARIE OUPS. Que de V.I.P dans ce forum ! OBJECTIF 63, BUBULE a raison et si tu suis ses conseils avisés, tu arriveras à redresser la barre, et si c'est une question de moral, n'hésites pas à te confier,çà ne peut te faire que du bien. BUBULLE et MARIE OUPS, vous avez toutes 2 trouvé la perle rare avec vos maris. C'est formidable de se sentir encouragée comme vous l'êtes toutes deux, et çà doit bien vous motiver pour continuer. CLAIRE, j'espère que tu vas bien ainsi que ta maman.JEANNE, tu as passé un bon w e en famille et çà fait du bien au moral, mais je vois que contrairement à moi, tu as essayé de faire un peu attention à ce que tu mangeais, tu as du courage, moi je suis trop gourmande et quand je vois qq chose qui semble très bon, je ne peux pas résister... Heureusement, je n'attends pas pour faire du rattrapage et tout rentre vite dans l'ordre. Avez-vous aussi de la neige aujourd'hui ?
Bonne journée à toutes.

objectif.63 (59) répond Posté le 10-12-2008 à 11:06
bonjour é merci pour vos encouragement
je pense étre reparti sur le bon chemin
g une petite kestion kelkun pouré me dire ce ke c la sauce magi pour la recette de brochette de boeuf épicée
merci
bisou


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-12-2008 à 09:57
MARIE OUPS : merci du petit clin d'oeil , moi aussi, je vais sortir malgré la neige !!! je te souhaite une bonne journée en famille - profites en bien et tant mieux que ton mari se mette sur le même mode d'alimentation que le mien (le mien, ça lui arrive de pècher vers le chocolat !!! mais il n'a pas vraiment besoin de maigrir) c'est plus pour m'encourager et je en sais gré !!!! bises

MARIE OUPS (04) répond Posté le 10-12-2008 à 07:15
BONJOUR BUBULE : moi aussi j'ai un mari qui me comprend, mais lui ne fait pas le régime avec moi, il se trouve très bien. Quoique hier soir il m'a dit nous allons prendre comme base de nourriture tes recettes de JMC et ainsi nous nous trouverons mieux dans notre "peau". Il y a un progrès, car actuellement je fais deux cuisines, alors c'est parfois la galère pour tout concilier, mais je ne me plains pas car il est aussi "mon ange gardien" dans bien des domaines.
Je te fais de très grosses bises et à DEMAIN

MARIE OUPS (04) répond Posté le 10-12-2008 à 06:47
Bonjour à toutes les futures MISS : un petit mot en passant car aujourd'hui j'ai ma nièce et son mari.......
OBJECTIF 63 : que se passe-t-il ? il faut venir plus souvent sur ce forum et nous dire ce qui ne va pas car nous pourrons bien sûr t'encourager et t'aider car la parole est constructive et il t'appartient de faire un repas de rattrapage une fois par jour avec les oeurs ou comme moi je fais de journées potages maison avec un yaourt et un fruit. Essayes d'aller voir sur les menus de rattrapage et donne nous de tes nouvelles plus souvent.
JEANNE 59 : quelle joie de te revoir tu as passé un très beau W.E. avec toute ta famille, mais dans le Nord c'est très convivial. De plus tu as fais de gros efforts pour ne pas te laisser "tomber" dans les petits plats qui auraient pu perturber ta progression dans la "fuite de tes kg".
SABINE 31 : bravo nous sommes maintenant 3 futures miss de plus de 100 kg. Qui veux nous rejoindre pour boire dans très peu de temps le champagne ??????? et oui en dessous de 100 kg nous arroserons cela !!!!!!!!
CLAIRE ton ordi n'est pas réparé ??? Que deviens tu car tu nous manques.
De grosses bises à toutes et à bientôt


1651 - 1660 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?