• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 13-04-2009 à 16:46
Bonjour, les filles.Désolée pour hier ,une journée de tress intense je suis pas encore remise. Mon fils à fait une crise d'angoise qui c'est transformé en 2 arret cardiaque en 20mn. Nous avons du appeler les pompiers et le samu , il va avoir 31 ans, et on la enmener en urgence au CHU de lille au service cardio, puis neurologique, car il a fait une crise d'épilexsie,inconscient j'usque 21h30 ,il a fini par ce réveiller, endemandant ce qu'il faisait là, car plus aucun souvenir. Il doit faire un electro encéphalogramme, pour en savoir plus.Je remercie Dieu car à un quart d'heure prés il était en voiture et sa aurait été pire. Je vous laisse car je repars le voir, et vous dit peut etre à demain ,gros bisous a vous toutes je pense bien à vous,là je n'ai pas le coeur à écrires.BISS.

LUCIANA25 (25) répond Posté le 13-04-2009 à 12:06
Bonjour les filles, Moi aussi MARIE OUPS,je viens de tps en tps,mais en ce moment,je suis très occupée et j'essaie de venir vous mettre un petit mot au moins tous les 2 jours,mais parfois çà coince au niveau emploi du temps,mais je pense bien à vous toutes et vous lis tous les jours. CLAIRE,tu demandes s'il y a un endroit où il fait beau,eh bien ici,nous avons eu un temps superbe toute la semaine dernière(c'est bien pour çà que je n'ai pas eu le tps de bcp venir sur le forum)et aujourd'hui,il fait encore un peu gris à cette heure ci,mais le soleil pointe le bout de son nez et je vais pouvoir encore travailler dans le jardin cet après-midi.Je suis allée danser samedi soir et à ma grande surprise, j'ai dansé toute la soirée, çà me regonfle le moral pour toute la semaine. Hier, je suis allée manger chez mon fils à Belfort et mes deux petits fils étaient là aussi.Il faisait bon et nous nous sommes un peu promenés l'après-midi, une journée en famille qui fait aussi du bien au moral. me voici donc gonflée à bloc pour commencer la semaine et reprendre le régime, mais çà va, je n'ai pas mangé trop de chocolats...
Allez les filles, cette fois plus d'excuses, on reprend les bonnes habitudes et on continue la lutte contre les kilos,car les beaux jours reviennent avec les tenues légères et bientôt les maillots de bain, alors régime, régime et encore régime !
Grosses bises à toutes.

Claire (31) répond Posté le 13-04-2009 à 09:59
Je vois que Bubule et Charline n'ont pas pu résister au chocolat c'est vrai qu'en cette période c'est difficile de ne pas craquer en plus avec le mauvais temps... Y a-t-il un endroit où il fait beau chez vous ?
Bravo Luciana, tu maintiens ton cap je te félicite j'aimerais avoir ta percévérence !
Marie Oups tu es un véritable cordon bleu, j'adore les présentations avec les petits pots Le Parfait : ma soeur m'a offert un livre qu'avec des recettes Le Parfait mais je ne me suis jamais lancée. C'est tellement beau sur les images que ça me parait compliqué.
Mime toujours a ton travail. Profite bien de ton week end.
Je vous embrasse à toutes et je vous dis à bientôt.

Claire (31) répond Posté le 13-04-2009 à 09:50
C'est avec beaucoup de retard que je vous donne de mes nouvelles veuillez m'en excuser. Tout d'abord je présente mes sincères condoléances à Callithée. C'est une dure période qui commence et je t'embrasse trés fort. Bon courage à toi et à ta famille.
Pour ma part je n'ai pas encore commencé les travaux par contre j'ai bien commencé les chocolats de Pâques je n'ai pas du tout fait attention cette semaine, je ne me suis pas pesée (peur du résultat !) mais je n'ai plus envie de manger sucré je n'en peux plus (c'est pour vous dire !) dès aujourd'hui je recommence le régime. Il a plu sans arrêt ces derniers jours et c'était l'annif de mon mari. Les enfants et mon mari voulaient un chien depuis longtemps et j'étais réticente, à force d'en entendre parlé sans arrêt et de voir plein de petits chiens j'ai fini par craquer et maintenant nous sommes les heureux propriétaires d'un cocker femelle à la tête noire et aux yeux tristes qui est adorable.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 13-04-2009 à 07:20
BONJOUR LES MISS : ce jour j'ai encore l'impression de faire un monologue, personne sur le forum. Toi seul BUBULE qui vient de temps en temps, mais oui il pleut parfois en Provence, mais ce matin il semble qu'il va faire beau.
Ce midi nous avons une amie à déjeuner et ce soir nous sommes invités chez des amis, la valse des invitations continue mais que de plaisir de se rencontrer entre amis.
Je vous fais de gros bisous

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 12-04-2009 à 17:15
eh ben CHARLINE , ON SE LAISSE ALLER DANS LE POT DE NUTELLA , bien dommage de ne pas resister , contente toi d'un finger avec le doigt !!!! j'espère que tu as suivi les conseils de Marie Oups et que tu vas plutôt penser à aller te divertir durant ces fêtes !! une petite visite chez des amis , un petit resto, une petite balade sous le soleil, car ici, il fait beau !! tu m'étonnes , MARIE OUPS , IL PLEUT SUR LA COTE ET TOUS LES PARISIENS SONT PARTIS VOUS VOUS VOIR !!!! QUE DE KMS POUR RIEN !!! il a plu cette nuit pour le jardin et c'est très bien ainsi
TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE CLAIRE !!! ET DES AUTRES MISS
BONNE FETE DE PAQUES A TOUTES ET BONNE FIN DE JOURNEE

MARIE OUPS (04) répond Posté le 12-04-2009 à 09:54
BONJOUR LES MISS
CHARLINE : fais attention à toi il faut que tu ralentisses la cadence, sinon comme tu le dis ce sera la cortisone, et effectivement de n'est pas drole pour toi. Alors écoute moi un peu et au moins durant deux jours fais roue libre et peut être que mercredi tu pourras recommencer au ralenti. Alors je te dis courage et je te fais de très gros bisous.
LUCIANA si tu as toujours du beau temps tu dois être dans ton jardin, nous ici il bruine et je devais aller planter, mais ce sera pour demain ou mardi.

A TOUTES LES MISS JE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNES FETES DE PAQUES ET DE GROS BISOUS.

Charline (58) répond Posté le 11-04-2009 à 21:07
Bonsoir les filles.Malheureusement Marie Oups j'ai craqué suel le pot de nutella qui etait resté sur la table aprés, le passage de ma petite puce,je suis tellement fatiguée par mes nuits blanches , les médoc ne me font pas effet et les douleurs m'empeche de dormir, il n'y a que les piqûres de cortisone qui me soulage.Mais comme je reporte le médecin chaque fois au lendemain , car je vais encore gonflée de partout et prendre du poids et cela je ne veux pas. Bubulle, lucianna, Marie Oups je vais essayer de vous ecouter et prendre du repos mais ce n'est pas gagné davance. Bonne fete à toutes à demain bis.

LUCIANA25 (25) répond Posté le 11-04-2009 à 10:02
Bonjour tout le monde,
CALLITHEE,je te présente mes sincères condoléances pour le décès de beau-papa,la seule consolation,c'est de se dire qu'il ne souffre plus,maisc'est dur de voir partir les gens qu'on aime.De plus tu dois souffrir le martyre avec ta double tendinite,mais je pense que l'opération du canal carpien devrait te soulager un peu.Je pense bien à toi dans cette période difficile.Hier,j'ai eu une journée assez chargée et n'ai pas eu le tps de venir vous faire un petit coucou.Ce matin,madame la balance a été un peu plus gentille avec moi que la semaine dernière,j'ai perdu 700g et suis redescendue en dessous des 61 (60,9).Les derniers kgs sont les plus durs à perdre et il faut faire bcp plus attention,alors j'évite de faire trop d'écarts et les chocolats de Pâques cette année,je vais essayer d'éviter...CHARLINE,essaies de te reposer un peu pendant ce long week-end.MIME,çà va te faire le plus grand bien ce w e à la mer,car toi aussi tu as bien besoin de repos et de détente.Bonnes vacances à toi BUBULE,je ne me rappelles plus où tu vas!! Avous toutes,sans oublier les anciennes qui même si elles n'écrivent plus nous lisent peut-être,bonnes fêtes de Pâques et gros bisous.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 11-04-2009 à 07:03
BONJOUR LES MISS
Que d'abscentes sur ce forum, seriez vous toutes parties en vacances de PAQUES !!!!
BUBULE profites bien de tes vacances sur la côte, malheureusement ici il ne fait pas très beau, ciel gris, mais pas de pluie pour le moment, mais nous avons du vent. Alors je te souhaite un beau temps pour que tu puisses profiter des quelques jours de vacances.
CHARLINE : ne commence pas encore dans le chocolat, attend demain dimanche, comme cela ce sera une journée de gagner, mais que fais tu à faire autant de ménage, tu te fatigues de trop et après tu es complètement à plat. Fais en un peu chaque jour, car comme on dit demain est un autre jour, alors calmes toi sur le ménage. Va plutôt faire un petit tour dans ton jardin où tu pourras mieux respirer et profites bien du beau temps. Je te fais de très grosses bises et à demain.
A toutes les autres Miss qui ne donnent pas de leurs nouvelles, surement prises dans les travaux de printemps, je vous fais de très gros bisous.


791 - 800 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?