• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 15-04-2009 à 23:41
CHARLINE : JE COMPATIS , TU PASSES PAR UNE SALE EPREUVE ; VOUS ETES FATIGUEES TOUS, PRENDS SOIN DE TOI AUSSI CAR TOUTES CES DEMARCHES VOUS ONT USEES, PRENEZ LE TEMPS COMME IL VIENT , RIEN NE VAUT LA SANTE !! ET IL EST IMPERATIF QUE VOUS VOUS REFASSIEZ UNE SANTE AVEC UN BON BREAK, ALLEZ VOUS REPOSER LOIN DE TOUS CES TRACAS !! LA VIE EST TELLEMENT IMPORTANTE !! FAIS TOI AIDER AUSSI PAR TON GENERALISTE POUR PASSER CETTE MAUVAISSE PASSE !! TU AS BESOIN TOI AUSSI DE TOUTES TES FORCES; BISES ET PRENEZ SOIN DE VOUS
je pars demain matin, espère que tout le monde restera en forme jusqu'à mon retour, penserais bien à vous toutes et vais aller voir de plus près s'il fait beau dans la région de MARIE OUPS !!
CLAIRE / J ESPERE QUE TON NOUVEU COMPAGNON EST SAGE , C EST TELLEMENT MIGNON, PRENDS BIEN SOIN DE TOI AINSI QUE CALLITHEE, LUCIANA ET TOUTES CELLES QUE JE NOMME PAS
A TRES BIENTOT - BONNE JOURNEE A VOUS

Charline (58) répond Posté le 15-04-2009 à 21:13
Bonsoir,Je pense bien à vous.Mon fils est sorti aujourdh'hui ça va mieux, encore des douleurs à la poitrine,et une grande fatigue,je suis pertubée car il à signé une décharge pour sortir,il va etre suivi par l'hopital de dechy 59. du coup son encéphalograme est reporté pour les jours qui viennent, ainsi que son emg. au niveau du coeur sa va . tous cela est du à une déception, fatigue, manque de someil, tress. IL tenait tellement à revendre le café pour reprendre la discothèque en bretagne, les transactions sont longues et les banques c'est pas çà, donc on suit son petit bonhomne de chemin comme avant.Bubule je te souhaite un bon séjour,Claire bravo et félicitation pour le nouveau pensionnaire, ce sont des chien adorable j'en avais un avant , malheureusement il est parti trop tôt,Marie Oups, toujours la grande forme ,Luciana tu as raison de t'amuser, car nous sommes si fragile sur cette terre, qu'il faut prendre le bonheur à chaque instant , car on ne sait pas de quoi sera faite la journée de demain. Je vous remercie toutes de vous etre inquieter de nous ,je suis moralement cassée, je pleure encore,mais maintenant il est chez nous, et cela me redonne la force de me battre,car j'ai une grande lassitude qui me pénétre ,merci encore .Ne soyez pas etonné si en ce moment je ne serai pas assidu au forum ,mal etre !,j'essaierais de venir ,vous faire coucou.Je vous vous fais la bises à plus.

LUCIANA25 (25) répond Posté le 15-04-2009 à 11:58
Bonjour les filles,
Eh oui CLAIRE, il fait toujours beau dans le Nord-Est, pour une fois! Vous allez avoir du boulot pour dresser votre petite Eos,mais ensuite,ce sera tellement bien!
CHARLINE,j'espère de tout coeur que çà va mieux pour ton fils et pour ton moral par voie de conséquence.Je pense très fort à toi.
MARIE OUPS,hier après-midi,j'ai commencé à tondre,mais je n'ai pas pu finir car vers 17 H,il y a eu un gros orage aux alentours. Ici on n'a eu que quelques gouttes et un grand coup de vent,mais j'ai préfèré tout remballer. Il faudra que je m'y remette très vite pendant que le temps est encore au beau car çà m'étonnerait que çà dure encore longtemps.
Cet après-midi, j'ai l'occasion d'aller danser,alors j'y vais,on verra demain pour le jardin !!
Gros bisous et bonne journée.

Claire (31) répond Posté le 15-04-2009 à 11:35
Charline, j'espère que ton fils va mieux et que les examens sont bons maintenant.
Bubule, je ne sais pas où tu parts mais à Toulouse il pleut à nouveau. Les travaux sont retardés pour ma maison.
Ma petite chienne s'appelle EOS (c'est l'année des E !) et c'est un cocker anglais, je n'ai pas pu trouver de photo plus nette vu qu'elle a la tête noire rien ne ressort. Mais elle a toujours ce petit air triste qui fait craquer. C'est vrai que c'est du travail pour lui apprendre la propreté surtout qu'elle avait la diarhée... Hum Hum. Bon tout est rentré dans l'ordre après la visite chez le véto. Comme tu le dis si bien Marie Oups un nouvel enfant à la maison sans grossesse pour moi (vu que c'est ce qui m'engoissait !) tu aurais du faire psy !!!
Luciana j'espère qu'il fait toujours beau chez toi pour faire ton jardin moi j'aimerais m'y mettre mais la pluie me décourage.
Mime, tu as du repartir sur les chapeaux de roues après ton week end, le travail t'a rattrapée.
Bisous humides à toutes

MARIE OUPS (04) répond Posté le 15-04-2009 à 07:15
BONJOUR LES MISS
BUBULE depuis lundi il fait beau ici alors soit sage, fais bien tes valises et je te garde le soleil rien que pour toi.
MIME comment se sont passées tes vacances à la mer, as-tu eu beau temps ? et ton moral doit être revenu au beau temps et ainsi tu as pu reprendre ta semaine de travail avec plus d'entrain.
LUCIANA toujours dans le jardin, tu y passes beaucoup de temps, mais moi aussi hier matin j'ai planté 2 pieds de cassis, et plein de fleurs. Alors attendons pour voir les résultats.

CLAIRE et ton nouveau bébé chien, comment va-t-il ? son age et son prénom ? car s'il est tout petit tu vas avoir du travail pour le rendre propre et obéissant, mais pendant ce temps là tu ne tomberas pas dans les friandises, alors je te souhaite bon courage.

CHARLINE : donnes nous des nouvelles de ton fils comment va-t-il ? Avez vous eu les résultats de l'IRM ? est-il sorti de l'hopital ? Dès que tu le peux viens nous parler et surtout je te souhaite un grand courage car ce ne seront que des mauvais moments de plus à passer et tout va rentrer dans l'ordre alors je te fais de très grosses bises et à très bientôt.

A toutes les MISS présentes je vous fais de très gros bisous.

LUCIANA25 (25) répond Posté le 14-04-2009 à 11:57
Bonjour les filles,
Alors BUBULE, c'est le grand départ ! Je te souhaite d'avoir le beau temps, c'est tjs plus agréable surtout dans le Midi, Bonnes vacances.
Et toi CLAIRE, comment va ton nouveau pensionnaire ? Est-ce qu'il s'adapte bien à la vie de famille ? Et comment s'appelle-t-il ?
CHARLINE, j'espère de tout coeur que ton fils va mieux aujourd'hui. Je pense bien à toi. Grosses bises.
MIME, j'espère que ton week-end à la mer t'a fait le plus grand bien et que tu es bien reposée pour attaquer cette nouvelle semaine de travail.
Bonne journée à toutes.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 14-04-2009 à 11:30
un petit coucou à toutes les miss avant de commencer la valise !! je ne sais pas y mettre car il annonce un temps mitigé dans le midi !! alors on ne va quand meme pas emmené deux sortes de toilette pour une semaine !! ah Marie Oups, si tu pouvais me garder le beau temps , cela m'arrangerait !! je suis frileuse mais j'ai aussi vite chaud !! alors bien compliquée tout cela
vous souhaite une bonne journée , dois faire vite car j'ai la valise et un rdv chez le coiffeur !! pas simple tout cela !!! bises

MARIE OUPS (04) répond Posté le 14-04-2009 à 07:32
BONJOUR LES MISS :
CHARLINE que de stress pour toi, mais j'espère que vous avez eu des résultats encourageants depuis. Quel est le prénom de ton fils. Je pense beaucoup à toi et je t'embrasse de tout mon coeur, viens si tu le peux nous donner des nouvelles et encore courage tout va bien se terminer après tous les résultats des examens.
LUCIANA que d'activités et de bonnes nouvelles de ta part. Du jardinage et des danses toute une soirée, la vie est belle pour toi et j'en suis très heureuse tu le mérites bien. Alors gardes en tête toutes tes belles images pour passer cette nouvelle semaine des plus agréables.

BUBULE tu dois être maintenant dans les préparatifs de tes valises, car tu pars bientôt en vacances dans le midi. Tu vois depuis hier il fait très beau et j'espère qu'il en sera de même lorsque tu seras sur la Côte. Je vais te garder le beau temps.

CLAIRE que de nouveautés pour toi, maintenant tu as un "enfant" de plus à t'occuper... quel âge a-t-il ? et quel est son nom à ce nouveau venu dans la famille. Mais la photo que tu as mise sur le site n'est pas très nette et on a du mal à distinguer exactement ta tête. Mais bienvenue au nouveau venu dans le famille et les enfants doivent être ravis de cette petite bête, il faut les habituer à s'en occuper eux mêmes ce qui n'est pas toujours facile.
Je vous fais à toutes les Miss de très gros bisous et une excellente semaine.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 13-04-2009 à 22:23
oh CHARLINE , quel stress comme tu dis !! j'espère qu'il va mieux maintenant et que l'on va trouver les raisons de ces crises !! comme tu dis, dans son malheur, heureusement qu'il n'a pas pris la voiture !!!donnes nous vite de ces nouvelles !! et j'espère que toi, tu es remise de tes émotions qui sont bien légitimes au demeurant , espère que vous allez tous mieux !! suis de tout coeur avec vous.
Souhaite une belle et douce nuit a toutes


LUCIANA25 (25) répond Posté le 13-04-2009 à 20:43
CHARLINE, J'espère que ton fils va mieux. Sais-tu ce qui a déclenché ces crises ? je me mets à ta place et pense au choc que tu as dû avoir et à ton inquiétude bien légitime en pareil cas. Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve et je t'embrasse bien fort. Essaies de nous donner des nouvelles demain si tu peux...A bientôt.


781 - 790 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?